vous roulez avec quelle voiture??

Schouss
Visiteur

Date du message : lundi 11 juin 2007 à 19h40

Med a écrit :

Et la je me laisserais bien tenté par Ca, parce que les bouchon ca commence sérieusement à me casser les .........
J'ai été l'essayer 2 fois et c'est vraiment sympa, surtout pour quelqu'un qu'a pas mis le cul sur un 2 roues depuis 20 ans

Sympa la roue de secours sur la fourche avant. c'est original

Alex
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 11 juin 2007 à 19h55

Ben c'est à mon tour alors ?

Bon ça c'est ma monture... pour moi tout seul !!!

Et ça c'est pour la famille...

Alex ...

Message modifié le lundi 11 juin 2007 à 19h57 par Alex

rom
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 19 juin 2007 à 11h29

ma mere roule avec sa

et mon pere roule avec sa

romain

earthquake
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 19 juin 2007 à 11h39

Med a écrit :

Ma femme c'est une clio 2 1,9D de société, donc 0€

pour la famille mais aussi ma voiture quotidienne c'est la Honda Civic 2,2 TDCI 140CH

Et la je me laisserais bien tenté par Ca, parce que les bouchon ca commence sérieusement à me casser les .........
J'ai été l'essayer 2 fois et c'est vraiment sympa, surtout pour quelqu'un qu'a pas mis le cul sur un 2 roues depuis 20 ans

à ta place j'éviterai le mp3... C'est un gros veau. ils se sont complétement raté côté motorisation, même le gros modèle (en 250cc il me semble) avance pas... Pour être tout les jours en scooter depuis 14 ans, je pense qu'un engin avec de la reprise est indispensable pour la circulation urbaine.

Rock'n Roll

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 19 juin 2007 à 16h37

earthquake a écrit :

Med a écrit : Ma femme c'est une clio 2 1,9D de société, donc 0€

pour la famille mais aussi ma voiture quotidienne c'est la Honda Civic 2,2 TDCI 140CH

à ta place j'éviterai le mp3... C'est un gros veau. ils se sont complétement raté côté motorisation, même le gros modèle (en 250cc il me semble) avance pas... Pour être tout les jours en scooter depuis 14 ans, je pense qu'un engin avec de la reprise est indispensable pour la circulation urbaine.

Ben moi je viens juste de me payer un X-MAX de chez YAMAHA!

Bob, Dré dans l'pentu!

Message modifié le mardi 19 juin 2007 à 16h38 par bob73-74

ripoux
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 11 juillet 2007 à 22h39

Moi comme voiture de tous les jours, c'est une Audi A6 break (avant dernier modèle), ma femme c'est en polo et pour le plaisir, je suis en train de terminer la restauration de ceci :

Shot with Canon EOS 300D DIGITAL at 2007-07-11

Tout a été entièrement démonté et restauré, du moteur en passant par la boite de vitesse et en terminant par la carrosserie.

Message modifié le mercredi 11 juillet 2007 à 22h41 par ripoux

Konrad
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 11 juillet 2007 à 23h49

Ben moi je roule en Italienne. Moteur V12/3.

Bien équipé et ca marche pô trop mal pour ce que je lui demande.

Surveiller Imprimer