Vous faites des photos ??? Postez-les ici.


Message

jm2Rn
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 31 janvier 2010 à 11h17


Mortelle celle là !

[url=http://rennes-slot-club.org/]Rennes Slot Club[/url]
[url=http://rsc.forumactif.com/]le forum[/url]

Message

SeaSexandSlot
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 31 janvier 2010 à 12h38


Encore le Mans 2009 :

SSS

Message modifié le mercredi 5 mai 2010 à 21h55 par SeaSexandSlot

Message

SeaSexandSlot
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 31 janvier 2010 à 12h54


Citation :

Mortelle celle là !

Oui, alors celle-ci,j 'ai été surpris du résultat (agréablement surpris !). En fait, je l'ai prise avec mon vieux argentique (Canon AE-1 program). Le soleil était assez bas (fin d'après midi) et vennait se refletter vivement sur cette partie de piste en passant par la fenêtre de la slot house à Leuleu. De mémoire, je devais être au 1/125 eme et sûrement au diaphragme 11 ou 16, avec un zoom 80-200mm.
C'est vrai que l'effet "tombé de la nuit" est plutôt pas mal. Et toutes les autres photos que j'avais prises cette après midi là étaient toutes sous-exposées... Sauf celle-ci !

SSS

Message

Timide
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 31 janvier 2010 à 15h37


Quelques photos prises au mans lors de la journée test des lms

Pas artitisques pour 2 sous mais... Acces aux paddock et à la ligne des stands

cool rasta

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : dimanche 31 janvier 2010 à 16h28


+1 avec jm2rn d'ailleur c'est souvent au hasard que l'on obtiens les plus beau cliché.....
meme style et pas vraiment voulu non plus

coyote33 to beep or not to beep

mon circuit

Message

SeaSexandSlot
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 31 janvier 2010 à 20h09


Merci les gars.
Bon voici la suite du festival de l'auto de Mulhouse:

SSS

Message

Flyout
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 31 janvier 2010 à 20h31


La deuxième photo me rappel la lotus super seven de mon père quand j'étais môme.Ce ne sont que des bons souvenirs, et de bonnes sensations.La sienne avait les ailes avant qui tournaient en même temps que les roues et plus enveloppantes, et bien sûr en vert british

@ Coyotte33: sympa cette photo, surtout que c'est loin d'être évident les portraits d'enfant.

Edit: Honnêtement j'ai tellement de centre d'intérets que je suis incapable de me lancé à fond dans la photo, j'ai lu le manuel (en partie) mais il y a tellement de choses intéressantes que c'est difficile de tout retenir.

Pour bien faire, il faudrait que je prenne le manuel avant de photographier, pour en tirer le maximum.A l'occasion il faudrait que j'approfondisse tout ça.

Poignée dans l'angle, tête dans le guidon...

Message modifié le dimanche 31 janvier 2010 à 20h40 par Flyout

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : dimanche 31 janvier 2010 à 21h11


t'en fais pas ca viendras au fur et a mesure, prend ton temps. perso j'ai le mien depuis 1an 1/2 maintenant, et je commence juste a tenter les reglage manuel, j'ai commencer en auto,puis en s alternativememnt avec A........

pour les protrait, je fais comme pour les autos de slot, je me place le plus loin possible, et je zoom. et la effectivemment le 70 commence a devenir interressant.

sea sex and slot : j'adors tes photos , celle de la charette a travers les vitres, on sent que tu as l'oeil, c'est ce qu'il me manque, l'oeil de l'artiste :'(

jmslp : merci, mais faut dire que la place s'y prette bien au plaisir de te voir arriver a bordeaux alors

coyote33 to beep or not to beep

mon circuit

Message modifié le dimanche 31 janvier 2010 à 21h20 par coyote33

Message

SeaSexandSlot
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 31 janvier 2010 à 21h28


Citation :

@ Coyotte33: sympa cette photo, surtout que c'est loin d'être évident les portraits d'enfant.

C'est vrai qu'elle est jolie ta photo Coyotte, et merci pour tes compliments. Je trouve que les enfants sont vraiment géniaux à photographier. Contrairement aux adultes, ils "oublient" facilement l'objectif, et on arrive à faire des photos vraiment sympa.

Bon, je continu avec mes photos et au passage, j'en profite pour demander si quelqu'un pourrait me dire qu'elle est l'auto de la troisième photo sur mon message précédent ? Une Abarth peut-être ?

Là aussi, quelqu'un peut-il me renseigner sur le type de cette Bugatti ? Il me semble que c'est un prototype et que c'est l'unique exemplaire.

SSS

Message

jm2Rn
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 31 janvier 2010 à 21h49


Celle là ? (photo grand format je te laisse copier le lien )

http://www.arthomobiles.fr/centenairebugatti/Big/100Bugatti-81.JPG
Citation :

Celle ci est une Type 252, un des derniers prototype de la marque, conçu entre 1954 et 1956 sous la supervision de Roland Bugatti, le fils cadet. Il s'agit d'un exemplaire unique. Considérant que celui ci porte une plaque arrière "Musée de l'automobile de Mulhouse" et que la seule 252 y est exposée, doit on considérer qu'il s'agit de celle ci? Mais alors, celle qui est exposée au Château St Jean, immatriculée 143HPO, serait une fausse? Donc l'Atlantic aussi probablement. A qui se fier? Je crois que "A personne" est la réponse qui convient.

J'ai trouvé la réponse ici, tu devais être au même endroit que le gars ce jour là !

C'est un site que je vous recommande chaudement, le gars, un amateur, fait des reportages et des shootings somptueux, vous m'en direz des nouvelles.

[url=http://rennes-slot-club.org/]Rennes Slot Club[/url]
[url=http://rsc.forumactif.com/]le forum[/url]

Message

SeaSexandSlot
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 31 janvier 2010 à 22h10


Bon, on quitte les autos quelques temps mais on y renviendra, ne vous en faites pas !
J'aime beaucoup les photos suivantes:

SSS

Message modifié le mercredi 5 mai 2010 à 21h58 par SeaSexandSlot

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : dimanche 31 janvier 2010 à 22h16


MAGNIFIQUE

coyote33 to beep or not to beep

mon circuit

Message

SeaSexandSlot
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 31 janvier 2010 à 22h50


Merci pour l'info et pour le lien jm2Rn.
Il s'agit donc d'une Type 252... Ils l'avaient exeptionnelement sortie du musée de Mulhouse pour fêter le centenaire de la marque.
On reprend avec les autos...

Pour les amateurs d'Américaines:

SSS

Message

SeaSexandSlot
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 31 janvier 2010 à 23h31


Merci Coyotte !

Voici une autre série de photos prisent en Alsace, puis le chateau de Fontainebleau de nuit...



SSS

Message modifié le mercredi 5 mai 2010 à 22h00 par SeaSexandSlot

Message

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 1 février 2010 à 07h01


Un diot rama de savoie!!!

Sébastien

Message

SeaSexandSlot
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 1 février 2010 à 09h56


La vache ! elle est super réaliste ta photo.
Et ton diorama est super bien fait. Justement, comment as tu fait ? Peux-tu nous en dire un peu plus. Du conton que tu as badigeonné de résine peut-être ? Et comment as tu fait pour avoir l'effet de terre bien grasse du premier plan ?
En tout cas, BRAVO !

SSS

Message

SeaSexandSlot
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 1 février 2010 à 10h48


les amateurs de A110 vont sans doute apprécier ce qui suit...


SSS

Message modifié le mercredi 5 mai 2010 à 22h01 par SeaSexandSlot

Message

forza_alfa
Visiteur


Date du message : lundi 1 février 2010 à 11h01


LM Story 2009 : (désolé l'appareil était en train de mourir, d'où les lignes sur le haut des photos )






"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."

Message modifié le lundi 1 février 2010 à 11h02 par forza_alfa

Message

SeaSexandSlot
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 1 février 2010 à 11h02


Forza, j'aime bien ta première photo. Tu n'as pas essayer d'avoir un plan plus large de manière à avoir une multitude de bolides multicolores sur la photo ? Ca aurait peut-être bien rendu...
Et la dernire voiture sur la dernière photo, c'est quoi au juste ?

Une petite question pour Nico:
Pour faire les 4 premières photos des 908 au Mans sur ton post précédent, à quel endroit du circuit étais tu placé ?
Merci par avance.

SSS

Message modifié le lundi 1 février 2010 à 15h36 par SeaSexandSlot

Message

Nico
Visiteur


Date du message : lundi 1 février 2010 à 15h39


les deux premières au niveau du belvédère panoramique face au pont Dunlop (tu as la descente en S et une remonté, ben c'est là) et les deux suivante au niveau de la ligne droite des stands.

Surveiller Imprimer