VOUS AVEZ DIT " déçu " ?


Message

francorchamps
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 15 mars 2023 à 23h35


SALUTOULMONDE,
OUI je dis TRES déçu de la piste POLICAR !!!!

Ou plutot des "abords" .LES PISTES EN ELLE MEMES SONT BIEN RIGIDES , LES CONTACTS SONT BONS ET LE GRIP AUSSI . alors , me direz vous ?

Alors, TOUT ce qui est barrières et , vibreurs sont vraiment moches, mal conçus ( les " belles " barrieres ne peuvent s attacher qu aux vibreurs et sont tres difficiles à monter )

souvent les vibreurs ne tiennent pas dans les rails, ils flottent .. Quant à la barriere qui se fixe aux rails directement, il s agit d un moche plasique blanc d 1 mètre ( !!!!! ) de long
qu il faut fixer avec une vis à chaque pied et qui gondole quand meme.

Quand on voit le prix de tous ces accessoires, je trouve cela in digne de SLOT IT !!!!!!::

REFLECHISSEZ BIEN AVANT DE LACHER VOTRE VIEUX NINCO !

Message

Atobit
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 16 mars 2023 à 11h10


Salut,
Je suis entièrement d'accord avec toi, les barrières ne valent pas grand-chose pour ne pas dire quelque chose de vulgaire.
J'en avais acheté, avec un cutter, j'ai dû couper un peu les inserts pour faciliter le montage des barrières.
Le système est extrêmement mal conçu. Maurizio aurait dû copier sur Scalextric ou Ninco et proposer des barrières plus solides.
C'est dommage car les rails sont de bonne qualité.

Message

PanneDeCourant
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 15 avril 2024 à 22h27


Merci d avoir prévenu. J hésitais à acheter les vibreurs et barrières. Finalement je magouillerai un truc avec des matériaux de bricolage...

Message

Ric
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 16 avril 2024 à 16h54


C'est ce que tu as de mieux à faire, et de plus la satisfaction de l'avoir réalisé toi même.

Surveiller Imprimer