votre avis sur un tracé carrera


Message

Merlen
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 2 juin 2013 à 15h37


Bonjour
je voudrais votre avis sur ce tracé carrera 5 metres par 2 metres

Message

PAT28
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 2 juin 2013 à 16h41


Un peu trop sinueux à mon gout,dommage de ne pas mettre le pitstop avec le départ,cela te prive de faire une ligne de stand.
Tu as l'air d avoir plusieurs rayon de courbe.
Il n est pas necessaire de remplir tous l'espace absolument avec 5m de long je pense que l on doit pouvoir faire plus fluide.
Je ne suis pas un expert en tracé mais je pense que certain pourrons te diriger.
Tout dépend de ce que tu aime aussi.

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : dimanche 2 juin 2013 à 19h48


PAT28 a écrit :

Un peu trop sinueux à mon gout,dommage de ne pas mettre le pitstop avec le départ,cela te prive de faire une ligne de stand.
Tu as l'air d avoir plusieurs rayon de courbe.
Il n est pas necessaire de remplir tous l'espace absolument avec 5m de long je pense que l on doit pouvoir faire plus fluide.
Je ne suis pas un expert en tracé mais je pense que certain pourrons te diriger.
Tout dépend de ce que tu aime aussi.

Beaucoup (trop ?) de lignes droites parallèles, qui risquent de perturber la "visibilité" des voitures en cours de roulage,
surtout si elles se trouvent à se "croiser" pour peu que l'une des deux ait pris un peu d'avance...

Comme Pat28, privilégie la fluidité plutot que de vouloir remplir à tout prix l'espace disponible

Message

TILOUP
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 2 juin 2013 à 20h39


Tu as la possibilté de circuler tout autour de ton plateau ?

Message

Merlen
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 2 juin 2013 à 21h12


oui je peux me deplacer
si vous voulez me faire proposition de tracé en 5x2

Message

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 3 juin 2013 à 13h31