Votre avis sur tracé carrera D132


Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 2 février 2019 à 14h45


t'es fan des virages en épingle ? en général on en met quand on ne peut pas faire autrement.
Le tracé que j'ai modifié/gribouillé équilibre les voies et tu peux faire une belle courbe là où il y avait l'escargot avant.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

Chriscar
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 2 février 2019 à 14h53


Fan non, mais j’aimais bien l’idée d’un challenge supplémentaire. Je peux commencer sans, et voire par la suite aussi.
Cool si les voies sons égales. Oui il faut que je fluidifie ce virage avant la ligne droite.

Merci
Chriscar

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 2 février 2019 à 14h57


oui je comprends. Les challenges sont sympa sur un tracé, mais un pif paf bien placé ou mieux une courbe à prendre sur un fil de gaz c'est pour moi plus amusant qu'une épingle. C'est un peu comme les chicanes (quand je dis chicanes, je pense à ces endroits où les voies se rapprochent), qui sont pour moi une fausse bonne idée ("oui mais il faut piloter en gentleman"). En plus, si tu as des sloteurs non avertis, c'est hard pour eux les épingles.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message modifié le samedi 2 février 2019 à 14h58 par gilou-971

Message

Chriscar
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 2 février 2019 à 15h36


Oui c’est sur je comprends.
Je pense de toute façon partir sur une base d’un tracé crée sur papier et l’améliorer au fil des tours. J’imagine que tout le monde fait comme ça. Après il est sûr que plus la base de départ est bonne et mieux c’est.

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 2 février 2019 à 15h39


ah ca de toute façon, rien ne remplace les tests

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Surveiller Imprimer