Votre avis sur ces 3 911 SC FLY

NicoBi
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 22 avril 2010 à 13h27

Changer le Mabuchi d'origine par un tête orange ,les pneus adéquat par rapport à la piste perso et on en recause de perf !!

Série des FLY RACING si ils vous en passent sous la CB ,ne pas hésiter un seul instant.Sa vaut bien une slot it !!

Tout comme le moteur FLY EVO BLEU ,il vaut bien le NC5,sinon mieux !!

Autre modèle valant son pesant d'€ ,la 935 K3,d'origine c 'est une petit bombe lester à 5gr derrière le guide et même les pneus d'origine sont excellent !!

FLY fait de très bonne voitures physiquement à performances non négligeables;Alors sûr ,il faut des fois changer une pièces ou deux sur certains modèles et ce n 'est pas du NSR ou Slot it,nous sommes bien d'accord mais ne négligeons pas la marque.

Je la préfère et de loin à du Scalex et du Carrera,qui le guide ne passe pas forcément sur toutes les pistes(Ninco chez moi) et Carrera qui sont trop lourdes et manque de frein malgré le mm moteur d'origine que les FLY.
Bien sûr tout le monde ne sera pas d'accord mais ce n 'est que mon ressentis!!

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : jeudi 22 avril 2010 à 18h51

Drix a écrit :

magix a écrit : Oui c'est du Fly, mais Fly racing
Il faut compter entre 40 et 60€ suivant les boutiques

Je plussoie l'histoire du moteur placé à l'arrière qui offre de piètres performances à ces Porsche
L'idéal est de placer un châssis de Porsche Fly Racing sur une carrosserie d'une de ces 3 beautés : c'est parfaitement adaptable car prévu par Fly. J'ai fait ainsi pour la mienne qui est de fait une bombe.

Ben oui... pas pensé à ça moi !! Merci Drix.

magix
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 22 avril 2010 à 21h01

Fly racing c'est de la Bombe, j'adore, j'ecume le net a la recherche des dernier model :'(

il est vrai que le moteur de la 911sc est puissant, tres coupleu

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1422737&pgi=0]Magix's garage[/url]
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1442774&pgi=0]Shoot GulF[/url]

Message modifié le jeudi 22 avril 2010 à 21h08 par magix

Flyout
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 29 avril 2010 à 20h06

J'ai reçu ma 911, je l'ai testée (sans aimant) et honnêtement je ne la trouve pas si mauvaise que ça, le comportement me plait, je voulais une auto rallye, avec un comportement du même nom, donc je ne suis pas déçu.

La finition est vraiment bonne, je m'amuserai à faire un comparatif avec mes 911 Ninco.

J'ai une petite question, avec la voiture j'ai eu des décal' c'est fournis d'origine avec ou ce serait un petit bonus du vendeur sur ibay ?

Poignée dans l'angle, tête dans le guidon...

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : jeudi 29 avril 2010 à 20h15

Flyout a écrit :

J'ai reçu ma 911, je l'ai testée (sans aimant) et honnêtement je ne la trouve pas si mauvaise que ça, le comportement me plait, je voulais une auto rallye, avec un comportement du même nom, donc je ne suis pas déçu.

La finition est vraiment bonne, je m'amuserai à faire un comparatif avec mes 911 Ninco.

J'ai une petite question, avec la voiture j'ai eu des décal' c'est fournis d'origine avec ou ce serait un petit bonus du vendeur sur ibay ?

Ils sont fournis séparément à cause de la loi concernant la publicité sur le tabac ou l'alcool. De même Slot-It le fait avec les 956 et 962 Rothmans ou les Jaguar Silk-Cut pour lesquelles il faut retirer à l'aide d'un scotch les caches situés sur les logos.
C'est de l'hypocrisie pure mais c'est la LOI !!

Flyout
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 29 avril 2010 à 20h25

J'y ai pensé, madame me disait, qu'il devait y avoir une histoire de loi.

En tout cas c'est dans une petite enveloppe bleue, avec écrit dessus only for adult (j'ai eu peur au début...) comme il y a une réf, je me suis posé la question.

Par contre spirit ne s'est pas gêné pour la Re5 marlbo'

Merci GD.

Poignée dans l'angle, tête dans le guidon...

Message modifié le jeudi 29 avril 2010 à 20h27 par Flyout

frogw650
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 29 avril 2010 à 21h11

Flyout a écrit :

En tout cas c'est dans une petite enveloppe bleue, avec écrit dessus only for adult (j'ai eu peur au début...) comme il y a une réf, je me suis posé la question.

Merci GD.

tu as la R5 malbo
tu l'as trouvée ou et à combien

la precision conduit à l excellence

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : jeudi 29 avril 2010 à 21h17

Flyout a écrit :

Merci GD.

Ben si puisqu'elles ont un autocollant pour cacher le nom.

Surveiller Imprimer