Votre avis sur ce tracé

Ghistouille
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 23 janvier 2007 à 04h06

Salut a tous voici une idee de tracé. pouvez vous me donnez votre avis sur les + et les - selon vous.
A bientot les fous de slot....

jojo
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 23 janvier 2007 à 07h10

Ghistouille a écrit :

Salut a tous voici une idee de tracé. pouvez vous me donnez votre avis sur les + et les - selon vous.
A bientot les fous de slot....

Sympa, rapide et technique à la foix.

mais il faudrai les cotes du plateau.

il semblerai suivant les lignes droite d'une très belle planche d'environs 9 m x 1.4 m

A+ Jojo

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 23 janvier 2007 à 07h23

Un bien joli tracé Scalex sauf erreure de ma part

Med
Visiteur

Date du message : mardi 23 janvier 2007 à 08h17

une petite remarque, le forum comporte des rubriques bien définies et dans ces rubriques des sous rubriques bien spécifiques, il serait bien a l'avenir de mettre tes posts au bon endroit

image que tout le monde fasse cela, et le forum deviendra très vite tout sauf un forum

merci d'avance

Sinon, jolie tracé la longue ligne droite c'est le top, le mienne fait environ 6,5m (la ligne droite hein !! pas de méprise ), et waouh les racing la dessus ca envoi grave de chez grave

Nico pour remettre le post a sa place, a toi de jouer

Med

motardfou
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 23 janvier 2007 à 08h25

beau tracé

Alex
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 23 janvier 2007 à 09h23

P..... de ligne droite

Beau tracé, la partie sinueuse est sympa aussi !

Alex ...

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 23 janvier 2007 à 21h10

sympa comme tracé .........et la ligne droite, houlalaaaaaa, va pas faloir oublier de freiner

bartwasa
Visiteur

Date du message : mardi 23 janvier 2007 à 21h43

jjjjjjjjjjjoooooooooooooollllllllllllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeee comme tout et ne pas oublier le "FREINE-TARD"

l'homme a la défonçeuse

Ghistouille
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 24 janvier 2007 à 13h06

Merci a tous... en effet j ai "chier" au niveau de la rubrique (dsl med j avoue j ai été nul).
La taille du plateau de jeu est de 9m30 sur 1m20. et en effet c du scalextric sport (bien vu Harley). Et le développé est de un peu plus de 21m.

schwartz
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 24 janvier 2007 à 17h49

mais il est tip top ce circuit, quelle chance d'avoir 9 m linéaire à disposition, perso, je n'aurai pas "cassé" la ligne droite, j'aurai tout utilisé. A voir lors du montage....bonne continuation.

Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.

Ghistouille
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 24 janvier 2007 à 19h01

schwartz a écrit :

mais il est tip top ce circuit, quelle chance d'avoir 9 m linéaire à disposition, perso, je n'aurai pas "cassé" la ligne droite, j'aurai tout utilisé. A voir lors du montage....bonne continuation.

Ne pas casser la ligne voudrait dire de ne pas avoir la distance pour chaque pistes
Un dur choix à faire...

Surveiller Imprimer