j'ai vue cette voiture a vendre vous en pensez quoi??????????
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Voitures
- votre avi sur cette voiture
votre avi sur cette voiture
ll33
Bargeots
Date du message : samedi 15 mars 2008 à 13h30
domibartho
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/12/2005
Piste : fly slot it , NSR
Nombres de voitures : 500
Date du message : samedi 15 mars 2008 à 13h37
[
ben y a beaucoup de bleu ; pas trop de blanc heuuuuu
, elle roule sur deux roues ou quoi !!!!!!!
sinon vas y l antenne est deja dessus y a de quoi l équiper pour y mettre un auto radio
![]()
non sans rire j en ai une elle n est jamais sortie de sa boite je ne suis pas la bonne personne pour te conseiller , juste une chose c est du slot it , donc sans trop de crainte a avoir
![]()
http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-
shenina
Jedï d'honneur
Date du message : samedi 15 mars 2008 à 13h37
j'ai le meme en jager'
ba c'ets franchement super!! tu met de spneus P3 20x12 un peu de lestage
et zouiiimmmmmmm
sans kesiter...
a savoir que la c'ets une 956... a savoir que les 96.... zut trou de memoir désoler, mais il y a une autre version de porsche produite par slot-it et elle a l'aileron plus bas... je crois qu'il y a une sensible difference au niveau tenu de route, mais c'est surtout la préparation qui joue!
:)
puis perso j'ai un faible pour la jager et celle que tu montre... car MONSIEUR bellof est au commande..... a bellof, lui aussi parti trop tôt
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
Message modifié le samedi 15 mars 2008 à 13h45 par shenina
bartwasa
Visiteur
Date du message : samedi 15 mars 2008 à 14h07
rien a dire c'est une SLOT-IT donc en toute confiance c'est rapide fiable et près pour la compet
l'homme a la défonçeuse
ll33
Bargeots
Date du message : samedi 15 mars 2008 à 15h33
bon j'ai suivi vos conseils et voila je vient de sortir 52 € frais de port inclu.
il me tarde de la voir et de la faire rouler au club de bordeaux
merci a tous
Ronnie31
Lord of the ring
Date du message : samedi 15 mars 2008 à 17h19
Je suis moi aussi un fan de feu Stefan Bellof et je viens de me prendre la Jagermeister.
J'aime pas cette déco car c'est avec celle ci qu'il s'est tué en essayant de passer Ickx en à l'attaque du raidillon.
Va voir les videos sur Youtube c'est assez parlant.
Bellof possède toujours le record du tour de la Nordchleife 6'10 pour 22 km de folie....
Ronnie31
Lord of the ring
Date du message : dimanche 16 mars 2008 à 08h35
Si tu veux t'amuser, essaies de trouver si c'est le casque de Bellof ou Boutsen qui est reproduit:
Les deux sont aux couleurs de leurs pays: Bandes rouges et jaunes sur fond noir!!!