La mienne, cadeau du slot tour
Pas de soucis à l'avant, par contre, l'axe moteur à retailler à l'arrière car il touche le pneus et elle n'avance pas bien (regardes de ce coté peut être...)
Idem que Nico, j'ai recoupé l'axe moteur qui touchais la roue arrière, aucun déslotage intempestif une légère tendance à lever lors d'une forte accélération. Auteur Message Harley Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/01/2006 Messages : 2.562
Voir plus
Date du message : mercredi 13 août 2008 à 22h25
Les deux miènnes, je te suis de près Manou........

Auteur Message Date du message : jeudi 14 août 2008 à 09h13
| Harley a écrit : | | Les deux miènnes, je te suis de près Manou........
C'est le jeu ma pauvre Lucette elles sont bellottes Manou
Auteur Message Harley Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/01/2006 Messages : 2.562
Voir plus
Date du message : jeudi 14 août 2008 à 15h03
| Manou a écrit : | | Harley a écrit : Les deux miènnes, je te suis de près Manou........
C'est le jeu ma pauvre Lucette elles sont bellottes
Bein OUIIII Manou comme toi, le même chiffre au mois Octobre donc je vais faire le forcing pour en ajouter une à ma séerie ( j'espère future collec) Par contre quand j'ai récupéré la NART, la vis sous le chassis derrière le guide était tellement serrée que le chassis était déformé j'ai donc tout démonté pour chauffer légèrement le chassis pour supprimer la déformation de celui ci OUAIS Mosssieu même on aurait dit "un gros furoncle" mais sans le jus, Maintenant tout est dans l'ordre, mais malgré tout on remarque une différence notable entre ce chassis et les derniers il est beaucoup plus "souple" et le guide n'est pas si je peut dire encasté comme sur la 250LM Moralité il touche aux raccords des rails de la piste très légèrement avec un petit tac,tac,tac....Mais je suis très content d'avoir cette auto qui une foi de plus me conviends très bien.  Auteur Message Date du message : jeudi 14 août 2008 à 15h08
| Harley a écrit : | | Manou a écrit : Harley a écrit : Les deux miènnes, je te suis de près Manou........
C'est le jeu ma pauvre Lucette elles sont bellottes
Bein OUIIII Manou comme toi, le même chiffre au mois Octobre donc je vais faire le forcing pour en ajouter une à ma séerie ( j'espère future collec) Par contre quand j'ai récupéré la NART, la vis sous le chassis derrière le guide était tellement serrée que le chassis était déformé j'ai donc tout démonté pour chauffer légèrement le chassis pour supprimer la déformation de celui ci OUAIS Mosssieu même on aurait dit "un gros furoncle" mais sans le jus, Maintenant tout est dans l'ordre, mais malgré tout on remarque une différence notable entre ce chassis et les derniers il est beaucoup plus "souple" et le guide n'est pas si je peut dire encasté comme sur la 250LM Moralité il touche aux raccords des rails de la piste très légèrement avec un petit tac,tac,tac....Mais je suis très content d'avoir cette auto qui une foi de plus me conviends très bien.
D'ac avec toi mais elle serait mieux chez moi c'est ma prochaine  Manou
Auteur Message SOLSOFT Sloteur de l'extrême! 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/03/2007 Messages : 5.527 Piste : NINCO Nombres de voitures : XXXXX
Voir plus
Date du message : vendredi 15 août 2008 à 01h24
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95 Auteur Message Date du message : vendredi 15 août 2008 à 10h21
| solsoft a écrit : | VOICI MES DERNIERES
c'est tous pour le moment !!!!!!!!
Encore  Manou
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|