Vos Racer

paufred64
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 9 août 2008 à 18h31

non pas de probleme avec l 'axe du moteur arriere
mais bon c 'est pas top
beaucoup de déslotage de l 'avant sans raison
je supose qu'il n 'y a pas besoin de la lester
et pas des supers chrono !!!!!
vos racer marche bien sans rien faire dessus ?

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 10 août 2008 à 20h59

Nico a écrit :
La mienne, cadeau du slot tour

Pas de soucis à l'avant, par contre, l'axe moteur à retailler à l'arrière car il touche le pneus et elle n'avance pas bien (regardes de ce coté peut être...)

Idem que Nico, j'ai recoupé l'axe moteur qui touchais la roue arrière, aucun déslotage intempestif une légère tendance à lever lors d'une forte accélération.

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 13 août 2008 à 22h25

Les deux miènnes, je te suis de près Manou........

Manou
Visiteur

Date du message : jeudi 14 août 2008 à 09h13

Harley a écrit :
Les deux miènnes, je te suis de près Manou........

C'est le jeu ma pauvre Lucette elles sont bellottes

Manou

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 14 août 2008 à 15h03

Manou a écrit :
Harley a écrit : Les deux miènnes, je te suis de près Manou........

Bein OUIIII Manou comme toi, le même chiffre au mois Octobre donc je vais faire le forcing pour en ajouter une à ma séerie ( j'espère future collec)
Par contre quand j'ai récupéré la NART, la vis sous le chassis derrière le guide était tellement serrée que le chassis était déformé j'ai donc tout démonté pour chauffer légèrement le chassis pour supprimer la déformation de celui ci OUAIS Mosssieu même on aurait dit "un gros furoncle" mais sans le jus, Maintenant tout est dans l'ordre, mais malgré tout on remarque une différence notable entre ce chassis et les derniers il est beaucoup plus "souple" et le guide n'est pas si je peut dire encasté comme sur la 250LM Moralité il touche aux raccords des rails de la piste très légèrement avec un petit tac,tac,tac....Mais je suis très content d'avoir cette auto qui une foi de plus me conviends très bien.

Manou
Visiteur

Date du message : jeudi 14 août 2008 à 15h08

Harley a écrit :
Manou a écrit : Harley a écrit : Les deux miènnes, je te suis de près Manou........

Bein OUIIII Manou comme toi, le même chiffre au mois Octobre donc je vais faire le forcing pour en ajouter une à ma séerie ( j'espère future collec)
Par contre quand j'ai récupéré la NART, la vis sous le chassis derrière le guide était tellement serrée que le chassis était déformé j'ai donc tout démonté pour chauffer légèrement le chassis pour supprimer la déformation de celui ci OUAIS Mosssieu même on aurait dit "un gros furoncle" mais sans le jus, Maintenant tout est dans l'ordre, mais malgré tout on remarque une différence notable entre ce chassis et les derniers il est beaucoup plus "souple" et le guide n'est pas si je peut dire encasté comme sur la 250LM Moralité il touche aux raccords des rails de la piste très légèrement avec un petit tac,tac,tac....Mais je suis très content d'avoir cette auto qui une foi de plus me conviends très bien.

D'ac avec toi mais elle serait mieux chez moi c'est ma prochaine

Manou

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : vendredi 15 août 2008 à 01h24

VOICI MES DERNIERES

c'est tous pour le moment !!!!!!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Manou
Visiteur

Date du message : vendredi 15 août 2008 à 10h21