vos marbres...


Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 12 mars 2017 à 18h28


Tous,

merci à vous,
Marcury, j'ai un comme toi, en polycarbonate, fait par moi tout seul à la fraise que on a au travail.
pepe_plus, j'ai parcouru avec intérêt le post d'un autre site ou tu parle du gabarit de construction et du tableau à imprimer, j'essaie de motiver mon fiston pour me souder un beau châssis, il est très doué à la brasure Argent et autres, (opticien, et chez Fi...n, il soudent des montures durant leurs stages), mais il est têtu...
ma demande était surtout motivée par, tomber sur un truc à la blueb17 (des amis lui ont fabriqué et offert il me semble), qui existe et qui est pratique pour, déjà simplement mettre les roues à la même distance grâce au marquage. Mais apparemment "Faut faire même" comme on dit par chez nous.

mais des belles choses merci.

Amicalement
Didier

P.S.: je préfère la deux pour le logo A.-M., exactement ce que je pensais. , pas que je trouve le modèle couleur moche, mais il me fait penser à...
justement.

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message

blueb17
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 12 mars 2017 à 18h34


generation60 a écrit :

Tous,

tomber sur un truc à la blueb17 (des amis lui ont fabriqué et offert il me semble), qui existe et qui est pratique pour, déjà simplement mettre les roues à la même distance grâce au marquage. Mais apparemment "Faut faire même" comme on dit par chez nous.

hum, disons que j'ai fait une proposition à un collègue qu'il n'a pas pu refuser

ma piste en vidéo : https://youtu.be/qYf53ryzir4

Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 12 mars 2017 à 18h37


blueb17 a écrit :
generation60 a écrit :

Tous,

tomber sur un truc à la blueb17 (des amis lui ont fabriqué et offert il me semble), qui existe et qui est pratique pour, déjà simplement mettre les roues à la même distance grâce au marquage. Mais apparemment "Faut faire même" comme on dit par chez nous.

hum, disons que j'ai fait une proposition à un collègue qu'il n'a pas pu refuser

et à te promener avec tes colts tout le temps comme ça, pas de soucis? ou tu lui a juste parler d’empoisonner son cheval, on lui jouant du tango argentin toute la journée.

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Surveiller Imprimer