Vos lumières


Message

Gelan
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 11 juillet 2012 à 19h46


salut à tous,

Je vais faire une soirée avec des amis -ils ont l’esprit de compétition mais ne sont pas sloteur – et j'aimerais savoir comment faire.

Je suis relié à UR 30 sans la prise en compte du refuel.

Faut-il partir sur une durée ou un nombre de tours ?
Doit-on tout stopper lors d'une sortie de route ou bien continuer ?
Comment peuvent s'organiser les pool ?

Éclairez moi s'il vous plaît pour bien nous amuser.

Merci par avance.

Ps je vous montre bientôt des images de mon modeste circuit.

La comédie humaine n'aurait pas lieu si chacun refusait de la jouer !

Message

Fafugabo
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 11 juillet 2012 à 20h15


Bonjour,
Pour ce genre de soirée, je verrais bien un mode "aubry's tournament": chaque slotteur rencontre tous les autres sur chaque piste. Tu peux limiter la durée ou le nombre de tours. En affectant 1 point par victoire, celui qui a le plus de points est le winner

C'est la formule que nous utilisons pour les soirées championnats de Vendée, et ça marche super bien!

____________________________________

Rejoignez le Vendée Slot Racing sur Facebook

Message

mann72
Visiteur


Date du message : mercredi 11 juillet 2012 à 22h38


tu peut aussi organisé les rencontres par les chronos que chaque pilotes ont fait
tu peut faire roulé un de ceux qui a fdais un bon chronos avec un autres qui en a fais un moin bon comme sa tu laisse une chance a tout le monde d'atteindre la final
et si tu as plusieurs tipe de pneus tu peut faire une simulation pluie avec des pneus pas terrible et dans la meme course faire remetre des bon pneus pour temps sec ce qui pimente plus la compétition

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Message

ElNomad
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 11 juillet 2012 à 22h42


Tout dépend si tu roule en analogique ou en digital j'ai envie de dire

Dans les 2 cas,
si personne n'est motivé pour le ramassage, tu peux faire le "celui qui sors perd".
je connais surtout cette formule en digital, mais çà doit fonctionner (peut-etre moins marrant) en analogique 2 voies.

La course démarre, Le 1er à sortir est éliminé, et on refait une course avec un joueur de moins (ou un autre joueuru si vous n'êtes que 2), et ainsi de suite.
Pareil, si le dernier est rattrapé par le 1er, c'est également éliminatoire.
Et on fait tout çà dans un timing de ... 5 minutes... maxi ?

Au final, çà fait plein de petites courses où vitesse et rigueur de pilotage sont au rdv.

Sinon, le plus simple, c'est quand même de réussir à motiver une ou 2 personne pour faire le ramassage pendant que les autres pilotent.
Et dans ce cas là, rien de bien compliquer.

Tu peux aussi faire par exemple 5 minutes d'essais libre par pilotes pour découvrir la piste, puis 5 minutes d'essais chronométrés, puis des courses de qualifications du genre quart de finale, demi-finale, et finale en fonction de temps de chacun.

Le principal bien sûr, c'est que çà reste convivial et que vous passiez une bonne soirée

El Nomad
"Si çà touche pas, c'est que çà passe"

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

Message

ElNomad
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 23 juillet 2012 à 22h50


Alors, tu t'es organisé comment ?

El Nomad
"Si çà touche pas, c'est que çà passe"

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

Message

Gelan
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 25 juillet 2012 à 18h20


En fait c'était un peu le bazar, on a commencé à jouer tard, il y avait de jeunes enfants avec nous, bref on a fait des manches de 2 minutes et les meilleurs chronos se sont retrouvé à la fin. J'ai un ami a qui ça a vraiment plu. Mais dans l'ensemble, j'ai eu assez peur pour mes voitures... mais pas de casse et une bonne soirée.

La comédie humaine n'aurait pas lieu si chacun refusait de la jouer !

Surveiller Imprimer