| mrclean a écrit : kro a écrit : kro a écrit :moi je trouve celui là exellent !
je voulais dire MORTEL ! 
je ne peux pas le faire sur un plateau de 1.20 m de large
1.20, c'est ce que j'ai fait sur le mien. Cela te permet de le coller contre un mur et d'atteindre les voitures depuis l'autre bout. Pour du 1.20, la bonne chose a faire est un circuit avec une partie de la piste en relief comme dans l'exemple Piste relief
Moi j'étais parti sur ça pour la mienne au départ :
et il s'agit a quelques détails près de la piste bois qui dort chez mes parents 4*1.20 (sauf pour les courbes redessinés hors du standart actuel.) Ma piste
coller contre le mur avec une grande piste comme ca ca ne marchera pas,faut penser aux ramasseurs! "Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) " Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007 Messages : 1.234 Piste : Citroên Ax Nombres de voitures : trop
Voir plus
Date du message : mercredi 19 décembre 2007 à 12h17
. . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message Date du message : mercredi 19 décembre 2007 à 13h00
dit moi phillipe, pourquoi pas faire comme med et bart chez manou : ligne droite au fond contre le mur et en hauteur, comme ça, tu garde 1.20m de large en dessous pour la piste ???? j'mis colle ce soir pour que t'es une idée !! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007 Messages : 1.234 Piste : Citroên Ax Nombres de voitures : trop
Voir plus
Date du message : mercredi 19 décembre 2007 à 13h04
| Teubarland a écrit : | dit moi phillipe, pourquoi pas faire comme med et bart chez manou : ligne droite au fond contre le mur et en hauteur, comme ça, tu garde 1.20m de large en dessous pour la piste ???? j'mis colle ce soir pour que t'es une idée !!
ça ça peut etre sympas, tu gardes une grande ligne droite et en dessous il te reste de quoi faire des spaghettis ou des grandes courbes tu dois meme tombé en dessous des 1.2m, su tu fais la ligne droite sur étagére . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message Eurock Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/05/2006 Messages : 3.975 Piste : Taz Proto Slot - Scaleauto - NSR - AvantSlot Nombres de voitures : Eurock 1980
Voir plus
Date du message : mercredi 19 décembre 2007 à 14h09
Bref, tu bosses en relief Philippe !!!!! Il faut bien qu'il y en ait un qui s'y colle !!!!!
Avec 1.20 de large (largeur totale du plateau) il est possible de rammasser depuis le côté de pilotage. Pour ce qui est de la hauteur du plateau, c'est a toi de voir.
Allez j'ai quelques idées .... quand même entre 12h et 14h.

Eurock Bourgogne Sud Ex fabriquant de copeaux BLST addict [smiley23204] Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : mercredi 19 décembre 2007 à 14h12
Mr CLEAN est le HITMAN du slot Message modifié le mercredi 19 décembre 2007 à 14h13 par mrclean Auteur Message sloter Bargeots Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/06/2007 Messages : 191
Voir plus
Date du message : mercredi 19 décembre 2007 à 20h26
Salut mrclean,
wahou! une droite >9m ca c'est classe :) beau projet en perspective j'ai hate de voir des photos de la rea. je pense que c'est bien de reflechir au trce un petit peu qd meme. :)
A+ sloter Auteur Message Date du message : mercredi 19 décembre 2007 à 20h48
. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : mercredi 19 décembre 2007 à 20h50
| Teubarland a écrit : | |
un peu casse gueule tu crois pas
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message xav6b Jeune Padawan sloteur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/03/2007 Messages : 33 Nombres de voitures : xav6b
Voir plus
Date du message : jeudi 20 décembre 2007 à 14h09
Barcelone est le tracé que tous les pilotes testent et où ils peaufinent leurs voitures. Virages, ligne droite la plus longue de la saison, freinages …… c’est un des meilleurs circuits. Spa francorchant est le circuit préféré des pilotes mais il faut beaucoup de place pour le réaliser en slot.

http://xav6b.blogspace.fr
Surveiller
Imprimer
|
|
|