hier, j'ai dessiné le circuit sur carton et ça me plaît pas du tout , je pense qu'il faut garder la premiere impression . donc on change tout , j'attends vos idées , comme vous le savez maintenant , moi et les logiciels de tracé je voudrai savoir une largeur de 1.20 collé au mur ,si c'est pas trop large pour ramasser les voitures je peux faire un plateau de 9.80 X 1.20 en deux pistes envoyer vos idées , je veux conserver la ligne droite Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message VO2max Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/02/2007 Messages : 364 Piste : Slot-it, NSR....original, non ??? Nombres de voitures : Depuis 2007
Voir plus
Date du message : mardi 18 décembre 2007 à 09h18
| mrclean a écrit : | mrclean a écrit : hier, j'ai dessiné le circuit sur carton et ça me plaît pas du tout , je pense qu'il faut garder la premiere impression . donc on change tout , j'attends vos idées , comme vous le savez maintenant , moi et les logiciels de tracé je voudrai savoir une largeur de 1.20 collé au mur ,si c'est pas trop large pour ramasser les voitures je peux faire un plateau de 9.80 X 1.20 en deux pistes envoyer vos idées , je veux conserver la ligne droite
1,2m pour ramasser les voitures c'est parfait !!!! Sauf si tu mesures 1,3m, que tu as de tous petits bras et que tu poses ta piste à plus d'1m du sol !!!! Ma piste est posée sur des tréteaux standards (environ 0,8m de haut) et je n'ai pas de prolème pour aller chercher les voitures au fond.
J'ai un projet de circuit sur 1,2m de large (mais pas 10 m de long). Je cherche où j'ai mis les tracés et je te propose des trucs qu'il faudra rallonger. Auteur Message VO2max Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/02/2007 Messages : 364 Piste : Slot-it, NSR....original, non ??? Nombres de voitures : Depuis 2007
Voir plus
Date du message : mardi 18 décembre 2007 à 09h47
Bon j'ai retrouvé ça:
1,2m x 4,6m:

1,13 x 4,3m (ça laisse un peu de place en largeur pour des bordures sur un planches standard de 1,22m:

1,14 x 4,15m:

Bien sûr il faut allonger tout ça, mais c'est bien de mettre des lignes droites entre les virages sinon il n'y a pas de pilotage: on enchaine tout le plat de spaghetti à la vitesse d'entrée....
Par exemple le premier en 1.2 x 9.4m (ça aére un peu et ça laisse de la place pour la déco !!!):

Si ça peut t'inspirer... Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : mardi 18 décembre 2007 à 09h51
pas mal merci de l'inspiration
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : mardi 18 décembre 2007 à 13h01
tu veut toujours du 3 voies ???????????????????? . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message recocorico Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 27/02/2007 Messages : 413 Piste : recobat@msn.com
Voir plus
Date du message : mardi 18 décembre 2007 à 13h01
purée ca va faire une sacrée piste...tu ne la fais plus en trois voies? "Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) " Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : mardi 18 décembre 2007 à 13h11
| Teubarland a écrit : | | tu veut toujours du 3 voies ????????????????????
non en deux voies
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message xav6b Jeune Padawan sloteur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/03/2007 Messages : 33 Nombres de voitures : xav6b
Voir plus
Date du message : mardi 18 décembre 2007 à 16h27
Circuit NINCO Digital 15m20
4m60 sur 1m10 sur mon trackmap j'ai pas l'option stand mais ils sont sur la ligne droite voir le blog

Droites standard 12 Droite 20 cm 09 Droite 10 cm 06 Courbe standard R2 08 Courbe intérieure R1 23 ½ R1 03 ½ R2 03 Changement voie D 03 Changement voie G 03 Console numérique http://xav6b.blogspace.fr Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : mardi 18 décembre 2007 à 18h43
plateau de 9.80 m X 1.20 m
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Message modifié le mardi 18 décembre 2007 à 18h44 par mrclean Auteur Message Date du message : mardi 18 décembre 2007 à 18h59
| mrclean a écrit : | hier, j'ai dessiné le circuit sur carton et ça me plaît pas du tout , je pense qu'il faut garder la premiere impression . donc on change tout , j'attends vos idées , comme vous le savez maintenant , moi et les logiciels de tracé je voudrai savoir une largeur de 1.20 collé au mur ,si c'est pas trop large pour ramasser les voitures je peux faire un plateau de 9.80 X 1.20 envoyer vos idées , je veux conserver la ligne droite
Inspire-toi de Dijon-Prenois dans sa configuration 1974, pourquoi pas ?
 A moins que tu ne le trouves trop simple ?
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|