Vos circuits


Message

SlotJim
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 8 avril 2007 à 19h53


Voici le mien, sur la base du Master Track Asphalt Ninco: Liberty Speedway

Le decor est presque fini. Il est tres polyvalent, car je fait tourner du DTM/WTCC/GT/Rally.
12.80 m environ pour chacune des pistes.
Il est basé à Mougins, dans le 06. Le circuit se trouve dans mon salon, est fixé contre un des murs et lorsqu'il est relevé, devient un écran Home Cinéma avec une diagonal de 3 m.




Le tour se fait en moyenne en 7"50 ~ 8"00, avec un chrono a 6"93 pour la Megane Trophy.
Les voitures en tete de classement sont: Megane, Nissan 390, Subaru, Nissan 350Z

<< Accro au Master Track Asphalt Ninco >>

Message modifié le dimanche 8 avril 2007 à 20h07 par SlotJim

Message

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 9 avril 2007 à 08h57


SlotJim a écrit :

Voici le mien, sur la base du Master Track Asphalt Ninco: Liberty Speedway

Le decor est presque fini. Il est tres polyvalent, car je fait tourner du DTM/WTCC/GT/Rally.
12.80 m environ pour chacune des pistes.
Il est basé à Mougins, dans le 06. Le circuit se trouve dans mon salon, est fixé contre un des murs et lorsqu'il est relevé, devient un écran Home Cinéma avec une diagonal de 3 m.



Le tour se fait en moyenne en 7"50 ~ 8"00, avec un chrono a 6"93 pour la Megane Trophy.
Les voitures en tete de classement sont: Megane, Nissan 390, Subaru, Nissan 350Z

formidable le tracé

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Message

gandalf
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 9 avril 2007 à 17h27


super , grâce à toi mon circuit d'hiver va se transformer en écran , bravo pour l'idée de double utilisation à bientôt et

gandalf Istari sloteur

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : lundi 9 avril 2007 à 17h45


Ha ouai !! trop mortel l'idée !!!!!

y a du genie sur ce forum !!! et pas qu'un !!!.........

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

Ebulb
Visiteur


Date du message : mercredi 31 décembre 2008 à 12h24


Piste Carrera Digital 132.Selon le ti logiciel:90 pieds ext. et 88 pieds int.Je vais la rallonger ou il y a les coffres pour mes guitares en dessous de la table eventuellement d environ 30 pieds.Ca viendra...Merci de votre attention.

Le Carrera Pro-X etait bien mais le Carrera Digital 132,c est bien mieux et c est tant mieux car tout mes vrais amis en ont tous acheté et maintenant,les week-end,c est a fond les manettes.

Message

igunes
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 31 décembre 2008 à 12h57


bonjour a tous , ma piste:
-1er piste:scalex digital 14 aiguilles , 4 voie ,une trentaines de mètres , PB 6 modifier, alim de 9 a 15 volts 17/20 ampères ,pontage tous les 5 mètres,PC lap-couter avec ravitaillement dim;5 mètres sur 4 mètres
-2 em piste:scalex digital (petite) uniquement pour les karts,PB 6 ,alim 13,8 volts /10 ampères


j'adooooooooore les meganes,les ascaris,les NSR,les racers,les ninco,en fait je les aime toutes
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1355061&pgi=1]Mon circuit[/url]

Message modifié le mercredi 31 décembre 2008 à 12h59 par igunes

Message

X11
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 5 janvier 2009 à 17h17


BONSOIR VOICI MON CIRCUIT SUR BASE MASTER TRACK SUR UN PLATEAU DE 2M50X1M50 EN VERSION RALLY AVEC UNE BOUCLE DE CHAQUE BOUT.RESTE LA DECO A FINIR.

X11

Message

nikola
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 5 janvier 2009 à 18h06


Que des génies...

FÉLICITATIONS !!!

A tous évidemment.

J'ai un espace de 2mx2m, vous avez déjà fait des circuits assez sympathiques comme les votre sur plus petite dimension?

Si oui, vous avez des photos à me proposer, ou, dans le pire des cas me lister les rails...

Merci.

Represent myself, il y a du boulot...lol
Triplé historique...

Message

Manou
Visiteur


Date du message : lundi 5 janvier 2009 à 18h07


Un grand merci au copain qui vient de réouvrir le dernier post a notre grand ami JYDC. Ptites photos de ma derniere piste faites par ses potes Bart et Med les castors a la constuction et moi pour la déco . Ps Cela serait sympa de rendre homage a notre pote JYDC en mettant des photos de vos pistes Merci

[manou] Manou

Message

Med
Visiteur


Date du message : lundi 5 janvier 2009 à 18h34


Voici mon dernier circuit, qui n'existe plus, a tout cassé

Mais voici déjà le nouveau, plus que la déco à faire, y'a encore du boulot quoi



toujours pas d'idée fixe pour la déco, j'attends l'inspiration

Med

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : lundi 5 janvier 2009 à 18h39


Manou a écrit :

Cela serait sympa de rendre homage a notre pote JYDC en mettant des photos de vos pistes Merci

mouaip ! en voila un qui manque grave !!!!

piste bois, dévellopé de 22 m sur plateau de 5 X 1.80 m ...

.
.
.
.
.
.
adhérent du J.B.L.R.D.B.M. ...........

J'aime Bien Le Retour De Blackman & Manou !!!! .....

Message

F5JFS
Visiteur


Date du message : lundi 5 janvier 2009 à 19h02


Salut Jean-Yves et content de te retrouver . Comme tu dois le voir de là haut, içi l'Om a pris un coup de vieux; durant les dernières 24 Heures SAFRAN il pilotait même assis le vieux, mais toujours coiffé de son bonnet rouge il parcourait fébrile en boîtant l'ensemble des stands tenus par les exposants de dernière bourse organisée par C.R....

Côté QRA, Leuleu a enfin réalisé son rêve. Il peut maintenant faire rouler ses petites voitures sur un circuit Carrera 6 voies long de 40 m. et équipé DAVIC. Ce circuit est installé en fixe dans un local de 130 m2 au sol qui comporte un salon près du coin feu et un bar (tu sais le slot ça donne soif) ! 15 pilotes peuvent jouer simultanément et même poser leurs postérieurs respectifs sur de jolis tabourets rouges...

Alors JYDC, si tu passes un jour prés de mon QRA, rappelle toi qu'il reste toujours une place pour mes potes autour de mon circuit et de ton côté je sais certain que tu m'en as réservé une place là haut au paradis des passionnés de slot pour des courses et arsouilles futures, je n'oublierai pas ma PARMA sois en certain...

73 QRO et bon slot à tous !

Mes sites web:
http://slotmania.site.voila.fr/
http://slotmania.new.site.voila.fr/
http://rallyslot.site.voila.fr/
http://retroslot.monsite.orange.fr/
http://miniboats.site.voila.fr/

Message

Arcabian
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 5 janvier 2009 à 19h35


il manque la deco, mais l'inspiration est barcelonaise :)

"Quand j'entends les graviers à gauche je tourne à droite et quand j'entends les graviers à droite je tourne à gauche" Jean Alesi

Message modifié le lundi 5 janvier 2009 à 19h36 par Arcabian

Message

Cousin
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 5 janvier 2009 à 20h44


Vous avez des circuit de toute beaute j ai hate de vous faire des photos une fois mon reso boucle

SLOT PAS PAR LA FENETRE MALADEUUU
http://www.focusrstteam.com

Message

Blackman
Visiteur


Date du message : lundi 5 janvier 2009 à 23h08


Manou a écrit :

Un grand merci au copain qui vient de réouvrir le dernier post a notre grand ami JYDC. Ptites photos de ma derniere piste faites par ses potes Bart et Med les castors a la constuction et moi pour la déco . Ps Cela serait sympa de rendre homage a notre pote JYDC en mettant des photos de vos pistes Merci

Blackman

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 5 janvier 2009 à 23h15


Pour JYDC pour faire vivre sont post !!!!!

PISTE NINCO 35 METRES 4 VOIES AVEC SYSTEME DAVIC



ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

schwartz
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 5 janvier 2009 à 23h44


Voici donc le Titty Twister version bois, en 4 voies egale d'un peu plus de 20 metres . Il lui manque la decoration et un systeme de chronometrage .

Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.

Message

Manou
Visiteur


Date du message : mardi 6 janvier 2009 à 13h40


Merci pour lui les potes c'est super sympa . Mais il en manque allez les potes a vos APN Merci

[manou] Manou

Message

hub31
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 6 janvier 2009 à 14h25


voici le mien en plusieurs photos car je n'ai pas assez de recul pour un plan général,c'est une piste 2 voies de 34 metres composée de 2/3 scalex classic et 1/3 scalex sport,avec 2 alimentations variables et un DS200

Celui qui est parti de rien pour arriver à moins que rien ne doit dire de merci à personne!

Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 6 janvier 2009 à 20h12


Manou a écrit :

Un grand merci au copain qui vient de réouvrir le dernier post a notre grand ami JYDC. Ptites photos de ma derniere piste faites par ses potes Bart et Med les castors a la constuction et moi pour la déco . Ps Cela serait sympa de rendre homage a notre pote JYDC en mettant des photos de vos pistes Merci

une pensée toute particulière à JY et sa famille, je suis sure qu'il nous surveille de là haut! surtout toi manou

remise à jour également pour ma piste, avec la modification sur la partie droite, donc pas encore de déco, c'est mon taf de ce mois

Surveiller Imprimer