Vos avis SVP

chris75toff
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 15 mars 2013 à 20h31

Bonsoir à tous,

après avoir fait les choses dans les règles et être passé par la case "présentation", je sollicite maintenant vos avis sur le tracé que j'ai imaginé.

Alors voilà j'ai un espace dispo hyper réduit pour une piste fixe (2.4mx1.4m hors bordures)

Je suis en Scalex Sport

J'ai donc (après quelques centaines d'essais de tracés...) imaginé ceci:

Je voulais une partie rapide, une partie technique, et des voies de longueurs égales...... Le développé est de 10m environ.

Merci de me laisser vos commentaires.

Sinon, d'après vos expériences, peut on vraiment s'amuser (et sur le long terme) avec un tel tracé?

vroumm
Modérateur

Voir plus

Date du message : vendredi 15 mars 2013 à 21h07

Salut je ne suis pas un expert en tracé mais je trouve le tien très propre!!

faboul
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 15 mars 2013 à 22h53

salut je trouve ça pas mal du tout ,les virages sont varié ,le plateau est bien exploité, il y a de la ligne , moi j'aime bien

mann72
Visiteur

Date du message : vendredi 15 mars 2013 à 23h10

Bein , tu a trouvé la formule de la piste par excellence , "ripidité , technique , virages "

que dire de plus , bon courage pour la suite !!

VOLVO , veut dire " je roule " en Français

gilou-971
Modérateur

Voir plus

Date du message : samedi 16 mars 2013 à 02h08

c'est cool mais tu débordes de partout. Avec les courbes va te falloir des bordures et là ca va coincer un peu. Tu peux mettre des barrières au lieu des bordures, mais c'est moi sympa. A mon avis ton tracé tient sur ton plateau + 15 cm de chaque côté du plateau.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

chris75toff
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 16 mars 2013 à 07h55

Merci pour vos commentaires.

@gilou: effectivement je suis au bord du plateau, mais sur le plan il fait 2,34m x 1,34m.