Alors si je me souviens bien (la flemme de chercher), le principal défaut du SCX c'est qu'on peut mettre que 4 voitures
Et je crois vaguement me souvenir que seuls les SCX digitales marchent (même pas les SCX classic), ainsi que le changement de voix ce fait avec une histoire de guide enfoncé... Bref tout ça est bien vague
![]()
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Pistes plastiques
- Vos avis sur un tracé de 30m...
Vos avis sur un tracé de 30m...
- 1
- 2
Date du message : dimanche 20 avril 2008 à 08h11
Manou
Visiteur
Date du message : dimanche 20 avril 2008 à 08h15
| Ghistouille a écrit : |
| Salut,
Merci combiandco, ça me donne une idée des différents dépassement possible, et 5 changements de voie me semble très bien... J'ai retravaillé le tracé, je pense que celui là devrait plaire à tous les goûts: Vos remarques sont toujours les bienvenues... A bientôt...
Auteur Message Ghistouille Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/01/2007 Date du message : dimanche 20 avril 2008 à 09h45 Salut, Merci Manou Gali, il me semble que l'on peut à 6 voitures en ajoutant une 2ème base. Ce qui me plait dans le SCX est principalement, tous les accessoires digitaux comme les jauges d'essence, le compte tour, système de faux et feux départ (encore faut il savoir si ca marche avec le digital ?!) Si vous avez des liens avec des infos sur le SCX digital, je suis preneur A bientôt Auteur Message coyote33 Date du message : dimanche 20 avril 2008 à 09h53 moi aussi ca fais un bout de temps que le scx digit me trotte
Auteur Message Ghistouille Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/01/2007 Date du message : dimanche 20 avril 2008 à 15h35 Salut Coyotte, Merci pour le lien. Le systeme de gestion du poids (=vitesse) de la voiture selon sa contenance d essence, je trouve ça TERRIBLE !!! Et le fait de rouler seulement avec aimant ne me gene pas trop comme mes amis ne possèdent pas encore de pistes, ils restent des amateurs Je ne sais pas si la base gere les voitures fantomes ??? Les systèmes scalex sprot et SCX sont ils compatibles ? (rails d'adaptation ?) A bientôt... Auteur Message coyote33 Date du message : dimanche 20 avril 2008 à 15h46 non scx est excusive scx, donc absolument pas compatible avec quoi que soit, meme au niveau des rails.
Auteur Message Ghistouille Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/01/2007 Date du message : dimanche 20 avril 2008 à 18h32 Salut, Merci pour l'info Coyotte, donc si je veux adapter les 2 systèmes, va falloir que je le bricole moi même... Concernant le Scalex Digital : Quel logiciel utilisé pour l'affichage via PC ? Ca fait bcp de questions, mais je tout prévoir pour étudier les branchements et l'emplacement de l'ecran plat... A bienôt... Auteur Message coyote33 Date du message : dimanche 20 avril 2008 à 18h49 je ne peux pas t'aider beaucoup car je ne connais pas bien le scalex digital. par contre a la maison j'ai pc lap counter et il gere le scalex digital. tu trouveras toutes les infos ICI
Auteur Message Ghistouille Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/01/2007 Date du message : mercredi 23 avril 2008 à 22h53 Enrore merci ... Auteur Message Ghistouille Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/01/2007 Date du message : dimanche 22 juin 2008 à 17h28 Bonjour, Après pas mal de tracés (et oui encore au stade des tracés
Et puis en plus, ça fait remonter le post A plus...
|

Manou
coyote33