Vos avis sur Team Slot


Message

Flyout
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 19 mars 2010 à 20h40


Bonsoir à tous,

J'aimerais avoir vos avis sur cette marque, j'ai pris la delta HF de la marque et je suis franchement déçus de l'esthétique et de la mécanique.

Je me demande si tous les modèles sont de la sorte ou si j'ai tiré le bon numéro...

Merci à vous.

Flyout

Poignée dans l'angle, tête dans le guidon...

Message

chalumeau
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 19 mars 2010 à 21h34


La finition est généralement moyenne, l'assemblage est souvent très mauvais de boîte. Pas contre une fois tout remis en place, c'est souvent de bonnes autos sur la piste (il faut bien vérifier que les roues tournent droit, que le moteur est bien fixé, etc)....

Vas-y mouton ! prends du gazon !!!

Message

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 19 mars 2010 à 21h39


Un autre détails que tu n'as pas encore constaté. Sur certain modèle me verni pelle dans le temps...

Sébastien

Message

Flyout
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 19 mars 2010 à 21h53


Je prendrais des photo de la delta, ce qui m'a le plus choqué, c'est l'axe moteur qui dépasse de même pas 5 mm et le pignon qui tiens sur 2 mm

Heureusement que la voiture était en promo, si je n'avais pas cassé le guide je l'aurait renvoyée hilico

Poignée dans l'angle, tête dans le guidon...

Message

francorchamps
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 20 mars 2010 à 17h39


"pris pour etre appris"; je fus eu aussi avec une team slot. Une alpine, jolie mais sans plus, avec des tas de défauts aussi : roue voilée et qui frotte ds le pass de roue, longues portées dont un qui dit merde a l autre. meme la boîte est mal foutue... Bref, une x mais pas deux !

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : dimanche 21 mars 2010 à 09h20


Team Slot c'est :

- une couronne pourrie à remplacer d'urgence (le plus simple est de la faire glisser et de mettre à la place une 27 dents Cartrix, sinon mettre un axe Ninco)

- des roues pas très rondes

- des pneus qui ne tiennent pas bien dessus mais qui sont plutôt bons (attention dimensions non standard )

- des moteurs courts ou longs et généralement assez violents

- un habitacle fixé trop bas qui frotte sur les roues

un fois que tout cela est réglé... on a une voiture sympa, surtout si elle n'existe chez aucun autre fabricant...

Peter

Message

forza_alfa
Visiteur


Date du message : dimanche 21 mars 2010 à 14h34


bah, ça pue, ils font des alfa qui ressemblent plus à des lada qu'autre chose

"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."

Message

frogw650
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 21 mars 2010 à 15h17


peterdremel a écrit :

Team Slot c'est :

- une couronne pourrie à remplacer d'urgence (le plus simple est de la faire glisser et de mettre à la place une 27 dents Cartrix, sinon mettre un axe Ninco)

- des roues pas très rondes

- des pneus qui ne tiennent pas bien dessus mais qui sont plutôt bons (attention dimensions non standard )

- des moteurs courts ou longs et généralement assez violents

- un habitacle fixé trop bas qui frotte sur les roues

un fois que tout cela est réglé... on a une voiture sympa, surtout si elle n'existe chez aucun autre fabricant...

c'est vrai qu'ils ont des autos que personne ne fabrique
exemple 5 turbo2 5turbo1 5turbo tdc ect

la precision conduit à l excellence

Message

PINUEXPRESS
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 21 mars 2010 à 17h07


Salut.
J'ai eu une Sub Impreza : Après quelques dizaines d'heures passées dessus, elle roule...à peu près !!
(Je l'utilise comme mulet pour les novices qui viennent faire mumuse sur mon circuit)

J'ai eu également une 206 WRC 4X4 : Très déçu dans l'ensemble (finitions, transmission, roues, ,etc. etc...)

Donc, pour moi, c'est ADIEU TEAM SLOT

Message

frogw650
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 21 mars 2010 à 17h25


PINUEXPRESS a écrit :

Salut.
J'ai eu une Sub Impreza : Après quelques dizaines d'heures passées dessus, elle roule...à peu près !!
(Je l'utilise comme mulet pour les novices qui viennent faire mumuse sur mon circuit)

J'ai eu également une 206 WRC 4X4 : Très déçu dans l'ensemble (finitions, transmission, roues, ,etc. etc...)

Donc, pour moi, c'est ADIEU TEAM SLOT

il est vrai que si tu ne cherches que la performance team slot c'est pas le pied
par contre si tu veux te faire plaisir avec une spéciale de rally avec des travers et tout et tout
moi j'aime bien
le principal c'est de se faire plaisir

la precision conduit à l excellence

Message

Flyout
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 22 mars 2010 à 13h37


Ce n'est donc pas un cas isolé...

Les spirit sont moins cher, certes les formes ne sont pas toujours respectées, mais en terme de qualité, la peinture et la mécanique sont vraiment de bonne facture.

Voir des team slot dans les 45 euros, je trouves ça trop cher pour ce que c'est...

Edit: Depuis le temps que je le dit, je mettrai les photo ce soir ;o)

Poignée dans l'angle, tête dans le guidon...

Message modifié le lundi 22 mars 2010 à 13h38 par Flyout

Message

Flyout
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 22 mars 2010 à 17h25





Poignée dans l'angle, tête dans le guidon...

Message

mouche
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 22 mars 2010 à 17h26


salut

comme je n achete quasiment que des caisses de rallye pour ma piste d inspiration rallye j ai beaucoup de team slot:d entrée je change l axe arriere et la couronne,je bosse sur le guide ou je le change(en general je monte un NSR)bien verifié l axe moteur,retouché les roues monté sur un axe et sur une perceuse doucement ebavuré au papier verre tres fin et c est de la balle voire meme un peut violent,quand au prix regarde au paradis du slot par exemple........................ils peuvent meme te trouvé des modeles genre la lancia delta en deco martini

merci

@+

vous aussi participez au développement du râble............................ Elevez des lapins !

Message

mouche
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 22 mars 2010 à 17h26


salut

comme je n achete quasiment que des caisses de rallye pour ma piste d inspiration rallye j ai beaucoup de team slot:d entrée je change l axe arriere et la couronne,je bosse sur le guide ou je le change(en general je monte un NSR)bien verifié l axe moteur,retouché les roues monté sur un axe et sur une perceuse doucement ebavuré au papier verre tres fin et c est de la balle voire meme un peut violent,quand au prix regarde au paradis du slot par exemple........................ils peuvent meme te trouvé des modeles genre la lancia delta en deco martini

merci

@+

vous aussi participez au développement du râble............................ Elevez des lapins !

Message

dbr9forever
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 22 mars 2010 à 18h16


Je viens de faire un tour sur le site espagnol aloy shop les team slot sont en profusion. j'ai esité longement mais apres avoir lu vos commentaire j'ai plus envie d'en acheter dommage car pour les rallye classic c'est quand meme la marque qui propose le plus de modeles

je recherche des voitures de rallye classic celui qui en vend un tit mp sa feras plaisir

Combattons contre le réchauffement de la planete.
Ouvront nos frigos

Message

dbr9forever
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 22 mars 2010 à 18h17


flyout dis moi ell ne louche pas un peu ta lancia ??

Combattons contre le réchauffement de la planete.
Ouvront nos frigos

Message

frogw650
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 22 mars 2010 à 18h22


mouche a écrit :

salut

comme je n achete quasiment que des caisses de rallye pour ma piste d inspiration rallye j ai beaucoup de team slot:d entrée je change l axe arriere et la couronne,je bosse sur le guide ou je le change(en general je monte un NSR)bien verifié l axe moteur,retouché les roues monté sur un axe et sur une perceuse doucement ebavuré au papier verre tres fin et c est de la balle voire meme un peut violent,quand au prix regarde au paradis du slot par exemple........................ils peuvent meme te trouvé des modeles genre la lancia delta en deco martini

merci

@+

IL Y A PARADIS DU SLOT OU THESTOULET SUR EBAY

la precision conduit à l excellence

Message

Flyout
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 22 mars 2010 à 22h22


@Dbr9forever: Non, c'est un effet d'optique uniquement ;o)

Pour en revenir à team slot, l'intérieur est bien détaillé, les cadrans sont peint proprement, il y a plus de détails que dans certaines marques sur ce point là.

Ca m'ennuies toujours de devoir changer des pièces quand l'auto est neuve, je trouves ça anormal et immoral.

Poignée dans l'angle, tête dans le guidon...

Message

frogw650
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 23 mars 2010 à 10h04


dur de trouver ce modèle la chez un autre constructeur

c'est une VRAI 5 TURBO TOUR DE CORSE VERSION COMPE CLIENT EN JAUNE

la photo n'est pas de moi

la precision conduit à l excellence

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : mardi 23 mars 2010 à 12h11


La nouvelle production est meilleure et il est dommage que la marque n'applique pas ses nouveaux standards à ces anciens moules, notamment les Berlinettes dont les vitrages et globes de phares ne sont pas ajustés. Et que dire des kits qui souffrent des mêmes critiques et dont les prix deviennent prohibitifs vu la qualité de finition. Je ne parle pas de la mécanique bien qu'il semble que les derniers modèles soient bons.

Surveiller Imprimer