Vos avis sur Team Slot


Message

guy34
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 28 mars 2010 à 16h28


je possede 2 berlinettes, et meme si elles ne sont pas des foudres de piste , j'avoue avoir un certain plaisir à les piloter , et le fait qu'il faille les bricoler pour les
faire tourner convenablement , ne me derrange pas .aprés , à chacun ses attentes......

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1348910&pgi=0]Mon circuit[/url]

Message

frogw650
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 28 mars 2010 à 20h45


guy34 a écrit :

je possede 2 berlinettes, et meme si elles ne sont pas des foudres de piste , j'avoue avoir un certain plaisir à les piloter , et le fait qu'il faille les bricoler pour les
faire tourner convenablement , ne me derrange pas .aprés , à chacun ses attentes......

entre nous lorsque tu fais une competition dans un club ce n'est jamais avec une team slot. il faut faire la dif entre la performance absolue et la réplique exacte d' un modèle que l'on aime

la precision conduit à l excellence

Message

guy34
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 29 mars 2010 à 07h14


entre nous lorsque tu fais une competition dans un club ce n'est jamais avec une team slot. il faut faire la dif entre la performance absolue et la réplique exacte d' un modèle que l'on aime [/quote]

je fais pas de compet, mais je suis tout à fait d'accord avec toi.

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1348910&pgi=0]Mon circuit[/url]

Message

frogw650
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 29 mars 2010 à 12h14


guy34 a écrit :

entre nous lorsque tu fais une competition dans un club ce n'est jamais avec une team slot. il faut faire la dif entre la performance absolue et la réplique exacte d' un modèle que l'on aime

je fais pas de compet, mais je suis tout à fait d'accord avec toi. [/quote]

pourquoi

la precision conduit à l excellence

Message

mouche
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 29 mars 2010 à 16h01


salut

le paradis du slot a commander chez team slot des lancia delta hf en deco martini en quantité limité si ca vous interesse....................................!une team slot reste une teamslot mais perso voir ces modeles berlinette,stratos et autres evoluer sur une piste sinueuse quel pied

@+

vous aussi participez au développement du râble............................ Elevez des lapins !

Message

frogw650
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 29 mars 2010 à 16h13


mouche a écrit :

salut

le paradis du slot a commander chez team slot des lancia delta hf en deco martini en quantité limité si ca vous interesse....................................!une team slot reste une teamslot mais perso voir ces modeles berlinette,stratos et autres evoluer sur une piste sinueuse quel pied

@+

c'est vrai que c'est beau

la precision conduit à l excellence

Message

Flyout
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 29 mars 2010 à 17h11


Ca y est la delta est chez teamnico.

Leurs intérieurs sont bien détaillés, les cadrans sont tous représentés et peint proprement par exemple. Dommage que l'extérieur ne soit pas de la même qualité, il en faudrait peu pourtant.

Poignée dans l'angle, tête dans le guidon...

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : lundi 29 mars 2010 à 18h01


Flyout a écrit :

Ca y est la delta est chez teamnico.

Leurs intérieurs sont bien détaillés, les cadrans sont tous représentés et peint proprement par exemple. Dommage que l'extérieur ne soit pas de la même qualité, il en faudrait peu pourtant.

Je vois à peu près ce qui choque sur cette Delta extérieurement mais j'aimerais avoir ton avis, STP.

Message

Flyout
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 29 mars 2010 à 18h49


Regardes mes photo en page 1 j'ai montré les détails qui me dérangeaient.

Poignée dans l'angle, tête dans le guidon...

Message

frogw650
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 29 mars 2010 à 18h53


Flyout a écrit :

Regardes mes photo en page 1 j'ai montré les détails qui me dérangeaient.

on peut les voir ou ces photos

la precision conduit à l excellence

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : lundi 29 mars 2010 à 18h55


Flyout a écrit :

Regardes mes photo en page 1 j'ai montré les détails qui me dérangeaient.

Ouais, les décals qui semblent être en fait des autocollants et qui sont mal collés.
C'est pareil sur la Martini. Dommage, mais attendons la production SCX qui sera de meilleure facture

Message

Flyout
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 29 mars 2010 à 19h03


Les rétro sont mal peint, la trace de colle sur le logo esso, le manque de peinture autour du drapeau Italien, je suis du genre pointilleux.

Avant d'être slotter je suis avant tout un musicien (et passionné de lutherie), pour moi chaque détail à son importance, si trop de détails me gênent, au final je revends le matériel (voiture ou instrument) car je ne l'utiliserai pas.

@frogw650: les photos sont sur la première page de ce topic ;o)

Poignée dans l'angle, tête dans le guidon...

Message modifié le lundi 29 mars 2010 à 19h04 par Flyout

Message

teamnico
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 29 mars 2010 à 19h46


non, ce n'est pas des traces de colle, c'est simplement le surplus des decalcos.
Il ma fallu une minute montre en main pour enlever délicatement ce surplus avec une lame de cuter sur les grilles d'aération et le capot autour du drapeau italien et des logo esso. Elle est maintenant nickel.
Moi perso, cette voiture est superbe sur tous point de vue esthétique.
Par contre c'est une belle daube sur la piste.
Seul les pneus sont pas mal.
Je lui prévoie une transmission slot it ar, axe ninco rectifié, deux poulies pour passer en 4 roues motrice( système ninco), courroie, moteur shark 20 nsr, guide pour piste plastique NSR. Je vais certaiment mettre des pneus ultimatt,"a voir"
Des photos prochainement.

teamnico, le sloteur déjanté.

Message

Flyout
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 29 mars 2010 à 19h50


J'avais bien dit que les pneus étaient bons

Si tu as le temps de montrer l'après on pourra comparer comme ça ;o)

Poignée dans l'angle, tête dans le guidon...

Message

doudou
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 29 mars 2010 à 19h56


moi j ai une celica de rally africain et j en suis tres content mais je ne fait pas de compete , juste du fun .
par contre ma prochaine team slot c est une stratos et la sa ma fait un peut peur car j ai lu pas mal d histoire d horreur dessus.

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : lundi 29 mars 2010 à 20h27


doudou a écrit :

moi j ai une celica de rally africain et j en suis tres content mais je ne fait pas de compete , juste du fun .
par contre ma prochaine team slot c est une stratos et la sa ma fait un peut peur car j ai lu pas mal d histoire d horreur dessus.

Un copain en a une et elle est très bien.

Message

guy34
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 1 avril 2010 à 21h49


Gentlemandriver a écrit :

doudou a écrit : moi j ai une celica de rally africain et j en suis tres content mais je ne fait pas de compete , juste du fun .
par contre ma prochaine team slot c est une stratos et la sa ma fait un peut peur car j ai lu pas mal d histoire d horreur dessus.

Un copain en a une et elle est très bien.

moi j'en ai une ( de stratos team slot) et meme si elle est pas parfaite , je l'aime beaucoup...j'ai une petite affection pour cette marque...va savoir pourquoi....

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1348910&pgi=0]Mon circuit[/url]

Message

frogw650
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 1 avril 2010 à 21h58


Gentlemandriver a écrit :

doudou a écrit : moi j ai une celica de rally africain et j en suis tres content mais je ne fait pas de compete , juste du fun .
par contre ma prochaine team slot c est une stratos et la sa ma fait un peut peur car j ai lu pas mal d histoire d horreur dessus.

Un copain en a une et elle est très bien.

de toute facon le fun on recherche tous un peu cela non

la precision conduit à l excellence

Message

Michel71
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 1 juin 2010 à 18h11


Bonjour tous le monde
voilà ma Ford Capri Team Slot, j' adore l' éstétique mais côté roulement c' est la cata...!
Pour le dire en deux mots, la pire dans mon paddock, bonne pour la vitrine c' est tout. J' aurais voulu lui mettre des autres jantes mais vu qu' elle est quasi inroulable j' ai laissé tomber cette idée. Et dire que Carrera fabrique ce modèle magnifique et qui en plus roule très bien!

Michel

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : mardi 1 juin 2010 à 18h27


Et toujours le même défaut sur la majorité de leurs résines et de certaines RTR : les vitrages qui ne sont pas adaptés à la carrosserie. Comment on peut arriver à une lacune pareille et rédhibitoire ? Et sortir jusqu'à 70 € pour ça, non merci même si la tienne est bien montée (à part les vitrages mais tu n'y peux rien). Et en plus elles roulent mal.

Message modifié le mardi 1 juin 2010 à 18h28 par Gentlemandriver

Surveiller Imprimer