Gentlemandriver a écrit :logan03 a écrit : pour le tracé par lui meme j'aime beaucoup ça va watter grave !!!
perso je resterais en 2 voies : à 4/6 sur 2 voies on est oubligé de se battre pour etre devant meme avec des watts sous les doigts, à 4 sur 4 voies bof, 6 pareils , ça laisse trop de possibilité pour une course de meuteJe vois ce que tu veux dire et je partage ton sentiment mais comme je n'ai pas l'expérience de 4 ou 6 voies j'étais un peu perplexe. Tu confirmes ce que j'imaginais : le digital à 2, 4, 6, 8 ou plus, selon la marque, c'est plus réel et sportif. Les courses doivent être plus agitées, avec plus de tactique et de sensations. Dis-moi si je me trompe.
je n'ai pas non plus une grosse expérience faute d'investissement dan sle miens de digital, mais c'est effectivement comme ça que le vois
regarde les 500 miles d'Indi ils passent pas à 8 de front pourtant y'a du peuple
je débute en course de vitesse et d'endurance, mais pour moi le digital ça veux dire se pourrir pendant 100/200/300 tours avec le plus possible d'auto pour qu'il y ai bataille, et pas course contre un cronos
j'aime bien ce que tu en dis :plus agités !!!![]()
Tout à fait d'accord. Rien à ajouter.