Vos avis m'intéressent!

Pylu
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 29 août 2010 à 08h13

Bonjour,

nous envisageons de modifier notre circuit pour un tracé plus rapide et surtout un tracé definitif qui devrait trouvé sa place dans un beau décor.

l'alimentation est au niveau zéro, le tracé comme à monté en bas à gauche et redécend en S à partir de la fin du virage à 200° en fin de ligne droite.

Vu qu'il y aurait pas mal de pièce à acheter, j'aimerais avoir vos avis et pouvoir faire les modif sur plan.

merci d'avance de votre aide, ci-joint le plan de la version béta:

darthphil
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 29 août 2010 à 08h56

bonjour

je pense qu'il y a qq truc a revoir
pourrais tu nous donner, les dimensions du plateau sur lequel ca va se poser tout cela ?

y'a deja quelques pistes sur des traces ressemblant sur le fofo ?

donc a voir

bon courage

Pour les amateurs de rallye et de jeu de societe :

http://www.rallyman.fr/

magnifique et un auteur excellent

Pylu
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 29 août 2010 à 09h56

Bonjour,

le plateau fait 360 cm par 180 cm,
oui le circuit est franchement inspiré des nombreux tracés et discutions sur l'intéret de varier les virages.

J'ai en stock les pièces suivantes:
12 lignes droites
3 1/2 LD
5 1/5 LD
3 R1
33 R2
7 R3

L'idée est de reproduire un décor relativement montagneux (la Réunion) mais de pouvoir rouler fluide. Mon fiston, copropiétaire exigeant du circuit n'aime pas du tout les R1 et les chicanes.

voici la V2 ou j'imagine faire un tunel juste après la sortie des stands , sur trackmap je ne put pas représenter les pièces d'autres marques que NINCO. Dans l'idéale j'aimerais pouvoir faire réduire l'espace entre les deux voies au niveau du tunnel pour ne permettre le passage que d'une voiture à la fois comme le tunnel de Salazie.

Ci-joint plan 2, il me manque des pièces, je voudrais bien réflechir avant de commander le reste vu les délais depuis la métropole...

dreamsloter
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 29 août 2010 à 09h56

oui faut voir ya peut etre deUX trois truc a voir
ta prevu pour les glissieres ??
le faite qu'elles se chevauche ca va le faire dans la realisation???

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "

Message modifié le dimanche 29 août 2010 à 09h59 par dreamsloter

darthphil
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 29 août 2010 à 11h12

salut alors voila une idee
ca ressemble fortement a ce que tu a fait

le detail et la longueur

Pour les amateurs de rallye et de jeu de societe :

http://www.rallyman.fr/

magnifique et un auteur excellent

Message modifié le dimanche 29 août 2010 à 11h14 par darthphil

Drix
Visiteur

Date du message : dimanche 29 août 2010 à 11h54

Pylu a écrit :

Bonjour,

nous envisageons de modifier notre circuit pour un tracé plus rapide et surtout un tracé definitif qui devrait trouvé sa place dans un beau décor.

l'alimentation est au niveau zéro, le tracé comme à monté en bas à gauche et redécend en S à partir de la fin du virage à 200° en fin de ligne droite.

Vu qu'il y aurait pas mal de pièce à acheter, j'aimerais avoir vos avis et pouvoir faire les modif sur plan.

merci d'avance de votre aide, ci-joint le plan de la version béta:

Tes courbes sont trop identiques : je vois que tu as des rails de rayons différents, donc évite les courbes du genre R2-R3-R2-R4 qui au final te paraitra comme un grand R2.
Mieux vaut R4-R4-R4-R4 puis droite puis R2-R2 Par exemple.
Evite aussi les courbes qui reviennent sur elles-même (5 R2 d'affilée à droire puis R2 à gauche).

.

Restons au fond!

Mon circuit :

Pylu
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 29 août 2010 à 18h39

Bonsoir,

un grand merci pour vos conseils, je vais essayer de reprendre le tracé en fonction pour trouvé un truc plus intéréssant.

Surveiller Imprimer