Voltage !


Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 10 janvier 2021 à 14h10


freinetroptot a écrit :
vroumm a écrit :

Tout simplement parce que ça on aime pas
https://youtu.be/GtwkRd6zHwg

c'est qui on.

Moi ce n'est pas que le ON qui me gène. C'est l'affirmation de ne pas aimer sans avoir jamais essayé et aussi de ne pas aimer l'esthétique des engins ce que je ne conteste pas.

Personnellement ce n'est pas ma catégorie préférée, loin de là, mais il m'est arrivé de faire quelques courses il y a longtemps.
C'est aussi intéressant à piloter que n'importe quelles autres autos de slot avec, et là est la difficulté, les réglages aérodynamiques en plus et ce n'est pas le plus simple.

Quoiqu'il en soit, dire "je ne veux pas essayer, j'aime pas parce que c'est moche" revient à dire pour un pilote "non je n'essayerai pas une Formule 1 parce que c'est moche, je retourne faire la coupe Megane...!"

Parce que bien sûr une Megane c'est beau, c'est universellement reconnu

Le slot ça rend fou !!!

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 10 janvier 2021 à 19h59


Pepe plus , c'est le fait de ne pas voir la voiture qui me dérange
Après oui il en faut pour tous les goûts.
A l'origine c'est juste une pour illustrer le voltage fort et me moquer de C2R17 pas pour critiquer cette pratique .

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 10 janvier 2021 à 20h17


Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 10 janvier 2021 à 20h26


vroumm a écrit :

Pepe plus , c'est le fait de ne pas voir la voiture qui me dérange

Ca ce sont des légendes engendrées par le net.
C'est certain, ça va très vite mais on voit parfaitement les autos.

Le problème pour tous ceux qui n'ont ni vu ni essayé c'est de se baser sur ce qu'il aperçoivent sur le net.

Les images en streaming comme YT c'est tout sauf du HD.
Les images standard de télévision défilent à la cadence de 25 images par seconde.

En streaming et de plus filmé par des amateurs avec du matériel d'amateur on descend à 15 images par seconde.

C'est comme espérer voir quelque chose en filmant au bord d'une piste sans bouger la caméra, et pas besoin d'une F1 qui passe, un simple coureur à pied se traduirait par un flash.

Ici, pour les plus rapides, les autos font un tour en 2s et dépassent les 150km/h dans un espace très réduit pour un objectif mal placé et sans recul.
Il faudrait du 60 ou 120 images/s pour voir quelque chose.

Le slot ça rend fou !!!

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : samedi 6 février 2021 à 10h26


Déjà ça ne va pas si vite que ça C'est juste un peu dynamique et on ne s'e.......e pas à la manette ! ET on voie très bien les voitures Et puis la piste s'y prête

Ps : je parle pour ma piste bien sûr !

Message modifié le samedi 6 février 2021 à 10h28 par C2R17

Surveiller Imprimer