voitures préférées ???


Message

SlotteurZ
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 7 décembre 2005 à 21h24


C'est quoi vos voitures préférées dans la vie ? Donc, les vraies, celles à l'échelle 1 ?

...et a défaut, vous roulez dans quoi ? (car, on a beau réver devant une Ferrari 250 GTO...euh, vous voyez ce que je veux dire :

Message

Nico
Visiteur


Date du message : mercredi 7 décembre 2005 à 21h33


Moi, j'adore la Jeep Willis!!! elle me fait craquer cette voiture!
Sinon, plus moderne, la Subaru impréza! au rayon sport, ben les GT40 et 917
et je roule en ptite clio et en ford focus

Nico

Message

Manou
Visiteur


Date du message : mercredi 7 décembre 2005 à 21h36


Le top pour Manou une Morgan les pits gars ça c'est beau

Manou

Message

jydc
Visiteur


Date du message : mercredi 7 décembre 2005 à 21h59


Et bien je vais surement vous surprendre
mais j'ai 2 voitures une clio et une twingo et franchement je ne souhaite pas
autre chose sur les routes Europeene
par contre sur un circuit
j'ai vraiment pris mon pied

JYDC

Message

scasid91
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 7 décembre 2005 à 22h35


moi mes voiture préféré ces celle des année 50's les grosse americaine buick,chevrolet,cadillac etc et aussi un penchant pour les hot rod sinon dans la vrai vie moi c'est la marche apieds ou les transport en commun pas encore mon permis j'ai le temp suis jeune

toujours le 1er en course en partant de la fin !!
la victoire est a celui qui la prend!!

Message

smallfoot
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 7 décembre 2005 à 22h37


Moi ben une Chrysler Prowler ..

Sinon dans la vrai vie PT Cruiser

Bon d accord j aime bien Chrysler

Smallfoot

Message

schouss
Visiteur


Date du message : jeudi 8 décembre 2005 à 06h43


Ben moi, un amoureux des ferrari (la 575 gtc )
dans la vie une ibiza
et je reve d'une lancer evolution

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 8 décembre 2005 à 19h13


oula c'est vaste, je suis un fan de voitures moa........mustang, corvettes (ancienne autant que recntes ) cobra, countach, ferrari ( 250 gto, 575.......) mais je crois que mon reve absolus serais une aston martin

dans la vie ben une opel corsa ( derniere version) pour tout les jours une auto doit pour moi etre avant tout confortable et pratique ( je charge souvent un peu de tout ) et comme je fais principalemment de la ville....................

coyote33
fan de toute les F1

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 8 décembre 2005 à 20h43


salut tout le monde !
celles dont je rêve :

et celle-ci :

et dans la réalité, celle là :

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 9 décembre 2005 à 12h03


ouh la , difficile ! y en a tellement !
rapide comme ça , je dirais : ferrari 250 GTO , Cobra , ferrari Dino de dany wilde , vieille Cad rose pleine de chromes ( comme a cuba ) , vieille mustang ...

a la ville , j'ai une golf IV de puis 4 ans , super sympa a conduire , ça tient le pavé un regal ... et comme la famille s'est agrandi , je me suis fait plaisir avec un break Saab 95 , V6 , 3 litres , TDI ... aaaah un vrai moteur pour les grandes virées ... et pas trop cher a l'occase , a conseiller de toute urgence pour ce type de berline !

voilou .....

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

Konrad
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 9 décembre 2005 à 12h13


Pour moi c'est ford Mustang et 205 GTI.
Mais je roule en punto (2000)

Bien sur le rêve c'est une ferrari (550 M ou F430 ou Tesstarossa 84 ou F40)

______________________________________________
[centrer][img]http://hadrien.lebouar.free.fr/signature_france_slotforum.jpg[/img][/centrer]
[b][u][url=http://www.slot95.com/]www.slot95.com[/url][/u][/b]

Message

FRANCK CONSTANS
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 9 décembre 2005 à 12h24


FERRARI F40
LA SEUL LA VRAI ET LA DERNIERE D'ENZO

dans la vie actuelle laguna break depuis 6 mois car on m'a volé la M3 SG2 dans le garage alors les belles caisses interdit pour un bon moment

fix the fly

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : vendredi 9 décembre 2005 à 19h00


la m3 sg2 c'est quoi, la e36 evo2 ????? parceque si c'est ca moi je dis

coyote33
fan de toute les F1

Message

SlotteurZ
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 10 décembre 2005 à 22h11


Je me verrai bien avec une voiture différente tous les jours de la semaine...que je change chaque année ;
Sinon, une Cobra -même réplique Martin avec V6 Ford- m'irait très bien... pour les beaux jours, et pour sortir couvert l'hiver, une simple Ferrari même petite modèle, comme une Mondial 3L me conviendrait parfaitement ;
Enfin, avoir une voiture fiable à coté au cas où, car les kit car, et les voitures Italiennes ce n'est pas terrible coté fiabilité-...disons une Nissan 350 Z de 280 cv pourrait me dépanner...

Après si l'argent suit, quelques voitures anciennes puissantes seraient le bienvenu

Message

Med28
Visiteur


Date du message : samedi 10 décembre 2005 à 23h53


Mes voitures préférées , sans même réfléchir Mustang, (GT350, GT500, nouvelle GT)
Sinon dans la vie je suis fan des Audi, je change tout les 2 ans, je suis passé de l'ancienne A3, à l'A4, pour revenir à la dernière A3 il y a un an, et ma prochaine sera une ....Audi laquelle je ne sais pas encore mais une RS4 hmmmm faut pas réver Med

Message

FRANCK CONSTANS
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 11 décembre 2005 à 15h02


coyote33 a écrit :

la m3 sg2 c'est quoi, la e36 evo2 ????? parceque si c'est ca moi je dis

oui oui tu n'a pas revé mais moi je si je pouvais attraper les abrutis qui on fait ca. retrouve 4jours apres brulée.sans aucun respect pour le beau

fix the fly

Message

Manou
Visiteur


Date du message : dimanche 11 décembre 2005 à 16h23


Med28 a écrit :

Mes voitures préférées , sans même réfléchir Mustang, (GT350, GT500, nouvelle GT)
Sinon dans la vie je suis fan des Audi, je change tout les 2 ans, je suis passé de l'ancienne A3, à l'A4, pour revenir à la dernière A3 il y a un an, et ma prochaine sera une ....Audi laquelle je ne sais pas encore mais une RS4 hmmmm faut pas réver Med

Fiston c'est pas l'Audi S8 auto moto ce matin moi j'aimerais bien mais le prix

Manou

Message

FRANCK CONSTANS
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 11 décembre 2005 à 16h37


Manou a écrit :

Med28 a écrit :Mes voitures préférées , sans même réfléchir Mustang, (GT350, GT500, nouvelle GT)
Sinon dans la vie je suis fan des Audi, je change tout les 2 ans, je suis passé de l'ancienne A3, à l'A4, pour revenir à la dernière A3 il y a un an, et ma prochaine sera une ....Audi laquelle je ne sais pas encore mais une RS4 hmmmm faut pas réver Med

Fiston c'est pas l'Audi S8 auto moto ce matin moi j'aimerais bien mais le prix

NON, papy c'est l'audi break avec le moteur porche et tous le reste. mais mieu encore la RS6 de la balle

fix the fly

Message

Manou
Visiteur


Date du message : dimanche 11 décembre 2005 à 16h56


fix a écrit :

Manou a écrit :Med28 a écrit :Mes voitures préférées , sans même réfléchir Mustang, (GT350, GT500, nouvelle GT)
Sinon dans la vie je suis fan des Audi, je change tout les 2 ans, je suis passé de l'ancienne A3, à l'A4, pour revenir à la dernière A3 il y a un an, et ma prochaine sera une ....Audi laquelle je ne sais pas encore mais une RS4 hmmmm faut pas réver Med

Fiston c'est pas l'Audi S8 auto moto ce matin moi j'aimerais bien mais le prix

NON, papy c'est l'audi break avec le moteur porche et tous le reste. mais mieu encore la RS6 de la balle

Oui c'est celle la rs6 superbe caisse

Manou

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : dimanche 11 décembre 2005 à 21h29


alors la fix je suis degouter autant que toi, j'avais un copain dont le pere avais cette caisse quand jt ado, qu'estce que j'ai pu rever devant....................

coyote33
fan de toute les F1

Surveiller Imprimer