Voitures pour kermesse

wil
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 15 mai 2013 à 17h21

Salut à tous,
Je souhaite faire un stand de slot à la kermesse du village.

Quelles voitures prendre pour un circuit Carrera analogique assez résistantes pour de jeunes enfants et assez sympas à conduire pour les plus grands ?

Sachant que le budget n'est pas important.

Merci pour vos réponses.

Viraufrin
Visiteur

Date du message : mercredi 15 mai 2013 à 18h24

wil a écrit :

Salut à tous,

Quelles voitures prendre pour un circuit Carrera analogique assez résistantes pour de jeunes enfants et assez sympas à conduire pour les plus grands ?

Merci pour vos réponses.

Une réponse ICI

Tu n'es pas obligé de les transformer, ces vieilles Ninco sont très stables d'origine,
au mieux tu changes juste les pneus AR pour leur donner du grip sur le Carrera assez glissant

Sinon, plus simple (mais un peu plus cher), leurs versions modernes et pas ridicules, question performance : des "Ninco 1".

wil
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 15 mai 2013 à 19h30

Viraufrin a écrit :

wil a écrit : Salut à tous,

Merci pour vos réponses.

Une réponse ICI

Tu n'es pas obligé de les transformer, ces vieilles Ninco sont très stables d'origine,
au mieux tu changes juste les pneus AR pour leur donner du grip sur le Carrera assez glissant

Sinon, plus simple (mais un peu plus cher), leurs versions modernes et pas ridicules, question performance : des "Ninco 1".

Merci pour ta réponse.

Les Ninco 1 sont mieux que les Fly du même prix ?

Pas trop fragiles au niveau des ailerons et rétros ?

Viraufrin
Visiteur

Date du message : mercredi 15 mai 2013 à 19h35

wil a écrit :

Viraufrin a écrit : wil a écrit : Salut à tous,

Merci pour vos réponses.

Une réponse ICI

Merci pour ta réponse.

Les Ninco 1 sont mieux que les Fly du même prix ?

Pas trop fragiles au niveau des ailerons et rétros ?

Tout ce que je peux dire, c'est que 2 modèles de Ninco 1 (une Ford Mustang et une Chevrolet Corvette)
sont dans les mains "expertes" d'une jeune sloteuse de ... 6 ans et qu'elles sont toujours en bon état !

P.S. Je pense que les Ninco 1 sont moins fragiles que les Fly...

Message modifié le mercredi 15 mai 2013 à 19h43 par Viraufrin

Surveiller Imprimer