Bonsoir à tous.
un petit message avec cette question: quelle voiture acheter pour des enfants débutants??
j'ai un circuit carrera DTM evolution, les voitures sont très jolies, mais très fragiles et trop rapides.
les sorties de pistes sont donc très fréquentes, et après quelques semaines elles portent déjà des stigmates de maltraitance (ailerons et essuie glaces cassés, etc)
étant enfant j'avis un circuit scalextric avec des austin mini (une rouge , une bleue, il y a +/- 26 ans) , avec ces deux voiture, ont pouvait faire des dérapages jusqu'au demi tout en accélérant au bon moment dans les courbes, et leur solidité était a toute épreuve.
ce type de voitures existe t l encore??
Merci d'avance

oui les ninco sont tres resistantes aussi... 
il est certain que s'ils ont plus de 8 ou 9 ans, ils pourront apprendre plus vite sans les aimants, mais comme dit Vroumm il te faudra "lester" sur certaines voitures...si se sont des scalex, c'est quasi obligatoire....j'ai lesté une ford fiesta hier et aussi changé les pneus, elle marche du tonnerre et a une tres bonne tenue de route, mais d'un modèle a l'autre c'est tellement changeant......les ninco avec de bons pneus peuvent d'avantage se passer de lest....