Voitures mythiques inexistantes en slot...

Cbgc
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 19 avril 2012 à 14h19

Salut à tous!
J'ai débuté il y a peu le slot, et une grande question existentielle me frappe...
Axé essentiellement sur les muscle-cars, j'ai remarqué que certains modèles sont introuvables, et particulièrement deux bagnoles assez mythiques: la ford gt350 Hertz, et la dodge challenger...
Si vous pouvez combler cette lacune de culture G du slot...

lunasc
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 19 avril 2012 à 14h54

Dodge challenger...(!) (!), Si chez Carrera et Pioneer. L'un est grossier l'autre représente la finesse il y a aussi scalextric.

"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"

Pylu
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 19 avril 2012 à 15h23

lunasc a écrit :

Dodge challenger...(!) (!), Si chez Carrera et Pioneer. L'un est grossier l'autre représente la finesse il y a aussi scalextric.

et pour la Ford, en voila une à l'échelle 1, tu l'achettes pour faire le model puis je t'en débarasse si tu brade correctement:
http://cars.trovit.com/index.php/cod.frame/url.http%253A%252F%252Fautos.aol.com%252Fused-detail-4746116775002912416-Ford-Mustang-1966%252F/id_ad.1M1gK1O01R133/type./what.1966%20ford%20gt350%20mustang%20shelby/pos.2/org.1/pop.1/publisher_id./referer_id.1/t.1

Sinon il y a les TESLA qui n'ont pas encore été réalisées et celles-ci entreront dans la légende par la grande porte...

Fazer95
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 19 avril 2012 à 15h37

Hello

En version perso sur chassis plafit 9801 maquette revell au 1/24
Comme celle ci:

Ladies and Gentlemen start your engines

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 19 avril 2012 à 16h31

Et bien quand a la Challenger et bien pour le moment il n'y a aucun fabricant qui la fait actuellement. Chez Pioneer c'est la Charger qu'on trouve mais pas de Challenger encore et quand a la Ford la tu devrais quand même trouver ton bonheur chez Carrera et Pioneer

Carrera = le coté obscure

Cbgc
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 19 avril 2012 à 19h35

Jolie Fazer ta réalisation!

Sinon, comme dit Slotracer43, il n'y a pas de challenger au catalogue Pioneer, ni chez carrera.
En revanche, carrera a de belles versions en mustang, chevelle et camaro version street, après je ne sais pas ce qu'elles valent en qualité.

Mais ce qui m'étonne vraiment, c'est que ces bagnoles me semblent une évidence en production... Je vais voir si pas moyen de les faire sois même.

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 19 avril 2012 à 19h49

Les Mustang Carrera sont juste pour le fun, si tu veux une Mustang qui roule plus au moins bien sans devoir faire trop de préparation dessus et bien tu peux prendre les Pioneer, les Revell et Scalextric

Fazer95
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 20 avril 2012 à 07h52

Hello

Photos pas terribles, juste pour le plaisir
Mes quatres Muscles Cars sur chassis Plafit au 1/25
Une Ford Torino Blanche
Une Pontiac GTO Rouge
Une Plymouth Cuda Noire
Et la Dodge que tu connais Jaune

En préparation une Chevelle de 1972

Ladies and Gentlemen start your engines

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 20 avril 2012 à 11h15

La Challenger a vraiment de la gueule

Cbgc
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 20 avril 2012 à 17h31

Terribles tes caisses Fazer95!
Bien eu ton mp Slotracer43. Je vais aller matter ça.

Surveiller Imprimer