voitures arts


Message

tom4 du 62
Visiteur


Date du message : dimanche 5 février 2006 à 15h13


bonjour y at il toujours autant de pb avec le guides des voitures arts(pb de deslotage sa se dit je crois) et comment i remedier?,

Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 5 février 2006 à 15h37


Salut, pour ton problème essaye de lester un peut l'avant, et voit si tu peux mettre un guide plus profond si ca perciste.

le fou de FERRARI et de SLOT

Message

F5JFS
Visiteur


Date du message : dimanche 5 février 2006 à 17h08


Oui j'ai rencontré ce probléme vec la Subaru 4 x 4 AutoArt et sur ma piste peu plane ( voir mon site: http://slotmania.site.voila.fr/ ) ! Même aprés avoir lesté l'avant de la voiture le probléme restait entier car l'alimentation du guide au moteur se fait par des lamelles souples qui font office de ressort en suspendant ainsi le guide ! J'ai donc coupé les lamelles métalliques pour les remplacer par des fils (un montage plus classique) et placé une rondelle fine en plastique sur l'axe du guide. Là le problème était résolu mais je regrette vivement que AutoArt n'est pas sorti d'origine un modèle optimisé !!!
73 QRO à tous !

Message

Speedy
Visiteur


Date du message : lundi 6 février 2006 à 13h04


Salut

Moi j'ai une mitsu. Avec le guide d'origine le véhicule sortait souvent.
Normalement sous la boite 2 autres guides sont dispo. L'un d'eux est beaucoup plus long, ce qui permet au véhicule de rellement moins sortir. Un petit poid de 5g devant le moteur arrange aussi pas mal les choses

SPEEDY

Surveiller Imprimer