voiture qui roule toute seule??


Message

thegunner33
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 30 décembre 2018 à 18h38


Bonjour à toutes et tous,

Novice dans le monde des circuits, mon fils en a reçu un pour noël? Après avoir monté et essayé le dit circuit (un carrera go mario kart) et avoir fait les premiers tours où tout marchait bien, une des deux pistes s'est mise a faire des siennes à la deuxième utilisation.

L problème est le suivant: dDès qu l'on pose une des deux voiture dessus, cette dernière roule à fond dessus et sortait de la route au premier virage, sans avoir aucun contrôle dessus avec la manette. Je précise qu'il n'y a qu'une piste qui fait cela, qu'elle que soit la voiture dessus,ou la manette connectée. C'est également le cas meme si nous ne connectons pas d manette, ce qui me laisse penser à un court circuit de la manette?

Merci par avance de votre aide

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 30 décembre 2018 à 19h44


Une petite présentation traditionnelle comme sur tous forum pour bien finir l'année ?

Le slot ça rend fou !!!

Message

thegunner33
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 30 décembre 2018 à 19h54


Exact!c’est chose faite !

Message

titi91
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 30 décembre 2018 à 23h22


Je pense que ton problème vient de ton rail d'alimentation et non de ta poignée.
Le circuit est il monte au sol ou sur une table.
Ci c'est au sol personne n'as marcher dessus par hasard?
Ci c'est le cas un fil doit être en cours circuit et de ce fait alimenté en direct la piste sans passe par la poignée

Un CARRERA un jour, un CARRERA toujours
Le bois c'est bien aussi
Membre du Speed k'rz Club a Pecqueuse 91 ( piste CARRERA 4 Voies Da-vic )
Membre du Linas Circuit Routier L.C.R. 91 (Piste Bois 4 Voies Analogique 1/24 )

Message

thegunner33
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 31 décembre 2018 à 00h22


Bonsoir, merci pour la réponse.

Oui il était au sol et il est’possible Que mon fils ait marché dessus...comment pourrais savoir quel fil est en court circuit?

Message

titi91
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 31 décembre 2018 à 09h49


Il faudrait ouvrir le rail d'alimentation et regarder dedans si le fil qui arrive de la prise + du transformateur n'est pas en cotact avec le fil + qui va a la piste, mais attention dans ce cas tu perd la guarantit

Un CARRERA un jour, un CARRERA toujours
Le bois c'est bien aussi
Membre du Speed k'rz Club a Pecqueuse 91 ( piste CARRERA 4 Voies Da-vic )
Membre du Linas Circuit Routier L.C.R. 91 (Piste Bois 4 Voies Analogique 1/24 )

Message

zen33
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 1 janvier 2019 à 00h47


salut thegunner33

Désolé que tu es déjà un problème, soit tu fais marcher la garanti , ou tu essayer de la réparer
Je pense aussi que c'est un problème sur le rail d’alimentation tu peu essayer juste avec ton rail d'alim et pas d'autre rail voir si le problème persiste
Si tu passe sur bordeaux passe au club on pourra regarder si tu veut

Surveiller Imprimer