| pneus mousse = piste bois
FAUX MR FRANCIS Les pneus mousse ne sont pas que pour les pistes bois ,mais aussi pour les piste plastique
Les pneumatiques mousse ont beaucoup evolués les scaleauto peuvent etre utilisé sur tous type de piste , grace à leur different type de dureté
SC 2007 SC 2008 SC 2004
sur le ninco ca marche tres fort, avec des SC2007 OU 2004
et je suis sur à 100 % de mes dires !!!!!!!!!!!!!
je viens de faire les 7 dernieres manches ASA sur diverses piste bois , scalex, ninco , et carrera , tous les participant qui étaient en pneus plastiques ont vite changé d'avis tellement l'écart entre pneus standard et pneus mousse est enorme !!!!!
sur ma piste lors de la 6 eme manche j'ai pulverise mes records de piste de plus d'une seconde
jojo pourra vous confirmé ainsi que logan03 ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95 Message modifié le mercredi 3 septembre 2008 à 18h21 par SOLSOFT Auteur Message fs83 Revendeur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/04/2007 Messages : 4.090 Piste : MB
Voir plus
Date du message : mercredi 3 septembre 2008 à 18h41
OK mais sont ils homologués dans toutes les competitions. moteur d’origine et pneus mousse interdits. Mon lien maintenant pour moi d'abord le pilotage ou le plus economique garder l'aimant ou alors tu es a la recherche du on - off. Message modifié le mercredi 3 septembre 2008 à 18h49 par fs83 Auteur Message SOLSOFT Sloteur de l'extrême! 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/03/2007 Messages : 5.527 Piste : NINCO Nombres de voitures : XXXXX
Voir plus
Date du message : mercredi 3 septembre 2008 à 18h50
| fs83 a écrit : | OK mais sont ils homologués dans toutes les competitions. moteur d’origine et pneus mousse interdits. Mon lien maintenant pour moi d'abord le pilotage
je suis d'accord avec toi je pense que le pilotage de notre ami est deja à travailler et pas que ca je pense les reglages, le plombages etc...., pour les pneus mousse, c'etait juste pour expliquer qu'il sont tres performant , et peuvent etre utilisé sur tous type de piste , apres c'est libre choix suivant les courses !!!!!! ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95 Message modifié le mercredi 3 septembre 2008 à 19h14 par SOLSOFT Auteur Message fs83 Revendeur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/04/2007 Messages : 4.090 Piste : MB
Voir plus
Date du message : mercredi 3 septembre 2008 à 19h06
solsoft je voulais simplement lui dire qu'il commence par le pilotage et a comprendre les defaults et les cause a effect des voitures qu'il pilote. Auteur Message pandanloeil Jeune Padawan sloteur Genre : Masculin Masculin Inscription : 15/06/2008 Messages : 67 Nombres de voitures : romyjolie1999
Voir plus
Date du message : jeudi 4 septembre 2008 à 08h53
Je vous rejoins completement sur le fait que le pilotage prime, et qu en pur débutant j'ai certainement beaucoup de progrès à realiser, le probleme c est qu aucun pilote expert ou averti nous accompagne, ce qui ne nous permet pas de corriger nos defauts ;o) Auteur Message Date du message : jeudi 4 septembre 2008 à 10h55
| pandanloeil a écrit : | | Je vous rejoins completement sur le fait que le pilotage prime, et qu en pur débutant j'ai certainement beaucoup de progrès à realiser, le probleme c est qu aucun pilote expert ou averti nous accompagne, ce qui ne nous permet pas de corriger nos defauts ;o)
Tu as un ami plus fort que toi LE CHRONO Fait déjà des courses de 20 tours sans désloter et une fois que tes 20 tours seront dans la même seconde là tu n'es plus trop loin de la vérité et aprés dans la demi seconde etc etc.... Auteur Message pepiot Jeune Padawan sloteur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/03/2008 Messages : 72
Voir plus
Date du message : samedi 8 novembre 2008 à 01h12
sinon l 'un des deux moteurs tn slot, c 'est absolument imbatable par une auto équipée d un moteur classique, mais tu n 'aprendra pas à piloter car ton boulet se comportera comme un gigantesque aimant, de quoi écoeurer tout les autres par contre
Surveiller
Imprimer
|
|
|