Voiture off road scx ?

gauvain
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 26 juin 2014 à 16h26

Bonjour,

Je débute tout juste dans le slot (un rêve d'enfant). J'ai acquis un circuit sport "le fast and furious" en 1/32. Mais j'ai aussi fait l'acquisition d'un circuit scx off road et un neige. Mais le souci c'est que pour le off road il faut des voiture off road xD. Je ne sais pas vraiment ou en acheter....Voila mon gros souci. En menant quelques recherche sur le net j'ai bien trouvé quelques véhicules comme le touareg, la bmw x5 et le Protruck Baldwin (les deux dernieres me tente beaucoup). Mais comment être sur qu'elle possède un guide pour le off road ?
Et surtout qu'elle est leurs nomination dans le monde du slot ?

Merci a toues celle et ceux qui auront jeté un œil sur mon petit message.

Gauvain

LanciaB
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 26 juin 2014 à 16h42

Bonjour, attention sur le SCX OFF ROAD si tu veux profiter de TOUS les obstacles (pont, dunes, etc), seules les voitures OFFROAD de marque SCX passent, les Ninco et Avant-Slot ont des guides dont les débattements sont insuffisants.

Chez SCX il n'y a pas beaucoup de modèles :
- VW Tuareg, en deux ou trois décos
- Mitsu Pajero, idem
- Hummer H3, tois ou 4 décos.

Les Hummer sont assez faciles à trouver sur la baie, à prix correct (40/45 euros neufs port compris) chez les revendeurs anglais ou US.

Cherche "hummer SCX" ou "hummer scalextric".

attention à bien graisser la pignonnerie, ces 4x4 ont une transmission à deux pignons plus arbre de chaque côté, c'est fragile.

Tu peux aussi faire rouler sur tes rails OffRoad SCX des 4x4 d'autres marques...mais il faudra enlever les plus gros obstacles.

http://www.cigaleslotracing.fr/

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : jeudi 26 juin 2014 à 17h49

idem lancia b

recherche surtout en espagne malheureusement en france cela devient tres rare en scx

sinon du ninco et avant slot tu peux en trouver