Voiture off road scx ?

gauvain
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 26 juin 2014 à 16h26

Bonjour,

Je débute tout juste dans le slot (un rêve d'enfant). J'ai acquis un circuit sport "le fast and furious" en 1/32. Mais j'ai aussi fait l'acquisition d'un circuit scx off road et un neige. Mais le souci c'est que pour le off road il faut des voiture off road xD. Je ne sais pas vraiment ou en acheter....Voila mon gros souci. En menant quelques recherche sur le net j'ai bien trouvé quelques véhicules comme le touareg, la bmw x5 et le Protruck Baldwin (les deux dernieres me tente beaucoup). Mais comment être sur qu'elle possède un guide pour le off road ?
Et surtout qu'elle est leurs nomination dans le monde du slot ?

Merci a toues celle et ceux qui auront jeté un œil sur mon petit message.

Gauvain

LanciaB
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 26 juin 2014 à 16h42

Bonjour, attention sur le SCX OFF ROAD si tu veux profiter de TOUS les obstacles (pont, dunes, etc), seules les voitures OFFROAD de marque SCX passent, les Ninco et Avant-Slot ont des guides dont les débattements sont insuffisants.

Chez SCX il n'y a pas beaucoup de modèles :
- VW Tuareg, en deux ou trois décos
- Mitsu Pajero, idem
- Hummer H3, tois ou 4 décos.

Les Hummer sont assez faciles à trouver sur la baie, à prix correct (40/45 euros neufs port compris) chez les revendeurs anglais ou US.

Cherche "hummer SCX" ou "hummer scalextric".

attention à bien graisser la pignonnerie, ces 4x4 ont une transmission à deux pignons plus arbre de chaque côté, c'est fragile.

Tu peux aussi faire rouler sur tes rails OffRoad SCX des 4x4 d'autres marques...mais il faudra enlever les plus gros obstacles.

http://www.cigaleslotracing.fr/

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : jeudi 26 juin 2014 à 17h49

idem lancia b

recherche surtout en espagne malheureusement en france cela devient tres rare en scx

sinon du ninco et avant slot tu peux en trouver

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

gilou-971
Modérateur

Voir plus

Date du message : jeudi 26 juin 2014 à 17h50

bonjour Gauvain,
il est de tradition de commencer par le salon présentation sur FSF
je suis sûr que tu aimes respecter la tradition

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

gauvain
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 26 juin 2014 à 19h16

Re bonsoir

Effectivement si c'est la tradition pas de souci.

Je m'appelle Michael, j'ai 33ans père d'une fille ,bientôt 2.
Je réside a Thiais dans le val de marne.

J'ai toujours adoré les circuits de voiture. 2 tcr petit.
Et l'autre fois en rangeant ma cave je suis tombé dessus et hop, je vais montrer ca a ma fille. voila c'était parti...Après avoir utilisé le circuit des heures semaines entieres, j'ai sauté le pas pour scalextric et les voitures 1/32. Que j'avais découvert il y a presque 15 ans a la foire de Paris.
Imaginez le rêve c'était le set Starsky et Hutch.
Et me voila donc aujourd'hui avec un circuit sport,off road et neige.

Par ailleurs je vous remercie pour les réponses apporté j'étais parti sur les hummer ninco...

marconet
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 26 juin 2014 à 20h28

attention, les présentation c'est dans la rubrique présentation, tu va te faire tirer le oreilles!

et moi...

Marconet, SPF
(Sans Piste Fixe)

gauvain
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 26 juin 2014 à 23h36

Re,

Pour info toutes les personnes qui souhaite me vendre une voiture scx off road ca m'interresse mais !!

Je passe par paypal en mode acheteur-vendeur....Le mode entre proche ne sécurise pas mon achat.
Nous sommes tous derriere un clavier donc personne ne se connait irl aussi sympathique sois t-il.
Je ne sais pas pour certains ,mais si on me demande un paiement sécurisé c'est non.

Ayant déjà eu,deux messages pour me vendre une scx off road (45 et 50euros) sans sécurité et après ca fait le vexer non merci.
Cordialement.

Pour la présentation je vais corriger le tir

Surveiller Imprimer