Voiture japonaise ?

shionn
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 28 novembre 2012 à 13h57

Bonjour,

Je viens de commander (enfin) mon kit Ninco, mais je dois avouer que je galère pour trouver des voiture qui me plaisent. J'aime les japonaises, et pas vraiment les modèle LMP, j'ai une préférence vers les voiture plus street. Et je suis très déçu, contrairement au modélisme 1/10, il est très dur de trouver des modèles jap. A part une GT35 type GT, j'ai rien trouvé.

Je pense que ca doit venir du fait que les grandes marque de slot ne sont pas japonaises.

Je cherche peut être dans les mauvaises marques. Est-ce que quelqu'un est comme moi ici et aurait trouvé la marque magique ?

Message modifié le mercredi 28 novembre 2012 à 19h54 par Drix

Arnaud-31
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 28 novembre 2012 à 15h03

La marque magique, si t'es bricoleur, c'est arii. C'est des maquettes 1/32 que tu va devoir adapter sur des châssis.

Sinon, si t'es pas bricoleur, en jap's street legal, y'a hpi qui a sorti des tutures bien reproduites et sympa conduire.

Elles sont dispo chez pendleslot, mais a un prix assez elevé... http://www.pendleslotracing.co.uk/html/body_hpi_racing.htm

shionn
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 28 novembre 2012 à 15h23

Haaa super je sais déjà ou trouvé une 32 et un 34. J'avais pensé au maquette, mais je me possais des question par rapport à l’empattement et tous.

gg59
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 28 novembre 2012 à 15h36

T'as pas beaucoup cherché

AutoArt :
Mazda RX 8

Nissan 350Z

Carrera :
Nissan 350Z

HPI :
Nissan Skyline GT-R

Ninco :
Mitsubishi Lancer

Honda NSX

Toyota Supra

Revell :
Honda Civic

Scalextric :
Nissan GT-R

Subaru Impreza

Team Slot :
Toyota Celica GT 4 Turbo

La liste n'est certainement pas complète
A cela , tu peux ajouter toutes les japonaises en déco course ; y en a une flopée dans pleins de marques

Deux sites pour trouver tout ( ou presque ) ce qui a été produit ces dernières années :
pendleslotracing
slot32.de

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Arnaud-31
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 28 novembre 2012 à 15h55

Citation :

Haaa super je sais déjà ou trouvé une 32 et un 34. J'avais pensé au maquette, mais je me possais des question par rapport à l’empattement et tous.

Avec un chassis slot classic l’empattement est réglable. Il te reste juste a adapter l'intérieur, coller des puis de vis. C'est aussi faisable avec des châssis "performant" hrs de slot it.

Et quel bonheur de rouler avec une voiture "que c'est moi qui l'a fait!! " et aussi de pouvoir faire sa propre finition

Pour finir, les maquettes arii, je vais les prendre au japon, sur le site japan hobby je crois, elles sont a 5 euros. Pour une dizaines de maquettes, tu t'en colle pour 65e avec le port je crois.

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mercredi 28 novembre 2012 à 16h20

Et aussi ça : GSLOT

Le slot ça rend fou !!!

justkill28
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 28 novembre 2012 à 20h38

elle roule la civic revell?

sa passe ou sa crash

shionn
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 29 novembre 2012 à 07h33

Merci a tous je suis rassure. je pensai pas en avoir autant!!! j'ai chercher mais sur les site de vente francais. c'etait peut etre pas la meileurs des idee.

grace a vous j'ai meme trouve des GT3 jap qui me plaise c'est top.

Surveiller Imprimer