Voiture facile à conduire pour enfant


Message

michp2n
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 23 juillet 2020 à 19h00


Bonjour, récemment nous avons acquis un circuit digital 132 d'environ 19m. Mon fils de 6 ans se débrouille plutôt bien mais ses copains ont plus de mal. Nous disposons d'une Mercedes et audi dtm, Porsche 918 spyder et Ford gt race car. J'aimerai acheter des voitures facile à conduire pour les débutants. Pouvez vous m'aider ?
Merci

Guillaume

Message

tieum357
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 23 juillet 2020 à 19h14


Salut, je n'ai pas de digital, mais je suppose qu'il est possible de limiter la puissance peut être ? Dans ce cas toute voiture deviendra moins vive et plus aisée

Message

michp2n
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 23 juillet 2020 à 19h16


Oui oui il est toujours possible de faire cela, mais j'aimerais aussi des voitures qui soient plus facile à conduire.

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 23 juillet 2020 à 19h21


Je ne sais pas si c'est nettement plus facile, mais si cela t'intéresse, j'ai la voiture de Flash McQueen en Carrera Digital en vente ici. Elle a des pneus plus larges que les autres voitures, et il y a un éclairage en-dessous ...

Message

michp2n
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 23 juillet 2020 à 19h29


Très belle, mais je t'avoue que si je peux trouver des voitures pour 40€ max pour des débutants ????

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 24 juillet 2020 à 17h56


40€ max en digital ça va pas être simple à trouver je pense

Message

michp2n
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 24 juillet 2020 à 18h01


Si si c'est pas trop le problème ça, mais je voudrai juste savoir sur quel type de model m'orienter.

Message

Theriver21
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 24 juillet 2020 à 18h40


Les´ Subaru BRZ de chez Policar..
Moins de 30€ plus une puce a jouter.
Simples et solides

Message

Spit
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 24 juillet 2020 à 18h44


Bonjour ,

Je ne suis pas sur de répondre à la question mais ayant à faire face à la même problématique , enfants de passage 3,4,5 ans qui bien sûr veulent jouer également j'ai juste racheté des pneux Paul gage et garde les aimants sur une DTM , cela n'a aucuns interêt pour les grands mais c'est presque impossible de sortir tellement c'est collé à la route ... bref ça fait le job pour les tous petits .

Message

michp2n
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 24 juillet 2020 à 18h51


OK merci je vais regarder ça alors

Message

michp2n
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 24 juillet 2020 à 18h59


Tu prend quelle taille de pneu pour les dtm ?

Message

Spit
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 24 juillet 2020 à 19h44


Je ne suis pas un pro des pneus , loin de la , j'ai mis des PGT20125 LMXD. sur ma carrera DTM M4, ça marche aussi pour l'audi RS5 carrera .

en espérant t'avoir aidé

d'ailleur si quelqu'un a un idée pour des pneus arrière de GT40 slot it ( la réf d'origine étant introuvable ... ) je suis preneur ^^

Message

Ronnie31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 25 juillet 2020 à 08h50


Spit a écrit :

Je ne suis pas un pro des pneus , loin de la , j'ai mis des PGT20125 LMXD. sur ma carrera DTM M4, ça marche aussi pour l'audi RS5 carrera .

en espérant t'avoir aidé

d'ailleur si quelqu'un a un idée pour des pneus arrière de GT40 slot it ( la réf d'origine étant introuvable ... ) je suis preneur ^^

Pour la GT40 Slot it PT27 Shore 22 Pour du Carrera

Message

michp2n
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 25 juillet 2020 à 09h27


Spit a écrit :

Je ne suis pas un pro des pneus , loin de la , j'ai mis des PGT20125 LMXD. sur ma carrera DTM M4, ça marche aussi pour l'audi RS5 carrera .

en espérant t'avoir aidé

d'ailleur si quelqu'un a un idée pour des pneus arrière de GT40 slot it ( la réf d'origine étant introuvable ... ) je suis preneur ^^

Merci Je vais essayer

Message

michp2n
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 25 juillet 2020 à 10h04


Spit a écrit :

Je ne suis pas un pro des pneus , loin de la , j'ai mis des PGT20125 LMXD. sur ma carrera DTM M4, ça marche aussi pour l'audi RS5 carrera .

en espérant t'avoir aidé

d'ailleur si quelqu'un a un idée pour des pneus arrière de GT40 slot it ( la réf d'origine étant introuvable ... ) je suis preneur ^^

Je viens de regarder sur slotcars union et yen a plus. Tu les commandes sur quel site ?

Message modifié le samedi 25 juillet 2020 à 10h05 par michp2n

Message

Ronnie31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 25 juillet 2020 à 12h46


michp2n a écrit :
Spit a écrit :

Je ne suis pas un pro des pneus , loin de la , j'ai mis des PGT20125 LMXD. sur ma carrera DTM M4, ça marche aussi pour l'audi RS5 carrera .

en espérant t'avoir aidé

d'ailleur si quelqu'un a un idée pour des pneus arrière de GT40 slot it ( la réf d'origine étant introuvable ... ) je suis preneur ^^

Je viens de regarder sur slotcars union et yen a plus. Tu les commandes sur quel site ?

6 en stock?

https://www.slotcar-union.com/fr/pneus/1398-slotit-pt27-pneus-20x10mm-gomme-f22-slick-x4-8032927626461.html

Il y a aussi les PT24 de Slot it. .

Tu devrais tester les 2 car un pneu c'est le grip et le comportement au décrochage . En 19x10 le choix est très vaste : NSR, Sideways, BRM en autres

Message

michp2n
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 25 juillet 2020 à 13h02


Ronnie31 a écrit :
michp2n a écrit :
Spit a écrit :

Je ne suis pas un pro des pneus , loin de la , j'ai mis des PGT20125 LMXD. sur ma carrera DTM M4, ça marche aussi pour l'audi RS5 carrera .

en espérant t'avoir aidé

d'ailleur si quelqu'un a un idée pour des pneus arrière de GT40 slot it ( la réf d'origine étant introuvable ... ) je suis preneur ^^

Je viens de regarder sur slotcars union et yen a plus. Tu les commandes sur quel site ?

6 en stock?

https://www.slotcar-union.com/fr/pneus/1398-slotit-pt27-pneus-20x10mm-gomme-f22-slick-x4-8032927626461.html

Il y a aussi les PT24 de Slot it. .

Tu devrais tester les 2 car un pneu c'est le grip et le comportement au décrochage . En 19x10 le choix est très vaste : NSR, Sideways, BRM en autres

Je parlais pour les voitures dtm en Paul cage

Message

Ronnie31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 25 juillet 2020 à 13h51


michp2n a écrit :

Je parlais pour les voitures dtm en Paul cage

Oups, désolé pour l'erreur d'aiguillage

Message

Spit
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 25 juillet 2020 à 15h24


Bonjour Michp2n , je les avais commandés effectivement dans cette boutique .

Merci de ton retour Ronnie31 , je vais effectivement tenter les PT24 , j'ai vu sur un post de littleben qu'il en était très content sur sa piste carrera .

et désolé à tous les 2 ,c'est moi qui ai pollué le post de Michp2n

Message

GhOsT
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 25 juillet 2020 à 16h41


Salut
Je suis en scalextric digital.
avec les applications Scalextric Arc Pro en android ou Magic Arc App en windows sur une Arc Pro,, tu peux gérer la puissance de la voiture.
Avec le petit-fils de mon voisin (6ans), on lui a mis 35% de puissance....Il était a fond tout le temps ou presque (on lui a appris à ralentir avant un virage), on avait du mal à le rattraper.
Il a gagné 3 course sur 4... et il a pas dormi le soir parce qu'il était trop content.

Surveiller Imprimer