Hello à tous,
Euh, je risque de pas faire plaisir, mais gachette dis moi (oui dis moa mon enfant) les bandes blanches elles sont pas un peu du mauvais côté
.
Ou sinon, elle vient de grande bretagne (les bandes sont là pour souligner le pilote); mais je vais pas me montrer pintilleux comme certains de mes pôtes...chiants
Mais sinon elle est parfaite ta caisse. Et si par malheur tu trouvais ma remarque désobligeante je te prie par avance de m'en excuser.
Non non ne la jette pas contre le mur je l'adopte sans soucis
Réno, c'est quand tu veux le club. Par contre juste une petite info y a de nouveau un ptit bout de bleu tout mignon dans mon garage. J'ai pas pu résister même si Grosbig m'avais orienter vers une de ses conseurs pour une désensibilisation quotidienne au bleu; ça a pas marché à mon avis c'est que sa copine piqueuse n'étais pas assez jolie pour me faire oublier mes douces et tendres tutures.......(SW qui part en live; euh je sors???)
Au fait super les photos (euh je savais pas que scalextric avait mis ces jantes sur les cathéram ou les 7, c'est du nonco, du fly, de l'artisanal????

Le monster truck de GrosBig en bleu??
Alors là,moi je dis le Kangoo, le Kangoo, Le Kangoo....