Voiture d occasion


Message

demether
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 7 janvier 2023 à 19h41


trés bon début !

Aprés pour tourner sur une petite piste maison comme ça, pas besoin de NSR ou slot it, qui seront un peu à l'étroit, tu peux prendre du plaisir avec un tas d'autres marques, et choisir les modeles que tu préféres

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]

Message

PtitGab
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 8 janvier 2023 à 21h46


Oui je pense que tu as raison. Toute à l'heure j'ai ressayé de rouler avec ma 917 nsr. Le gros plus c'est l'alimentation réglable pour chaque piste. C'est top. Je ne mets que 9,6 V pour mon fils et moi ça bride un peu mais on peut sortir facilement. En mettant 10,5 V je tourne 0,2 s plus vite chez moi (car je n'ai pas de grandes lignes droites)

Message

demether
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 9 janvier 2023 à 17h19


encore une fois je n'ai rien contre les autos performantes, mais dire que c'est l'alpha et l'omega quelque soit le setup du sloteur je trouve ça trés réducteur... et le concept du jouet pour grand dadet versus le modélisme sérieux, pareil

Trouves toi surtout les autos qui te plaisent, mets un peu de lest, changes les pneus si nécessaire, et prends du plaisir surtout

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]

Message

Jchri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 10 janvier 2023 à 11h32


Vinsyl13 a écrit :

Salut à tous,

Un petit retour ma premier expérience de slot!

Finalement j'ai choisis un circuit policar et 4 voitures:
- 2 NSR neuves sur les conseils de SP (P69 et 917 K=
- 2 slot it d'occasion (962) Merci Benoit.

J'ai d'abord fait une première piste dans le bureau mais je suis rapidement passé dans le garage et c'est quand même beaucoup plus agréable.
J'ai enlevé de suite les aimants et ca n'a pas posé de problème à mon fils de 5an 1/2.
Evidemment ils nous arrivent de sortir du circuit mais l'un comme l'autre si on ne se met pas trop de pression on arrive à gérer :-)
Je pense que si je rajoute l'aimant à mon fils je suis incapable de le suivre.
Je viens juste d'adapter une détection maison et mon fils tourne 2 dixième moins vite que moi...

Pour les prochaines étapes, je prévois:

1. Finaliser la détection avec un PC fixe, un ecran et un pont un peu moins proto!
2. Changer d'alimentation pour une alimentation avec fiche banane, réglage de la tension en 3A, fonction ghost et surement réglage du frein.
2. Achat de manette MB slot en 45ohm qui semblent les plus adaptées à une petite main de 5 ans!
3. Achat des bordures manquantes et de courbes plus variés pour rendre le circuit un peu plus rapide.
4. Extension du plateau de 1m pour augmenter la ligne droite.

A bientôt ;-)

Sylvain

Salut Sylvain,
chouette choix une P69 et une 917.
Tu semble touché aux système éléctrique! Du coup, si tu fait un post sur la fabrication de ton détecteur, voir de l'alim, je serais preneur...
Bonne suite et amusez vous bien

Message

Vinsyl13
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 11 janvier 2023 à 13h49


Jchri a écrit :
Vinsyl13 a écrit :

Salut à tous,

Un petit retour ma premier expérience de slot!

Finalement j'ai choisis un circuit policar et 4 voitures:
- 2 NSR neuves sur les conseils de SP (P69 et 917 K=
- 2 slot it d'occasion (962) Merci Benoit.

J'ai d'abord fait une première piste dans le bureau mais je suis rapidement passé dans le garage et c'est quand même beaucoup plus agréable.
J'ai enlevé de suite les aimants et ca n'a pas posé de problème à mon fils de 5an 1/2.
Evidemment ils nous arrivent de sortir du circuit mais l'un comme l'autre si on ne se met pas trop de pression on arrive à gérer :-)
Je pense que si je rajoute l'aimant à mon fils je suis incapable de le suivre.
Je viens juste d'adapter une détection maison et mon fils tourne 2 dixième moins vite que moi...

Pour les prochaines étapes, je prévois:

1. Finaliser la détection avec un PC fixe, un ecran et un pont un peu moins proto!
2. Changer d'alimentation pour une alimentation avec fiche banane, réglage de la tension en 3A, fonction ghost et surement réglage du frein.
2. Achat de manette MB slot en 45ohm qui semblent les plus adaptées à une petite main de 5 ans!
3. Achat des bordures manquantes et de courbes plus variés pour rendre le circuit un peu plus rapide.
4. Extension du plateau de 1m pour augmenter la ligne droite.

A bientôt ;-)

Sylvain

Salut Sylvain,
chouette choix une P69 et une 917.
Tu semble touché aux système éléctrique! Du coup, si tu fait un post sur la fabrication de ton détecteur, voir de l'alim, je serais preneur...
Bonne suite et amusez vous bien

Salut,

C'est surtout mon voisin qui touche sa bille, il a développé un simulateur d'A320 dans son garage mais quand il sera robustifié je veux bien faire un post ;-)
Pour l'alim pas le temps de me lancer de temps et j'ai trouvé sur étagère ce que je souhaité pour un tarif correct :-)

Sylvain

Surveiller Imprimer