Attention, cette annonce ne s'adresse qu'aux seuls membres de
l'association Circuits Routiers
Afin de choisir une voiture qui plaise au plus grand nombre, le système évolue.
Je vous propose de m’envoyer une liste de 3 des modèles que vous voudriez voir produits ET que vous achèteriez.
Ne participez pas au vote si vous n’êtes pas du tout intéressé par l’acquisition d’une voiture CR.
Mais, évidemment, si au final la voiture retenue ne vous intéresse pas, vous ne serez pas obligé de la prendre.
Après réception de vos suggestions, je retiendrai les 3 modèles les plus cités et vous les soumettrai pour le vote final qui désignera la voiture CR-04.
Avec les réponses faites au dernier sondage, nous pouvons établir le portrait robot de notre prochain modèle.
La voiture CR-04 sera produite par un artisan (français, pour des raisons pratiques).
Selon la même formule que l’année dernière, elle sera vraisemblablement disponible en kit brut, kit peint, kit peint verni et «RTR».
Elle sera, en résine, à l’échelle 1/32, ne sera pas forcément la reproduction d’une voiture française mais sera sans doute une auto datant des années 60 à 80.
Elle sera de préférence inédite ou très peu reproduite dans le monde du CR.
Enfin, comme pour les précédentes, les kits seront complets et étudiés pour être le plus abordable possible.
Voilà, à vous de jouer. Envoyez-moi vos réponses (une par membre) par mail avant, le 25 avril 2009. :
En respectant le modèle ci-dessous
Proposition de modèles pour la voiture CR-04
Nom:
Prénom:
N° de membre: ou adresse:
Mes trois modèles préférés sont, par ordre de préférence:
1:
2:
3:
Si vous avez une suggestion particulière: