Voiture Circuits Routiers 2009

Rondeau
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 22 mars 2009 à 10h29

Attention, cette annonce ne s'adresse qu'aux seuls membres de
l'association Circuits Routiers

Circuits Routiers

Afin de choisir une voiture qui plaise au plus grand nombre, le système évolue.
Je vous propose de m’envoyer une liste de 3 des modèles que vous voudriez voir produits ET que vous achèteriez.
Ne participez pas au vote si vous n’êtes pas du tout intéressé par l’acquisition d’une voiture CR.
Mais, évidemment, si au final la voiture retenue ne vous intéresse pas, vous ne serez pas obligé de la prendre.
Après réception de vos suggestions, je retiendrai les 3 modèles les plus cités et vous les soumettrai pour le vote final qui désignera la voiture CR-04.

Avec les réponses faites au dernier sondage, nous pouvons établir le portrait robot de notre prochain modèle.
La voiture CR-04 sera produite par un artisan (français, pour des raisons pratiques).
Selon la même formule que l’année dernière, elle sera vraisemblablement disponible en kit brut, kit peint, kit peint verni et «RTR».
Elle sera, en résine, à l’échelle 1/32, ne sera pas forcément la reproduction d’une voiture française mais sera sans doute une auto datant des années 60 à 80.
Elle sera de préférence inédite ou très peu reproduite dans le monde du CR.
Enfin, comme pour les précédentes, les kits seront complets et étudiés pour être le plus abordable possible.

Voilà, à vous de jouer. Envoyez-moi vos réponses (une par membre) par mail avant, le 25 avril 2009. :

adresse@email

En respectant le modèle ci-dessous

Proposition de modèles pour la voiture CR-04

Nom:
Prénom:
N° de membre: ou adresse:

Mes trois modèles préférés sont, par ordre de préférence:

1:

2:

3:

Si vous avez une suggestion particulière:

BBJOLY
Visiteur

Date du message : mardi 24 mars 2009 à 14h27

bonne reception du mien ...............

LE FREINETARD VOUS FAIT VOIR DU DECOR !!!!!!

Rondeau
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 23 mai 2009 à 16h02

Voiture CR-04

La première étape est achevée et il faut bien avouer que le résultat, auquel je m’attendais, ne nous fait pas beaucoup avancer!!! Les retards d’acheminement du bulletin (merci La Poste) n’y sont pour rien. Plus de bulletins reçus n’auraient, sans doute, fait que confirmer la situation.
En effet, sur 70 réponses reçues, j’obtiens 126 (!!!) modèles de voitures différents (dont 53 pour la seule production française), cités en premier, deuxième ou troisième choix!
Voilà une nouvelle expérience qui confirme que chacun d’entre-nous attend des choses très différentes, que cela concerne le bulletin ou la voiture spéciale CR.
Maintenant démerde toi Kiki! Ben oué, tu m’étonnes. J’aurais du faire comme d’habitude, finalement. On aurait gagné du temps.

Après un sérieux «brainstorming» et en piochant dans celles qui ont eu le privilège de recevoir plusieurs voix, quelque soit la place, voici la liste des prétendantes (les photos sont en pages couleurs):

-Alfa Roméo Giulia Ti

-Alpine A441c Le Mans 1975

-Chevron B8 LM 1969

-Ferrari 246GT Le Mans 1972

-Porsche 924 GTR Le Mans 1981

-Rondeau M482 Le Mans 1983

Photo: JP Legrand

Comment?... Y’en a 6! Ah oui!
Je n’ai pas réussi à trancher pour les dernières, je vous laisse faire en espérant ne pas le regretter. Humm? Y’a beaucoup de Le Mans! Oui, ben visiblement, c’est ce qui semble vous plaire le plus, alors...

Indiquez moi votre choix par ordre de préférence, classé de 1 (premier choix) à 6.

1:
2:
3:
4:
5:
6:

Envoyer votre bulletin de vote, avant le 20 juin 2009, par Internet à:

circuits.routiers@wanadoo.fr

BBJOLY
Visiteur

Date du message : samedi 23 mai 2009 à 18h39

voila ca c est fait malgre un choix pas vraiment facile .........................

Rondeau
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 14 juillet 2009 à 15h07

Voiture CR-04

Ça y est, les urnes ont rendu leur verdict.
La voiture CR-04 sera la:
Dino 246GT Le Mans 1972.

Cette voiture était engagée par le NART pour les pilotes français Gilles Doncieux et Pierre Laffeach, tout deux finalistes du volant Shell, école de pilotage du circuit Bugatti, en 1970. Ils finirent 17ème des 24H.
La Dino s’est imposée assez largement (184 points) devant la Chevron (232), l’Alpine A442 (239), l’Alfa Roméo (245), la Rondeau (268) et, fermant la marche assez loin derrière à ma grande surprise, la Porsche avec 302 points.
Comme de nombreux d’entre-vous l’ont souhaité, la CR-04 sera produite par PSK. Comme d’habitude le kit sera livré complet, avec toute les pièces mécaniques et un châssis Slot-Classic. Il sera disponible en kit brut ou peint. Une petite série (20 exemplaires, pas un de plus!) de «ready to run» et de kits peints, décalques posés, vernis sera produite. Les premiers à commander seront les premiers servis.
Le prix des kits:
Kit brut: 70 € - Kit peint: 75€
kit peint verni: 95€ - RTR: 121€

La trésorerie du club étant en baisse, la commande des voitures ne sera passée à PSK que lorsque nous aurons au moins 80 chèques de réservation. Dès les 80 chèques obtenus, ils seront encaissés et les 120 voitures commandées (35 kits bruts, 45 kits peints, 20 kits peints vernis et 20 RTR).
S’il n’y a pas assez de réservation, l’opération sera annulée et les chèques détruits.
Au contraire, si les chèques nous parviennent rapidement, avant septembre, il est fort possible que les voitures soient prêtes pour la bourse de Safran ou, au pire, pour Noël.
Dernière précision, cette année le port (5.80€ colissimo) sera à ajouter au prix du kit.
Si vous êtes intéressé, envoyez moi votre chèque de réservation (accompagné de l’adresse où vous expédier la voiture ou si, éventuellement, vous en prendriez livraison en mains propres à Safran ou ailleurs pour ceux qui ne sont pas loin de chez moi . Pendant que vous y êtes donnez moi une adresse mail ou un n° de téléphone où je pourrai vous joindre.) le plus rapidement possible à:

Christian Hillairaud / Voiture CR-04
64 rue du bout aux Anglois
28300 Jouy

Voilà, la balle est dans votre camp...

Rondeau
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 21 octobre 2009 à 14h50

Suite à plusieurs demandes, le bureau de CR autorise les membres de notre association à commander plus d’un exemplaire de la voiture CR-04 Ferrari Dino.

Attention, les RTR sont épuisées.
Il reste, au 21 10 2009:

Kits bruts : 19 (70€)
Kits peints : 8 (75€)
Kits peints vernis : 11 (95€)

Merci de penser à rajouter les frais de port : 5.80€ par voiture.

Rondeau
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 16 février 2010 à 19h50

L'affaire suit son cours.
Les kits sont sur "la chaine de production" et seront dispo pour la bourse du Mans. Expédition par la poste pour ceux qui ne pourront faire le déplacement.

Il reste, à l'heure actuelle, 14 kits bruts et 3 kits peints vernis. Si ça vous tente, contactez moi.

En attendant les voitures, voici le certficat qui accompagnera chaque kit.

Chouette, non?

Armata
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 16 février 2010 à 21h31

Très beau !!!

Ca comprend quoi le kit peint vernis??

Rondeau
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 16 février 2010 à 22h26

Armata a écrit :

Très beau !!!

Ca comprend quoi le kit peint vernis??

La voiture peinte, décalques posés et vernis.
Et évidemment tous les éléments du kit nécessaire au montage de la voiture!

Rondeau
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 17 février 2010 à 00h17

Si tu veux un kit peint verni, faut pas trainer car à cette heure (00.19 le 17 02 10) il n'en reste maintenant plus qu'un!!!

BBJOLY
Visiteur

Date du message : mercredi 17 février 2010 à 08h31

vivement qu elle arrive ..........

frogw650
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 17 février 2010 à 10h00

BBJOLY a écrit :

vivement qu elle arrive ..........

EN TOUT CAS SUR LA REVUE CR ELLE A L AIR SUPERBE

la precision conduit à l excellence

Thyti
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 17 février 2010 à 10h31

aHHHHHHHH trop dur, elle à l'air magnifique mais je dois résister. Le Mans 1962/64/66 et Maroc 1970-1974. Si je déborde, c'est le commencement du début de l'intitiation du grand n'importe quoi...

Et pour 2010 ? des idées, moi j'en ai plein :
- Ferrari 250 GT SWB EXP
- Abarth-Simca 1300
- Fiat-Abarth 700S
- Ferrari 250 GT SWB EXP
- Lotus Elan 64
- Austin-Healey Sprite
- Osca 1600 GT Zagato
-ASA RB613
- TVR Grantura

Celui qui parle dans mon dos parle à mon c..

Rondeau
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 17 février 2010 à 11h30

Thyti a écrit :

aHHHHHHHH trop dur, elle à l'air magnifique mais je dois résister. Le Mans 1962/64/66 et Maroc 1970-1974. Si je déborde, c'est le commencement du début de l'intitiation du grand n'importe quoi...

Et pour 2010 ? des idées, moi j'en ai plein :
- Ferrari 250 GT SWB EXP
- Abarth-Simca 1300
- Fiat-Abarth 700S
- Ferrari 250 GT SWB EXP
- Lotus Elan 64
- Austin-Healey Sprite
- Osca 1600 GT Zagato
-ASA RB613
- TVR Grantura

Visiblement, tu aimes bien la 250 GT SWB EXP

Mais là, aucune chance que CR se lance dans ce modèle. Avec toutes les 250 SWB qui sont sorties ces derniers temps...!

Thyti
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 17 février 2010 à 11h58

Vouai, ca commence à se voir là...

damnerde. je suis made like a rat...

Celui qui parle dans mon dos parle à mon c..

Rondeau
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 28 février 2010 à 19h41

C'est foutu pour les retardataires!

Tous les exemplaires de la Dino CR-04 ont été réservés.

Au cas où, il reste quelques Matra 530 CR-03.
Maintenant, il faudra attendre la CR-05

frogw650
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 1 mars 2010 à 12h25

Rondeau a écrit :

C'est foutu pour les retardataires!

Tous les exemplaires de la Dino CR-04 ont été réservés.

Au cas où, il reste quelques Matra 530 CR-03.
Maintenant, il faudra attendre la CR-05

ET MER.. COMME QUOI C EST CO.. QUAND TU DEMENAGES ET QUE TU RATE TON AUTO meme pour moi il ne te resterait un un petit kit brut de derrière les fagots

Rondeau
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 1 mars 2010 à 13h35

La seule chose que je peux faire est de prendre tes coordonnées et t'inscrire comme suppléant au cas où il y ait une défection. Je n'ai pas encore reçu le paiement de tous ceux qui ont réservés.

frogw650
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 1 mars 2010 à 14h05

Rondeau a écrit :

La seule chose que je peux faire est de prendre tes coordonnées et t'inscrire comme suppléant au cas où il y ait une défection. Je n'ai pas encore reçu le paiement de tous ceux qui ont réservés.

SUIS OK T ENVOIS MP

Rondeau
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 1 mars 2010 à 14h16

frogw650 a écrit :

Rondeau a écrit : La seule chose que je peux faire est de prendre tes coordonnées et t'inscrire comme suppléant au cas où il y ait une défection. Je n'ai pas encore reçu le paiement de tous ceux qui ont réservés.

SUIS OK T ENVOIS MP

c noté

Surveiller Imprimer