voiture bruyante


Message

F4JGR
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 25 mars 2007 à 19h59


voila,j ai trois scx(xsara,lancia delta et une lancer).ces voitures sont très bruyantes lorsqu elles roulent.je voudrai savoir s il y a moyen d atténuer ce bruit de moulin a café

73' qro de f4jgr
qra locator:JO10JH

Message

Nico
Visiteur


Date du message : dimanche 25 mars 2007 à 20h24


tu peux déjà commencer par vérifier que tout est bien fixé dans l'abitacle et recollé le cas échéant (vitre, poste de pilotage etc...)

Nico

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : dimanche 25 mars 2007 à 21h12


Nico a écrit :

tu peux déjà commencer par vérifier que tout est bien fixé dans l'abitacle et recollé le cas échéant (vitre, poste de pilotage etc...)

ben, moi, avec une SCX (aston martin db9) et aussi une ninco (supra rz toyota) j'ai le meme probleme, ça a l'air de venir du moteur, !!!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

Konrad
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 25 mars 2007 à 21h48


Faut bien lubrifier les transmissions et rouler enormément y'a que ca. Sur les kits ferrari ninco c'est la seule solutions et c'est le pir cas que je connaisse.

______________________________________________
[centrer][img]http://hadrien.lebouar.free.fr/signature_france_slotforum.jpg[/img][/centrer]
[b][u][url=http://www.slot95.com/]www.slot95.com[/url][/u][/b]

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : dimanche 25 mars 2007 à 21h53


sur les WRC scx une astuce efficace aussi et de couper les petites pattes qui sont sous la carrosserie et qui viennent plaquer sur les palier d'axe avant et arriere, ce qui repercute enormemment de vibration et de bruit dans l'habitacle

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

kawafred27
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 25 mars 2007 à 22h10


Salut
A titre d'info:
- je colle à la néoprène tout ce qui vibrent ds l'habitacle, les paliers et le moteur,
- je place un morceau de mousse sur le moteur (ajouter un petit carton pour les SCX),
- je fais comme Coyotte,
- je rode la transmission avec de la pâte à roder ou du dentifrice,
- je rattrape les jeux entre les axes et les paliers avec de la cyano,
- et je graisse tout ce qui tourne.
Avec çà, mes SCX et mes Ninco à moteur transversal sont bcp plus silencieuses
Il n'y a que la Xsara qui continue à me casser les oreilles; sa transmission 4x4 est vraiment trop mauvaise.
Sinon, un bon kit Slot-it et rouler jeunesse...

Message

zen33
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 25 mars 2007 à 23h54


kawafred27 a écrit :

Salut
A titre d'info:
- je colle à la néoprène tout ce qui vibrent ds l'habitacle, les paliers et le moteur,
- je place un morceau de mousse sur le moteur (ajouter un petit carton pour les SCX),
- je fais comme Coyotte,
- je rode la transmission avec de la pâte à roder ou du dentifrice,
- je rattrape les jeux entre les axes et les paliers avec de la cyano,
- et je graisse tout ce qui tourne.
Avec çà, mes SCX et mes Ninco à moteur transversal sont bcp plus silencieuses
Il n'y a que la Xsara qui continue à me casser les oreilles; sa transmission 4x4 est vraiment trop mauvaise.
Sinon, un bon kit Slot-it et rouler jeunesse...

Pour les transmissions SCX démonter la carro prendre un briquet chauffer la couronne ( avec moderation ) tout en tournent l'axe pour que la couronne épouse le pignon et faire de même à l'autre

Après la voiture ne fait plus de bruit de transmission et bien coller toute les pièces

Voila a vous de jouer

Message

Speedy
Visiteur


Date du message : lundi 26 mars 2007 à 00h13


Pour la xsara, je l'avais monté en slot-it et moteur cartrix... Elle faisait toujours autant de bruit... J'ai fini par me rendre compte que l'axe moteur n'est pas a la hauteur des axes de roues... D'ou ce bruit infame!!!

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

Surveiller Imprimer