voiture 24H du mans

rallye2
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 19 février 2009 à 13h43

bonjour
quel est la voiture de mans en 1/32 la plus performante
je croi que c'est la dallara mais j'en suis pa sur
je voudrai la préparé à max (différentiel,pneu mousse,jante alu,axe carbone,roulement,transmission la meilleure ...en gro le top comme les pros
je suis tombé amoureu des voiture du 24H du mans

voir la route par la fenetre il y a que ça de vrai !!!!

jm2Rn
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 19 février 2009 à 13h49

Oh la la la !

Tu es en train de mettre le doigt dans un truc là !

La plus performante c'est... c'est... c'est celle qui n'est pas encre sortie.

A méditer.

[url=http://rennes-slot-club.org/]Rennes Slot Club[/url]
[url=http://rsc.forumactif.com/]le forum[/url]

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 19 février 2009 à 14h32

[moi je dirais avant d equiper un max les autos modifies juste des tous petits trucs , mais prend d abord un bon chassis , les LMP me parraisse plus dans ton choix , 908 peugeot , dallara ,ect....les slot it sont tres bien pour pas chér, des bonnes jantes un bon equilibrage des pneus mousses pourquoi pas , mais jamais vue aux 24 heures du mans et essaie deja d aller au max avec ça

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

BBJOLY
Visiteur

Date du message : jeudi 19 février 2009 à 14h35

entierement d accord !!!

les slot it sont super
les essayer c est les adopter ........................

LE FREINETARD VOUS FAIT VOIR DU DECOR !!!!!!

Message modifié le jeudi 19 février 2009 à 14h35 par BBJOLY

calibanproject
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 19 février 2009 à 14h51

Pour moi, la Dallara-Oreca-Judd fabriqué par Spirit est quand même un must Avec un peu de prépa, cette voiture est une véritable tuerie (j'ai fait les 24 heures du Chesnay Davic avec cette voiture) comme sa grande soeur echelle 1

jm2Rn
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 19 février 2009 à 15h04

+ performante qu'une Mosler (avec un king 25 à la place du moteur Spirit)

BentleyBoy
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 19 février 2009 à 17h04

Mois j'ai une petite corvette SCX, avec un chassis HRS moteur NSR, qui bouffe tranquille la mosler
Ya t'il vraiment une voiture au top ?????, je pense que c'est la prépa qui compte, et sur ce site il y a des magiciens qui font rouler n'importe quelles caisses comme des avions de chasse. Après la ligne de la voiture te tape dans l'oeil ou pas, c'est une question de gout.

Des 24H du Mans, au charme des sportives Anglaises

Message modifié le jeudi 19 février 2009 à 17h05 par BentleyBoy

rallye2
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 19 février 2009 à 17h22

merci des réponses
pour les voitures je pense à :pescarolloet 908 avant slot ou dallara
c'est quoi la mieux ?
je préfére avoir de l'acceleration que de la vitesse (je suis acro à la performance)
mon réve serai d'avoir une fusée mais bon aprés faut avoir la piste et le budget qui suis !!!!!
j'ai déja monté ma trophy et ma gallardo en pro race mais sa ne me sufit pas
proposer des voitures avec leurs préparations pour me faire une idée
merci d'avance

rallye2
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 19 février 2009 à 17h57

petite modif dans les voitures je rajoute :r8 slot it,lola b2 k/10,r8 avant slot,courage c60 hobby slot,courage spirit,reynard spirit,si il y a d'autre bonbe ésité pas!!
je veut la voiture la plus performante !!!!
d'avance merci

Timide
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 19 février 2009 à 19h02

Si tu veux mettre un dif adslot evites avant slot (a priori il existe que en AW ou en side mais je peux dire une connerie)

Si tu veux des roulements pour tes paliers evites slot it (mais je peux aussi dire une conneuuuurie)

Sinon dans la serie no limit t'as pensé a la suspension magnétique ?

Encore dans la série no limit, les jantes magnésium sont plus légères que les alus

Enfin oublies pas le moteur... nsr fait du 45000 tours (mais je connais un gars qui a bouffer une couronne sur un tour avec un tel moteur)

Enfin (encore) comme je dis souvent une chevre dans une voiture de course sera pas très performante (la chevre), crois en mon experience de pilote calamiteux

PS : c'est marrant y a pas longtemps jme posais la question de la difference entre les pneus mousse et des gommes...

PS : t'as pensé au dragster ??? question perf depart arreté y a pas mieux...

PS : pour la fusée t'as pensé à ca ??? Mais ca se finit souvent mal...

cool rasta

Message modifié le jeudi 19 février 2009 à 19h04 par Timide

rallye2
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 19 février 2009 à 20h35

slt timide
quand je disai une fusée cela était imager car je n'aime pas le dragster
je voudrai une voiture de mans préparé a maximum car je pense a faire une course type asa pour le plaisir car je n'est pas asser d'entrainement pour etre un vrai pilote de slot j'en suis conssient donc le shark 45 niet peut pas dans le réglement jusqua 25 000 mil tours min je croie je c'est pas pourquoi mais je me dit que avant slot est l'une des meilleure marque à proposé de la performance peut etre que je me trompe ??
merci d'avnce
je m'excuse si il y a 2 ou 3 faute d'orthographe je fé de mon mieux

Timide
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 19 février 2009 à 20h55

C'etait de la gentille chambre

Pour la avnt slot, j'ai essayé sans vraiment tester... Cad que j'ai gagné le coffret winner le mans a une tombola, j'ai juste jouer un peu avec chaque voiture sans preparation ni chrono. Elles sont sympa avec une très nette preférence pour la pesca (ceci dit le moteur avant slot est un peu irregulier). J'avais dans l'idée de preparer les 2 audi à l'identique mais... je l'ai pas fait manque de temps et d'envie aussi...

Sinon en cours, sur base slot it mac laren j'ai mis un king 25 en angle winder, jantes magnésium et pneus extrème grip... (et d'autres developements prevus dans les semaines qui viennent) Premiers tours de roue vendredi soir au club, j'ai hate de tester vs une slot it F40 mme config.

Enfin, as tu pensé aux nsr en AW avec un king 25 elles sont redoutables (voir post qui parle de la mosler) ???

cool rasta

jm2Rn
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 19 février 2009 à 21h01

'Foiré, t'as "mes" jantes magnesium et tu m'as rien dit ?

Pus léger que le Magnésium y'a le Delrin.
Plus léger que le Delrin c'est... pas encore sorti. Cf mon 1er post ;)

(Celà dit les jantes en Delrin en série ça va pas tarder à sortir en série chez...

ah je passe sous un tunnel...)

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 19 février 2009 à 21h07

La dernière course ASA j'ai fait 5 ème (sur 12) avec une slot it Porsche 962 (Bleu et jaune) avec un kit ressort MBslot, pneus mousse scaleauto sc 2007 , un peu de lest bien placé et un moteur slot it d'origine roder...Le problème c'est que l'on tourne en 15v et que ma voiture était réglée pour du 12,5v. Résultat petit coup de raquette intenpestif due au kit ressort pas assé tendu a l'accélération et un passage en courbe ralenti car le lest était pas suffisant.
Yann le plus rapide avait un chassis de mosler avec un rapport modifié, une carrosserie de Porsche 956 or et blanc(cela s'adapte dessus , c'est le même empattement), pneus mousse sc 2008 et un guide bois.
Le 4 ème etait avec le même type de voiture que moi (orange)mais en anglewinder. Le 2 ème avait un chassis epoxy MTR42 ( blanche avec aileron rouge). Le troisième une Toyota GT1 Scaleauto (record de la piste). Personne n'avait de différentiel.

Sébastien

Message modifié le jeudi 19 février 2009 à 21h11 par speedy

Timide
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 19 février 2009 à 21h16

jm2rn a écrit :

'Foiré, t'as "mes" jantes magnesium et tu m'as rien dit ?

Et oh non mais des fois... Tu les voulais et pis finalement non, trop de deport alors tu m'as pris des artics pour ta charrette !!!!

En fait si j'ai mis des magnesium c'est parceque c'etait les plus grandes que j'avais en stock Et pis ca tranche bien d'avec la carro noire

cool rasta

rallye2
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 19 février 2009 à 22h36

merci a vous
pour la voiture je pense soit pescarolo soit 908 avant slot
je me trompe ? y a t il mieux ?
pour les piéces :jante alu ,pneu nsr en gomme a l'avan et mousse à l'arrière ,moteur nsr shark 25 OOOmil tour min si ça s'adapte ,pignon cuivre ,courrone alu ,axe creux titanne ,roulement ,un peu de leste ,une tit peinture et c'est partie mon kiki (la peinture bleu nuit sur les coté et le par choc av et ar et un damier rouge et rose vue de dessu) mais ça c'est pas pour la performance.
quel marque pour :
les jantes alu av ..................................................
les jantes alu ar (pneu mousse)..................................................
les pneus av ..................................................
les pneus ar..................................................
les axe le diamétre la longeur av et ar..................................................
le moteur cage long ou court..................................................
les roulement et quel diamétre interieur et exterieur..................................................
le pignon..................................................
la courrone..................................................
désolé si je vous enm..de mais je voudrai pas le regréter plut tard
voila d'avance merci

Timide
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 19 février 2009 à 22h48

Pesca avant slot : se sont des "demis axes" pour les roues avant... cad que les roues sont independantes... Et j'avoue ne m'etre jamais poser la question du "comment qu'on fait pour changer"...

axe pignon courrones : ca depend de chacun... mais sans me tromper slot it... rapport, c'est a toi de voir...

Mouses : je ne connais pas...

Moteur : cage longue donc un king et pas un shark

et pis et pis et pis... je sais plus moi...

Ah si 2.38 mm(le diametre des axes... Standard racing)

cool rasta

rallye2
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 19 février 2009 à 23h09

merci timide
ma piste a bocoup de virage et une long ligne droite fin long ça dépend pour qui 5m je croi
bon je part pour la pesca ???
merci

Surveiller Imprimer