voiture

cycliste
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 25 avril 2007 à 23h22

bonsoir,j'ai achete une ninco nissan 350 z,et vous demande comment la preparer pour une piste scalectrix ,merci

pascal

SlotJim
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 26 avril 2007 à 00h36

cycliste a écrit :

bonsoir,j'ai achete une ninco nissan 350 z,et vous demande comment la preparer pour une piste scalectrix ,merci

Un prepa pour un Ninco 350z ? C'est deja un TGV cette caisse...
Moi je roule sans aimant et sans lest, besoin de rien de plus... meme les pneux sont extra.

Je l'avais quand j'etais sur du scalex et c'etait une bombe, comme aujourd'hui sur Ninco.

<< Accro au Master Track Asphalt Ninco >>

Message modifié le jeudi 26 avril 2007 à 00h36 par SlotJim

cycliste
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 26 avril 2007 à 19h06

bonsoir,merci pour la reponse slot jim,donc,je dois enlever l'aimant.je debute dans le 1/32 et trouve la voiture difficile a controler,peut etre mon cote debutant

pascal

coyote33
Visiteur

Date du message : jeudi 26 avril 2007 à 19h14

pareil que slotjim : sans lest elle va tres bien cette autos, effectivemment si tu debute, il faut apprendre a doser la gachette c'est le secret de ces autos là

coyote33

www.montepala.new.fr

Le_General_des_
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 27 avril 2007 à 16h25

coyote33 a écrit :

pareil que slotjim : sans lest elle va tres bien cette autos, effectivemment si tu debute, il faut apprendre a doser la gachette c'est le secret de ces autos là

Egalement d'accord, de toute façon trop de lest c'est rarement très bon...

SlotJim
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 27 avril 2007 à 19h48

cycliste a écrit :

bonsoir,merci pour la reponse slot jim,donc,je dois enlever l'aimant.je debute dans le 1/32 et trouve la voiture difficile a controler,peut etre mon cote debutant

Peut-etre aussi le Voltage. Essaye en 10V et ensuite en 12V. Pas besoin de plus sinon c'est incontrolable, surtout sur circuits sinueux.

<< Accro au Master Track Asphalt Ninco >>

Surveiller Imprimer