bonsoir,j'ai achete une ninco nissan 350 z,et vous demande comment la preparer pour une piste scalectrix ,merci
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Questions
- voiture
voiture
cycliste
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/03/2007
Nombres de voitures : labrestoise
Date du message : mercredi 25 avril 2007 à 23h22
pascal
SlotJim
Bargeots
Date du message : jeudi 26 avril 2007 à 00h36
cycliste a écrit :bonsoir,j'ai achete une ninco nissan 350 z,et vous demande comment la preparer pour une piste scalectrix ,merci
Un prepa pour un Ninco 350z ? C'est deja un TGV cette caisse...
Moi je roule sans aimant et sans lest, besoin de rien de plus... meme les pneux sont extra.
Je l'avais quand j'etais sur du scalex et c'etait une bombe, comme aujourd'hui sur Ninco.
<< Accro au Master Track Asphalt Ninco >>
Message modifié le jeudi 26 avril 2007 à 00h36 par SlotJim
cycliste
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/03/2007
Nombres de voitures : labrestoise
Date du message : jeudi 26 avril 2007 à 19h06
bonsoir,merci pour la reponse slot jim,donc,je dois enlever l'aimant.je debute dans le 1/32 et trouve la voiture difficile a controler,peut etre mon cote debutant
![]()
pascal
coyote33
Visiteur
Date du message : jeudi 26 avril 2007 à 19h14
pareil que slotjim : sans lest elle va tres bien cette autos, effectivemment si tu debute, il faut apprendre a doser la gachette c'est le secret de ces autos là
![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr
Le_General_des_
Sloteur Fou
Date du message : vendredi 27 avril 2007 à 16h25
coyote33 a écrit :pareil que slotjim : sans lest elle va tres bien cette autos, effectivemment si tu debute, il faut apprendre a doser la gachette c'est le secret de ces autos là
![]()
![]()
Egalement d'accord, de toute façon trop de lest c'est rarement très bon... ![]()
SlotJim
Bargeots
Date du message : vendredi 27 avril 2007 à 19h48
cycliste a écrit :bonsoir,merci pour la reponse slot jim,donc,je dois enlever l'aimant.je debute dans le 1/32 et trouve la voiture difficile a controler,peut etre mon cote debutant
![]()
Peut-etre aussi le Voltage. Essaye en 10V et ensuite en 12V. Pas besoin de plus sinon c'est incontrolable, surtout sur circuits sinueux.
<< Accro au Master Track Asphalt Ninco >>