et hop après les (superbes) Cobra , Tomy AFX nous sort le quatuor de Ford GT 40 qui ont gagné au Mans .........
c'est ici :http://folm.xooit.com/t1870-Nouveautes-Ho-chez-AFX.htm
et c'est bÔ !!!!!!!!!! ![]()
grosbig
Visiteur
Date du message : vendredi 21 décembre 2007 à 18h43
et hop après les (superbes) Cobra , Tomy AFX nous sort le quatuor de Ford GT 40 qui ont gagné au Mans .........
c'est ici :http://folm.xooit.com/t1870-Nouveautes-Ho-chez-AFX.htm
et c'est bÔ !!!!!!!!!! ![]()
Grosbig
Speedy
Visiteur
Date du message : samedi 29 décembre 2007 à 22h27
Maitre Francois m'a fait comprendre que les chassis étaient des 3G+... Bof... Ca vaut pas un chassis turbo...
T'en dit quoi Msieur Grosbig?
Allez des ch'tites photos du produit...
J'aime bien aussi la cobra et la chaparal. Vivement que David nous rentre tout ca!!!
SPEEDY
DIOT dégradable!!!
Message modifié le samedi 29 décembre 2007 à 22h38 par Speedy
grosbig
Visiteur
Date du message : dimanche 30 décembre 2007 à 06h33
j'en dis j'en dis ....rien du tout car je ne maitrise pas assez les différents chassis et marques Ho pour penser quoi que ce soit .....
Il faut demander à François Callat plutôt .
en ce qui me concerne néanmoins , vu ce que j'ai en ma possession comme chassis , rien n'est impossible , si l'empattement va , on peut trafiquer et changer les dessous de ces petites autos sans trop de soucis pour avoir du super aimanté ou du sans aimant qui glissouille , donc ....je verrais ça dans le courant de l'année .
En tous cas elles sont magnifiques ces Ford et j'ose espérer que ça va continuer avec plein de caisses de cette époque !!!!! ![]()
Grosbig
Date du message : dimanche 30 décembre 2007 à 23h36
Hello.
J ai commande les 4 voitures GT 40.
Les chassis sont des SRT. C est a dire des turbo, donc l aimant monobloc arriere a ete remplace par un moulage plastique. 2 aimants en neonydium on ete mis dans cette barrette en plastique. C est donc interchangeage facilement.
Je pense que le chassis, si il reste de meme conception est maintenant en lexan, comme les nouvelles G+ de Tomy.
Le moteur reste le meme.
Pat
Date du message : lundi 31 décembre 2007 à 00h28
RE
J ai oublie toute civilitee, et je me suis meme pas presente.
Je suis ami depuis plus de 2 decennies avec thierry( RL ) et je connais François (hos..) depuis aussi longtemps.
Je suis l oppose de François en HO. J aime les chassis Tomy,et pieces BSRT, Wizzard... Du reste je me limite a cette marque. Une vingtaine de resine qui attendent d etre peintes.
Je roule avec des poignees Parma de 45/35 ohms. Oui j ai des carro en lexan et quelque induits modifies.
J avais une piste en 4 voies en Tomy. 17 metres sur un plateau de 3m60 X 1m30. 2 Alimentations stabilisees de 3 amperes et regler sur 18V.
Comptage: deux DS200 relies ensemble et le slot and go qui va avec. Ma piste a donc le frein pour ceux qui aime.
Je viens de changer de chambre et donc je vais la remontee courant janvier, et voir à decoree la piste.
Ma passion du HO est donc differente de celle de François, mais j apprecie sa grande culture et sa passion pour la categorie.
Pat
schwartz
Lord of the ring
Date du message : lundi 31 décembre 2007 à 00h43
Salut pat, as tu des photos de ton "ancien circuit" , , j'aime bien voir du ho , quel prix pour un de ces modeles AFX ?
voilou, bonnes fètes à tous .
Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.
grosbig
Visiteur
Date du message : lundi 31 décembre 2007 à 05h32
| Pat a écrit : |
| RE
J ai oublie toute civilitee, et je me suis meme pas presente. Je suis ami depuis plus de 2 decennies avec thierry( RL ) et je connais François (hos..) depuis aussi longtemps. Je suis l oppose de François en HO. J aime les chassis Tomy,et pieces BSRT, Wizzard... Du reste je me limite a cette marque. Une vingtaine de resine qui attendent d etre peintes. Je roule avec des poignees Parma de 45/35 ohms. Oui j ai des carro en lexan et quelque induits modifies. J avais une piste en 4 voies en Tomy. 17 metres sur un plateau de 3m60 X 1m30. 2 Alimentations stabilisees de 3 amperes et regler sur 18V. Ma passion du HO est donc differente de celle de François, mais j apprecie sa grande culture et sa passion pour la categorie. Pat ah ben encore un fou de Ho ! Génial ! moi j'avoue avoir été sidéré par François quand il m'a expliqué tant bien que mal le Ho en général !! C'est un passionné fou furieux comme je les aime !!! Grosbig Auteur Message Sh1v3r Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/11/2005 Date du message : lundi 31 décembre 2007 à 10h30 Une telle finition en HO, elle sont terrible. Certain fabricants comme Artin devraient en prendre de la graine en 1/43. Elles sont superbe ************************************************** Auteur Message Date du message : mardi 1 janvier 2008 à 23h42 Je les ai commandees sur Ebay: allslotcars*com(1166) et j ai depense 69,85 euros port compris pour les 4. Toutes ne sont pas vendues au meme prix. J avais trie par " HO gt40 " dans le monde. Bonne recherche. |