voila ce que j'ai fait


Message

mann72
Visiteur


Date du message : vendredi 6 juillet 2012 à 20h24


c'est ma première 1/24 pas top mais fière de moi malgré tout surtout mon pilote

me reste a posé des sponsort sur le pilote et pis c'est bon
a oui le chassis est un scaleauto ready to run voila
merci de me dire ce que vous en penssé

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Message

mann72
Visiteur


Date du message : vendredi 6 juillet 2012 à 20h47


il me reste aussi les harnais du pilote a peindre les jantes proviènnes d'une ford rally et par dessus j'ai recollé des rondelles plastic et avec un baton de sucette et des petits discs j'ai fait les écrous de roue
j'ai du refaire l'interrieur car l'origine ne passé pas avec le chassis scaleauto
et suite a un essai et deux chez des amis différents je suis tombé raid dingue de cette catégorie le tableau de bord a reçu un bout de feuille cansson noir pour simulé les tableau floqué il me manqué quelque petites pièces mais c'est une voiture que j'ai eu en faisant un échange avec un amis que lui avaient acheé aun autre gars , du coup j'en ai recommandé une avec un pilote chez oups model en ce moment c'est les promos ,et apres elle aura elle aussi le meme chassis et puis qui sai il y auras des concurentes comme les bmw de la meme époque ainssi que la sierra dtm
apres elle recevra un quit lumière et pis vala
a vos commantaires et critiques n'hésitez pas

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Message

justkill28
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 6 juillet 2012 à 22h12


au top plus qua voir tt sa rouler

sa passe ou sa crash

Message

Olivier-Fantasy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 6 juillet 2012 à 22h43


C'est sur que le 1/24, ça en jette !! Et c'est plus gros pour peindre, moins besoin d'un loupe

Pour la piste, par contre, il faut du Carrera... ou piste bois...

Félicitations, ça donne envie !

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

Message

mann72
Visiteur


Date du message : vendredi 6 juillet 2012 à 22h53


merci a vous deux en1/24 piste bois ou carrera j'ai eu la chance d'essayé sur les deux et j'ai une tite préférence pour le bois mais le carrera a quand beaucoup de qualité

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Message

Brifou
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 7 juillet 2012 à 06h21


Bonjour Mann72,

Belle réalisation,

Un peu hors sujet, mais je profite que tu es là, il y a 1 mois, tu m'avais demandé , si il était possible de faire des jantes pour du HO,

j'avais, tout de suite répondu, oui possible,

Depuis aucune réponse, , certainement un oubli, ça se répare,

Mon circuit

Rangé des voitures

Message

PAT28
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 7 juillet 2012 à 09h47


Belle réalisation.Sympa, j ai hate d essayer ça.Je n ai plus qu a m en préparer une.

Message

mann72
Visiteur


Date du message : samedi 7 juillet 2012 à 12h54


oui briffou ce n'est pas une érreur mon filleul et passé a la maison et comme ma femme ma dit que j'encombré beaucoup la chambre il est reparti avec pour lui transmetre le virus
mais j'y pensse pour autres choses je te tiendrai au courantau moment venu

pat oui tu as plus qu'a et merci du compliment j'ai hate que l'ont se retrouve autour de ta piste
une autre et en cour qui vient fraichement d'arrivé mais pour un chassis plus court car la verte et une TAMIYA et l'autre une FUJIMI mais je vai trouvé en te disant a bientot

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Message

mann72
Visiteur


Date du message : mercredi 11 juillet 2012 à 22h32


du neuf je vient de changé le moteur de 21.000 rpm par un NINCO 26.000 rpm

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Message

mann72
Visiteur


Date du message : lundi 23 juillet 2012 à 22h08


je vous posterai des photos quelques changement sont survenu sur la Mercdes les insserts de jantes finition du pilote avec quelques détails qui vont bien
a bientot

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Message

justkill28
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 23 juillet 2012 à 22h15


veu voir vite

sa passe ou sa crash

Message

mann72
Visiteur


Date du message : lundi 23 juillet 2012 à 22h59


ouai ouai

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Message

Fazer95
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 24 juillet 2012 à 07h51


Hello

J'avais loupé, pour une première elle est magnifique.
Tu as succombé au chant du 1/24
Pas de vaccin pour cela
Encore bravo

Ladies and Gentlemen start your engines

Message

LanciaB
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 24 juillet 2012 à 12h50


beau boulot, le 24e c'est très sympa....mais comme dit plus haut, il faut avoir la piste !

Tu n'as pas de souci avec les roues AV ? On dirait qu'elles touchent la carro ??

J'aimerais bien voir le chassis aussi...

http://www.cigaleslotracing.fr/

Message

mann72
Visiteur


Date du message : mardi 24 juillet 2012 à 13h35


merci avous deux oui j'ai eu la grippe du 24° sachant que j'ai déjas celle du 32°
c'est tout de meme difficile de peindre partout pareil a l'aéro sur plus grand mais bon je ferai mieu a la prochaine
et non les roues avants ne touche pas mais je ne vous cache pas que c'est limite
la chassis est un scaleauto ready to run avec des suport maison car aves les originaux je n'arrivé a rien
je posterai des photos pour appuyé mes commantaires merci a vous de votre intéret amon sujet a bientot

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Message

Fazer95
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 24 juillet 2012 à 15h20


Hello

Je ne connais pas les châssis scaleauto, je n'ai travaillé que sur des châssis plafit.
Mais cela me tente, et je pense essayer d'ici peu.
D'abord, l'achat d'un véhicule 1/24 de marque scaleauto pour tester sur ma piste Carrera
Ensuite achat d'un châssis, et montage sur une carrosserie Américaine.

Ladies and Gentlemen start your engines

Message

cricri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 24 juillet 2012 à 18h49


super boulot, le pilote est magnifique

@+

ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt

Message

mann72
Visiteur


Date du message : mercredi 25 juillet 2012 à 15h39


salut fazer95 , oui il est pas mal mais il n'autorise pas de gardé l'habitacle d'origine
sinon ne pas oublié de passé les visse au frein filet car il y en as beaucoup le seul soucis que j'ai rencontré c'est une jantes a l'arrière gauche un poil voilé mais bon dans l'enssemble c'est pas mal et puis c'est mon premier 1/24

salut cricri , merci et c'est vrai que j'ai mis plus de coeur a faire mon pilote pour qu'il soit tres réaliste , comparé a la carro
et pour ne rien te caché se n'est pas ma première figurines non plus entre les warhammer etc...
je poste les photos la dans l'heure a venir

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Message

mann72
Visiteur


Date du message : mercredi 25 juillet 2012 à 16h57


LA SUITE

et voila les prochaine c'est pour vous montré le chassis nue oulala

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Message

cricri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 25 juillet 2012 à 21h36


c"est du super boulot ,excellent le pilote ,et la Merco

@+

ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt

Surveiller Imprimer