Vmax

galette03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 15 février 2010 à 19h49

Selon vous (ceux qui ont de longues lignes droites) qu'elle distance en metre faut il pour qu'une voiture au 1/32 soit a fond.
Je ne parle pas des NSR ou slot it modifier, mais des scalex, scx, ninco,fly............. Sortie de boite, juste rodée est graissée (je sais que cela depend du rapport de transmission mais bon en moyenne).
Parceque je sais que la vitesse de pointe n'est pas tous, ce serait pour savoir combien il faut pour exploiter vraiment un moteur.
Perso j'ai 2.1m de ligne droite pour la plus longue, le reste est du sinueux et je ne me voit pas prendre une NSR vue que je ne peus deja pas pousser un NINCO NC5.

jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page

Message modifié le lundi 15 février 2010 à 19h50 par galette03

KXOLIV
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 15 février 2010 à 21h05

Perso, j'ai 4 m de ligne Droites preceder d'une courbe grand rayon carrera, et la nsr n'atteint sa Vmax.

il me manque de la distance et la prise d'adhérence n'est pas immédiate.

Pour une ninco type 350Z c'est un peu court aussi donc vu de ma fenetre je dirais qu'il faut plus de 4m

plus t'acceleres moins fort moins t'avances plus vite

FX
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 15 février 2010 à 21h43

Au club on a un bon 10m en ligne droite et on commence à voir les différences au bout de 2-3m pour l'acceleration et la pointe de vitesse vient au bout de 4-5m mais c'est difficile à juger, ça dépend des types de moteurs et si tu roules avec ou sans aimants.
Pour une NSR AW y a pas photo ça envoie du trés fort, il faudrait au moins 15 m pour tenir un peu plus la gachette à fond.

" Auto racing, bull fighting, and mountain climbing are the only real sports ... all others are games."
- Earnest Hemingway
http://www.facebook.com/pages/Inside-Racing/184490208242035

Surveiller Imprimer