vivement noël....ou presque !

semperfi
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 24 novembre 2012 à 21h14

Bonjour à tous,
bon bah voilà j'ai craqué cet am avec ce coffret evolution. Etant frontalier je suis allé en Belgique dans un dreamland car ces magasins font 10% de remise jusqu'au 30/11 ,ce qui n'est pas négligeable !
bon par contre ce circuit étant mon cadeau de noël de ma moitié, je dois patienter un mois avant de le monter... que cela va être long !!! mais en même temps çà me laisse du temps pour racheter des rails.
Y-at-il des sloteurs belges qui connaissent des magasins sympas autour de Mons ?
merci d'avance.

semperfi

Message modifié le vendredi 7 décembre 2012 à 21h28 par semperfi

gilou-971
Modérateur

Voir plus

Date du message : samedi 24 novembre 2012 à 21h33

profite bien de ta moitié pendant ce mois qui te reste!
après, elle te verra plus
et puis prépare aussi la CB, on est vite limité avec ce genre de coffret, je le sais j'ai commencé avec quasi le même.
T'as un mois pour t'occuper de ta femme et pour faire des économies!
amuse-toi bien!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

mann72
Visiteur

Date du message : samedi 24 novembre 2012 à 22h37

avec gilou

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Erik83
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 24 novembre 2012 à 22h58

Bon choix !!!!!!

[couleur=#FFE080].
.
.
.
.[/couleur]
[img]http://www2.i-services.net/images/membres/forum/2012-10/img_1350416641_477.jpg[/img]
[url=http://www.cigaleslotracing.fr/]Cigale slot racing[/url]

semperfi
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 7 décembre 2012 à 21h41

Alors attendant de pouvoir déballer mon noel, j'ai trouvé ce circuit sur le net pour 30€...je me suis dit qu'à ce prix çà me faisait 5 droits de plus, des courbes, même si ce sont des 1/60ème, un second transfo pour alimenter séparemment les pistes et deux voitures !
les deux voitures vont me permettre de me faire la main en les ouvrant et bien sûr vont sûrement servir de cobbayes pour enlever mes premiers aimants !
Alors premières impressions après ces premiers tours de pistes avec ma fille.... GENIAL !!!!!!
on s'est éclatés et bien sûr nous avons hâte maintenant de pouvoir y joindre l'autre circuit pour varier le plaisir.
Pour l'instant cette première piste est bien sûr au sol, mais dès que l'autre l'aura rejointe, une table les attend...et bien sûr d'autre achats de rails sont prévus.
Alors par contre seule mauvaise surprise après quelques tout droit assez appuyés(il faut bien apprendre), nous avons explosé une des barrières!!! est ce normal ou le plastique de nos barrière est il fragile car déjà un peu plus ancien ????

semperfi.

wil
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 8 décembre 2012 à 10h08

semperfi a écrit :

Alors attendant de pouvoir déballer mon noel, j'ai trouvé ce circuit sur le net pour 30€...je me suis dit qu'à ce prix çà me faisait 5 droits de plus, des courbes, même si ce sont des 1/60ème, un second transfo pour alimenter séparemment les pistes et deux voitures !
les deux voitures vont me permettre de me faire la main en les ouvrant et bien sûr vont sûrement servir de cobbayes pour enlever mes premiers aimants !
Alors premières impressions après ces premiers tours de pistes avec ma fille.... GENIAL !!!!!!
on s'est éclatés et bien sûr nous avons hâte maintenant de pouvoir y joindre l'autre circuit pour varier le plaisir.
Pour l'instant cette première piste est bien sûr au sol, mais dès que l'autre l'aura rejointe, une table les attend...et bien sûr d'autre achats de rails sont prévus.

Alors par contre seule mauvaise surprise après quelques tout droit assez appuyés(il faut bien apprendre), nous avons explosé une des barrières!!! est ce normal ou le plastique de nos barrière est il fragile car déjà un peu plus ancien ????

semperfi.

Pour les barrières, tu n'as pas mis la dernière attache aux extrémités. Regarde dans ton sachet, tu dois en avoir, c'est peut être cela qui est à l'origine de la casse car normalement c'est du costaud.

En tout cas, 30 euros c'est une belle affaire que tu as fait là.

lolo-1971-
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 9 décembre 2012 à 19h17

salut semperfi !
tres sympa ton acquisiton pour 30 euros c est cadeau !
j espere que tu profitera bien des que possible de ton tracé avec les deux reunis !
et au fait bienvenu chez carrera !
hate de voir la suite !

rien ne sert de courir il faut sloté a point!

Message modifié le dimanche 9 décembre 2012 à 19h18 par lolo-1971-

Surveiller Imprimer