semperfi a écrit :Alors attendant de pouvoir déballer mon noel, j'ai trouvé ce circuit sur le net pour 30€...je me suis dit qu'à ce prix çà me faisait 5 droits de plus, des courbes, même si ce sont des 1/60ème, un second transfo pour alimenter séparemment les pistes et deux voitures !
les deux voitures vont me permettre de me faire la main en les ouvrant et bien sûr vont sûrement servir de cobbayes pour enlever mes premiers aimants !
Alors premières impressions après ces premiers tours de pistes avec ma fille.... GENIAL !!!!!!
on s'est éclatés et bien sûr nous avons hâte maintenant de pouvoir y joindre l'autre circuit pour varier le plaisir.
Pour l'instant cette première piste est bien sûr au sol, mais dès que l'autre l'aura rejointe, une table les attend...et bien sûr d'autre achats de rails sont prévus.
Alors par contre seule mauvaise surprise après quelques tout droit assez appuyés(il faut bien apprendre), nous avons explosé une des barrières!!! est ce normal ou le plastique de nos barrière est il fragile car déjà un peu plus ancien ????
semperfi.
Pour les barrières, tu n'as pas mis la dernière attache aux extrémités. Regarde dans ton sachet, tu dois en avoir, c'est peut être cela qui est à l'origine de la casse car normalement c'est du costaud.
En tout cas, 30 euros c'est une belle affaire que tu as fait là.