Vive la poste !!

Shaken
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 11 avril 2013 à 14h40

J'ai acheté sur lebonc... des voitures Pioneer, 5 au total pour 150€ il y a une semaine.
La personne envoie le colis puis en début de semaine comme je ne vois toujours rien arriver je recontacte le vendeur pour qu'il me file le numéro de suivi.
Le vendeur me scanne le bordereau et je vais sur le site de la poste et là Il est en cours d'acheminement depuis Jeudi dernier ??? Ils sont trop fort à la poste!!

Le vendeur les a contactés et à demander une enquête.

Voilà j’espère pouvoir récupérer ce petit lot bientôt.
Je vous tiendrai au jus pour la suite.

Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Viraufrin
Visiteur

Date du message : jeudi 11 avril 2013 à 14h51

Shaken a écrit :

J'ai acheté sur lebonc... des voitures Pioneer, 5 au total pour 150€ il y a une semaine.
La personne envoie le colis puis en début de semaine comme je ne vois toujours rien arriver je recontacte le vendeur pour qu'il me file le numéro de suivi.
Le vendeur me scanne le bordereau et je vais sur le site de la poste et là Il est en cours d'acheminement depuis Jeudi dernier ??? Ils sont trop fort à la poste!!

Le vendeur les a contactés et à demander une enquête.

Voilà j’espère pouvoir récupérer ce petit lot bientôt.
Je vous tiendrai au jus pour la suite.

Patience, ça va sûrement s'arranger...
Que ton vendeur n'hésite pas, bordereau d'envoi à l'appui, à se faire rembourser le colissimo, because délai d'envoi (48H) non tenu.

Ca me rappelle un sujet sur un "autre forum" où tout le monde avait un avis,
notamment pour défendre ces "pauvres malheureux de la Poste"

Moi, j'dis rien, j'ai des copains qui y bossent...

J89
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 11 avril 2013 à 15h26

Je viens d'avoir le même cas.
Voiture achetée sur le goodcorner,théoriquement postée le jeudi ...et arrivée seulement hier.
C'était peut être le même vendeur,non?

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 11 avril 2013 à 16h54

Attention , contrairement à ce qu'ils disent lors de l'ouverture d'un dossier de réclamation pour un coli perdu , si le coli est retrouvé , le remboursement pour le retard n'est pas automatique. Tout semble organisé pour que la poste n'est rien a rembourser , et dissuader l'expéditeur de faire les démarches

Je viens de le vivre avec un coli perdu 2 semaines puis retrouvé , à la réclamation , ils m'ont dit que lorsque le coli serait retrouvé , je serai remboursé , un mois plus tard , ne voyant rien venir ,nouvelle réclamation et là on m'explique que je devais faire une nouvelle réclamation uniquement pour le retard , ne voyant rien venir , je suis allé a la poste rencontrer la conseillère , qui ne savait pas trop ce qu'il fallait faire , car suivant les bureaux c'est différent

nouvelle réclamation et là j'ai eu un bon à présenter lors de l'envoi d'un autre coli , mais pas de remboursement en espèces

A+ bruno

Shaken
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 11 avril 2013 à 17h51

J89 a écrit :

Je viens d'avoir le même cas.
Voiture achetée sur le goodcorner,théoriquement postée le jeudi ...et arrivée seulement hier.
C'était peut être le même vendeur,non?

Si cela met une semaine pour arriver cela ne me dérange pas plus que cela. C'est surtout le fait que ça fait une semaine qu'il est bloqué sur la plate-forme.
Ce que je trouve "inquiétant" c'est que si personne ne se manifeste la poste ne réagit pas.
La poste s'est améliorée depuis des années avec la concurrence. Ils scannent pourtant les colis à l'entrée de la plate-forme et à la sortie. Y a pas quelqu'un dans cette plate-forme qui se rend compte que le colis n'est jamais ressorti de chez eux et qui pourrait faire le nécessaire pour faire remontée l'information????

Enfin j'ai plus qu'a attendre la fin du mois pour la conclusion de l'enquête.

Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

francorchamps
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 11 avril 2013 à 18h39

Va voir mon post "devinette" en page 2.

Surveiller Imprimer