vive france telecom et alice

FRANCK CONSTANS
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 25 novembre 2005 à 14h28

salut les bargeots, je suis desolé de cette absence mais mais ma ligne fr.telecom est out(plus adls)donc environ 1semaine pour reparer. et en plus ca a fait pete mon modem delai pour celui ci 72heures mais comme il y a le we donc je vous quitte pour 6A7 jours normalement.....................et encore merci au routeur et a fr.tel

fix the fly

scasid91
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 25 novembre 2005 à 14h35

fix a écrit :

salut les bargeots, je suis desolé de cette absence mais mais ma ligne fr.telecom est out(plus adls)donc environ 1semaine pour reparer. et en plus ca a fait pete mon modem delai pour celui ci 72heures mais comme il y a le we donc je vous quitte pour 6A7 jours normalement.....................et encore merci au routeur et a fr.tel

ta vraiment pas de chance moi aussi je suis chez alice et ma ligne chez france telecom j'ai deja eu un probleme de synchro avec ma box mais c'est la 1ere fois que j'entend ca en tous cas courage a toi car avec c'est requin faut rien leur laisser quite a les harceler

toujours le 1er en course en partant de la fin !!
la victoire est a celui qui la prend!!

Nico
Visiteur

Date du message : vendredi 25 novembre 2005 à 15h01

je sais ce que c'est... 2 mois sans ADSL avec Free en juillet aout (en plus!) et idem de fin aout à fin sept.....

bartwasa
Visiteur

Date du message : vendredi 25 novembre 2005 à 19h45

pour ce qui est de ta perte d'adsl je pense que seul l'operateur est responsable(fran-tel) car avec la deregulation des operateurs ils ont du mal a faire passer la pilule moi je suis degroupé total et j'ai vraiment pas de problemes meme avant depuis le 56k je suis toujours resté chez mon FAI qui (pour le moment ne m'a donné que satisfaction(son noms commence par frrrrrr et fini par iiiii

l'homme a la défonçeuse

FRANCK CONSTANS
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 27 novembre 2005 à 11h34

bartwasa a écrit :

pour ce qui est de ta perte d'adsl je pense que seul l'operateur est responsable(fran-tel) car avec la deregulation des operateurs ils ont du mal a faire passer la pilule moi je suis degroupé total et j'ai vraiment pas de problemes meme avant depuis le 56k je suis toujours resté chez mon FAI qui (pour le moment ne m'a donné que satisfaction(son noms commence par frrrrrr et fini par iiiii

tu a de la chance, mais chez nous avec toute l'eau qui est tonbée ces derniere semaine beaucoup de ligne on pris l'eau. ce qui a fait des problemes en serie.

fix the fly

Surveiller Imprimer