DrAdonf a écrit :Moi pareil, je sors du bac, j'arrive de Royan...
Hier, c'était de ma cuisine!
Petit Hors sujet, je sais pas de quelle section tu es mais perso c'était de la grosse cuisine aussi hier pendant l'épreuve de Science de l'ingénieur x)
Bon ! Voila enfin les news ! Après tout ce temps attendu j'espère que ça ne décevra pas
Donc voili voila les premiers tirages résine

Donc voila je suis particulièrement content d'avoir réussi à faire les rétros
Le modèle résine est rattrapé au putty car j'ai pas trop les moyens de faire 50 moules pour en avoir un parfait et que j'ai pas de cloche à vide
Et pour vous expliquer un peut le fond plat enfaite je l'ai créé sur SolidWorks (un logiciel de Conception Assistée pas Ordinateur) et ensuite il suffit de le donner à l'imprimante qui à avec des bobines de résine la chauffe et la dépose sur le support blanc que vous voyez sur la photo (support que crée l'imprimante avant de faire la pièce pour ne pas qu'elle se déforme) voila ! :)
Demain je pense faire quelques pièce faut que je me retrouve des récipients pour faire ma mixture car j'ai cassé les autres :/
Par contre je me posais une question, est-ce qu'une cloche de ce type peut faire l'affaire pour éviter les bulles ? (je compte pas dépenser beaucoup ^^') :
Et je prépare aussi une HRT F110 sur la base de la Virgin que je dois considérablement modifier je posterais quand ce sera plus avancé ;)
A plus tard !