Virgin Vr-01

CrazyDriver
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 23 juin 2012 à 16h57

DrAdonf a écrit :

Moi pareil, je sors du bac, j'arrive de Royan...
Hier, c'était de ma cuisine!

Petit Hors sujet, je sais pas de quelle section tu es mais perso c'était de la grosse cuisine aussi hier pendant l'épreuve de Science de l'ingénieur x)

Bon ! Voila enfin les news ! Après tout ce temps attendu j'espère que ça ne décevra pas
Donc voili voila les premiers tirages résine

Donc voila je suis particulièrement content d'avoir réussi à faire les rétros
Le modèle résine est rattrapé au putty car j'ai pas trop les moyens de faire 50 moules pour en avoir un parfait et que j'ai pas de cloche à vide
Et pour vous expliquer un peut le fond plat enfaite je l'ai créé sur SolidWorks (un logiciel de Conception Assistée pas Ordinateur) et ensuite il suffit de le donner à l'imprimante qui à avec des bobines de résine la chauffe et la dépose sur le support blanc que vous voyez sur la photo (support que crée l'imprimante avant de faire la pièce pour ne pas qu'elle se déforme) voila ! :)

Demain je pense faire quelques pièce faut que je me retrouve des récipients pour faire ma mixture car j'ai cassé les autres :/

Par contre je me posais une question, est-ce qu'une cloche de ce type peut faire l'affaire pour éviter les bulles ? (je compte pas dépenser beaucoup ^^') :

Et je prépare aussi une HRT F110 sur la base de la Virgin que je dois considérablement modifier je posterais quand ce sera plus avancé ;)

A plus tard !

"La Lune décrit une trajectoire circulaire allongée", une ellipse quoi...

Message modifié le samedi 23 juin 2012 à 17h02 par CrazyDriver

mann72
Visiteur

Date du message : dimanche 24 juin 2012 à 02h50

c'est audacieux et courageux de ta part de t'etre lancé dans cette construction bravo une tres belle realisation tu peut en etre tres fier
bonne continuation

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

CrazyDriver
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 27 juin 2012 à 11h14

Bonjour !

Je vous fait part des avancées du projet, toutes les pièces ont été reproduites en résine et j'ai fini de fixer au châssis celles qui devaient l'être avant peinture; les autres seront peintes et fixées en suite. Le plus long ici aura été d’aligner la suspension avant avec le passage de l'axe ^^'

Prochaines étapes :

- Adaptation de la transmission et du moteur au fond plat
- Guidage de l'axe avant afin qu'il repose au minimum sur la suspension avant (plutôt fragile)

En fin de semaine je verrai pour acheter la peinture, quant au décals je les imprimerais à partir des textures du jeu F1 2010.

A bientôt pour la suite

Message modifié le mercredi 27 juin 2012 à 11h15 par CrazyDriver

CrazyDriver
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 30 juin 2012 à 20h34

Bonsoir ! Voila des nouvelles tout est fini au niveau de l'alignement, la transmission ainsi que l'axe avant sont d’équerre (j'ai créé les supports moteurs ainsi que ceux des roulements)

Sans plus attendre les photos

Il faut maintenant mettre tout ça en peinture, je l’apprêterais certainement mercredi, et j'hésite entre acheter les peintures en bombe ou commander un aérographe comme j'en rêve depuis longtemps

En attendant je vais préparer les feuilles de décals sur mon PC !

tom06
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 30 juin 2012 à 22h00

comment tu fais c'est magnifique
sublime
parfait

vive le slot

Poussin
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 1 juillet 2012 à 09h42

Trés impréssionant, je reste sur le cul par le travail éffectuer !

.

[b]Mon site slot perso[/b] : [url=http://slotporsche.jimdo.com/]slot porsche[/url]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=244377header.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/244377header.jpg[/IMG][/URL]

jf
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 1 juillet 2012 à 11h18

super travail
respect!!!!

Surveiller Imprimer