Qui a testé les nouveaux virages relevés Scalex Sport ? Comment sont-ils et est-ce que toutes les voitures passent bien ?
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Questions
- Virage relevé Scalextric Sport
Virage relevé Scalextric Sport
kangle
Sloteur Fou
Date du message : vendredi 14 août 2009 à 17h19
Gentlemandriver a écrit :Qui a testé les nouveaux virages relevés Scalex Sport ? Comment sont-ils et est-ce que toutes les voitures passent bien ?
Qu'est ce que tu appelle "nouveau" moi j'ai les supports gris qu irelevent de peu de dgrés n'importe quel virage R2 car les scalex sont hyper souples. toutes les voitures passent car l'angle est de 10° je crois visible ici ceux du haut sur l'image.
J'ai également les supports banking de SCX ici eux relèvent plus le virage environ 20°, ils ont trois positions possibles selon comment on le positionne à la verticale ou horizontale. le banking se rapproche plus du Carrera sans arriver au même angle mais c'est mieux que rien. Toutes les voitures que j'ai passent au plus haut les nascars étant les plus longues.
Voilà j'espère que cela t'aura aidé.
Ps je vends ces supports
Un spécial maquette de ricaines [url=http://koolestkruzers.com]ICI[/url]
Gentlemandriver
Visiteur
Date du message : vendredi 14 août 2009 à 17h38
kangle a écrit :Gentlemandriver a écrit : Qui a testé les nouveaux virages relevés Scalex Sport ? Comment sont-ils et est-ce que toutes les voitures passent bien ?
Qu'est ce que tu appelle "nouveau" moi j'ai les supports gris qu irelevent de peu de dgrés n'importe quel virage R2 car les scalex sont hyper souples. toutes les voitures passent car l'angle est de 10° je crois visible ici ceux du haut sur l'image.
J'ai également les supports banking de SCX ici eux relèvent plus le virage environ 20°, ils ont trois positions possibles selon comment on le positionne à la verticale ou horizontale. le banking se rapproche plus du Carrera sans arriver au même angle mais c'est mieux que rien. Toutes les voitures que j'ai passent au plus haut les nascars étant les plus longues.
Voilà j'espère que cela t'aura aidé.
Ps je vends ces supports
Oui tu m'as bien renseigné, merci.
320I
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 18/06/2009
Nombres de voitures : 5 ans
Date du message : vendredi 14 août 2009 à 17h54
bjr de retour de vacances donc bien reposé!!! dis moi kangle tu n aurais pas une foto d'un de tes virages relevés avec les supports dont du parles pour me faire une idée. merci d' avance et bon slot
bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable
kangle
Sloteur Fou
Date du message : lundi 24 août 2009 à 09h14
320I a écrit :bjr de retour de vacances donc bien reposé!!! dis moi kangle tu n aurais pas une foto d'un de tes virages relevés avec les supports dont du parles pour me faire une idée. merci d' avance et bon slot
je te fais ça ce soir.
Un spécial maquette de ricaines [url=http://koolestkruzers.com]ICI[/url]
320I
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 18/06/2009
Nombres de voitures : 5 ans
Date du message : lundi 24 août 2009 à 09h22
merci Kangle c est super sympa
bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable