virage relevé

babass
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 14 octobre 2011 à 20h58

voilà les bestioles... d'après les photos ça me semble un peu plus relevé que le carrera..
il met arrivé de l'utilisé et parfois quelques voitures coincent si elles arrivent trop lentement.
au dos des rails il y 'a c187 de marqué.
j'en ai une 10aine.
c'est comme tu veux.

ElNomad
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 14 octobre 2011 à 22h22

babass a écrit :

voilà les bestioles... d'après les photos ça me semble un peu plus relevé que le carrera..
il met arrivé de l'utilisé et parfois quelques voitures coincent si elles arrivent trop lentement.
j'en ai une 10aine.
c'est comme tu veux.

MP envoyé

El Nomad
"Si çà touche pas, c'est que çà passe"

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

babass
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 14 octobre 2011 à 22h46

ElNomad a écrit :

babass a écrit : voilà les bestioles... d'après les photos ça me semble un peu plus relevé que le carrera..
j'en ai une 10aine.
c'est comme tu veux.

MP envoyé

Repondu .

ElNomad
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 16 octobre 2011 à 21h22

babass a écrit :

ElNomad a écrit : babass a écrit : voilà les bestioles... d'après les photos ça me semble un peu plus relevé que le carrera..
j'en ai une 10aine.
c'est comme tu veux.

MP envoyé

Repondu .

répondu

El Nomad
"Si çà touche pas, c'est que çà passe"

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

Surveiller Imprimer