VIPER FLY


Message

BentleyBoy
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 6 janvier 2007 à 18h19


Bonjour,

Elles sont belles, mais sur la piste se sont des savonettes.
A ceux qui les utilisent, comment avez vous fait pour les faire tenir sur la piste
( J'ai déja mis des guides NINCO Ressort )

Merci aux bricoleurs

Des 24H du Mans, au charme des sportives Anglaises

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : samedi 6 janvier 2007 à 18h28


ben j'ai presque envie de dire que t'as de la chance, la mienne a des pneus qui adherent tellement que sa sautille et la glisse est impossible c'est direct portiere et en plus c'est tres desagreable a piloter

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

kawafred27
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 6 janvier 2007 à 21h18


Salut Bentley
Perso, j'ai mis des pneus très fins à l'avant et des pneus Ortmann à l'ar et du lest sous le train ar.
Le comportement est très sympa, mais reste quand même typique aux voitures à moteur avant.
Par contre le moteur pousse vraiment très fort avec peu de progressivité (fly bleu).
@+

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 6 janvier 2007 à 23h09


kawafred27 a écrit :

Salut Bentley
Perso, j'ai mis des pneus très fins à l'avant et des pneus Ortmann à l'ar et du lest sous le train ar.
Le comportement est très sympa, mais reste quand même typique aux voitures à moteur avant.
Par contre le moteur pousse vraiment très fort avec peu de progressivité (fly bleu).
@+

Même constat pour le moteur.
J'ai connu la même chose que Coyotte pour une de mes viper.
Maintenant ma preferé en sensation est le modele avec l'ancien chassis (j'ai la doré)
Avec le nouveau, les 3 en ma possession, ben j'ai pas regarder encore dans le détail, mais je pense que les jantes et les pneus sont a virer pour du plus fin a l'avant et une gomme adapté a la piste a l'arrière.
Enfin, si l'axe arrière est droit ???

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : dimanche 7 janvier 2007 à 04h57


leste ta Viper sous le train arrière de façon à répartir ton équilibre au mieux . ( 45%avant , 55% arrière )
Colle ton palier central , tes paliers arrières , verifie que tu ais bien un axe entier sur l'avant et non deux demi axes de merde habituel à Fly .
Graisse bien la couronne et fais en sorte que le débattement latéral du train arrière soit le plus réduit possible .
Pour le reste , comme tout l'monde : pneus ultra fins sur l'avant , vire les gommes Fly à l'arrière ou alors fais leur subir un petit traitement à l'huile .

Grosbig

Surveiller Imprimer