Villequiers International Raceway


Message

Olivier
Visiteur


Date du message : mardi 28 mars 2006 à 09h14


derrière ce titre "pompeux" se cache donc la piste du Tomcat et du Gros"CDLM"Big ..........
Réouverture de la "saison" sur cette piste ce w.end dans le Berry !
Avec moulte caisses construites durant l'hiver et tout plein de photos qui seront prises et mises en ligne sous peu ! ( le + souvent des scratches ne pouvant pas être essayés sur la piste du Slot Club Gaulois pour cause de dangerosité vu les agacés de la poignée qu'on peut trouver en pays Arverne .... )
vingt diouuuuuuuuuuuuuuu j'ai l'index droit qui me démange et une bonne bagarre de Ferrari 166 et de Ferrari Racer se profile à l'horizon !!!!
Vivement Dimanche come dirait Drucker ! Hin !

GrosBig

Olivier / Slot Club Gaulois adresse site: www.bigblock.tonsite.biz/index.htm

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 28 mars 2006 à 09h37


Citation :

Vivement Dimanche come dirait Drucker ! Hin !

ouh , toi t'as des references !

ah ouais les gars , faites peter les photos ( euh , j'ai dit les photos ! ) pour voir toutes ces merveilles sur la piste ...

c'est vrai que le nom du circuit fait un peu " mme la baronne ..."

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

Nico
Visiteur


Date du message : mardi 28 mars 2006 à 09h46


Ben Olivier, si tu lui met une 917 LH Fly en main, c'est pas les photos qui vont..... Mais j'ai hatte de voir ce que nos deux fous furieux vont nous faire comme duels au sommet!!!!

Message

Olivier
Visiteur


Date du message : mardi 28 mars 2006 à 17h04


On fera de notre mieux tu peux être sûr !
Pas de 917LH Fly hélas mais c'est parce qu'on en a .....pas ! Ni plus ni moins!
Par contre de la Chaparral , Mc Laren et autres T70 , ça oui , y'en a qques unes qui vont rouler ! Je parle même pas des P4 qui vont encore user leurs gommes en 120 tours !!
Néanmoins , il n'y aura (Hélas...) pas que les chronos qui vont pêter ,Siffert..........car un grand festin est prévu le samedi soir ................et faut r'connaitre que quand on retourne rouler avec mon pote ensuite ............c'est un peu explosif hinhinhin !!!!

Gros"CDLM"Big

Olivier / Slot Club Gaulois adresse site: www.bigblock.tonsite.biz/index.htm

Surveiller Imprimer