oui et c'est pÔ simple du tout !
bon , j'y arriverai , screugneugnnnnnnnhiiiiiinnnnnn .....j'y arriverai !
elle marchera ou disparaitra définitivement au firmament des autos qui m'ont fait suer !

grosbig
Visiteur
Date du message : dimanche 12 novembre 2006 à 16h44
oui et c'est pÔ simple du tout !
bon , j'y arriverai , screugneugnnnnnnnhiiiiiinnnnnn .....j'y arriverai !
elle marchera ou disparaitra définitivement au firmament des autos qui m'ont fait suer !

Grosbig
kro
Sloteur Fou
Date du message : dimanche 12 novembre 2006 à 17h06
classe!
c'est vieux de quelle année ce machin là?
c'est incroyable le detail et le réalisme que tu arrive à donner aux pilotes
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/04/2006
Piste : pas de msn
Nombres de voitures : pas de compte eBay
Date du message : dimanche 12 novembre 2006 à 17h18
ben moi a mon avis que les jantes et le pilote sont de chez LMM mais l'idée me plait bien, elle va être superbe.
F5JFS
Visiteur
Date du message : dimanche 12 novembre 2006 à 17h44
Les jantes à rayons (métal photodécoupé je pense) sont superbes et le pilote a une bouille vachement sympa
!
73 QRO et bon slot à tous !
grosbig
Visiteur
Date du message : dimanche 12 novembre 2006 à 20h02
c'est absolument ça : jantes et pilote de chez Le Mans Miniature . ça serait dommage de s'en priver vu la qualité de ce qu'ils proposent .
Les pilotes sont dispos en peints et non peints , plusieurs " années" dispos :
avant guerre comme ici , fifties et seventies . Les seventies sont absolument superbes et trouveront place dans toute française de course de cette époque là , Matra etc ......
pour le réalisme des pilotes j'essaye de faire au mieux et surtout je les salis après peinture . C'est ça qui leur donne un peu de cachet .
J'ai acheté des pilotes peints également , ils sont pas mal fait du tout et serviront bien un jour ou j'aurai envie de fainéanter un peu sur une auto ! ![]()
sinon la base c'est la vieille maquette Matchbox , qui pour son âge , n'est pas si mal !
Grosbig
Med
Visiteur
Date du message : lundi 13 novembre 2006 à 08h59
C'est magnifique grosbig
![]()
ca mérite le saucisson d'honneur 
Med
fred
Maitre Jedï du Slot
Date du message : lundi 13 novembre 2006 à 10h11
Ce mec est un magicien
...
@+
Fred

grosbig
Visiteur
Date du message : lundi 13 novembre 2006 à 12h48
fred a écrit :Ce mec est un magicien
...
meeeeeeeeeeeeeeeeu nan !!! J'utilise à bon escient de la pièce disponible . Pas de magie là dedans , quelques idées , pas mal de sueurs , beaucoup de déo donc , et on y arrive ! ![]()
Grosbig
fred
Maitre Jedï du Slot
Date du message : lundi 13 novembre 2006 à 16h15
grosbig a écrit :T'es trop modeste : vous êtes quelques uns entre FOLM et ICI à être pétris de talent ... et je sais de quoi je cause puisque j'ai la chance de posséder une voiture montée par tes soinsmeeeeeeeeeeeeeeeeu nan !!! J'utilise à bon escient de la pièce disponible . Pas de magie là dedans , quelques idées , pas mal de sueurs , beaucoup de déo donc , et on y arrive !
@+
Fred

shenina
Jedï d'honneur
Date du message : lundi 13 novembre 2006 à 16h26
c'est bien une bugatti? alors les jantes ne sont pas comme sa...elles sont en 5 ou 6 branche en gris.....mais c'est deja exelent de se mettre dessus a la faire rouler.... ![]()
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
grosbig
Visiteur
Date du message : lundi 13 novembre 2006 à 19h04
shenina a écrit :c'est bien une bugatti? alors les jantes ne sont pas comme sa...elles sont en 5 ou 6 branche en gris.....mais c'est deja exelent de se mettre dessus a la faire rouler....
Tssssstssssssss ..Shenina , ton jeune âge provoque chez toi une fougue que je t'envie
mais c'est une Bugatti type 59 et non une type 35 qui , elle possédait les fameuses jantes Bugatti en alliage et à bâtons ........
Celle ci est montée sur des jantes rayons fils ( qu'on appelle aujourd'hui plus facilement des jantes à la suédoise chez les motards en particuliers .) Il s'agit du même type de jantes utilisées sur les Bugattis d'endurance au Mans avant guerre .
Néanmoins ta remarque est pertinente car effectivement elles sont peu courantes .
Grosbig
shenina
Jedï d'honneur
Date du message : lundi 13 novembre 2006 à 19h17
....et quelle bugatti a un V12 ou un 6 cylindre ou meme un V16....je sais plus si c'est l'auto union....bref quelle bugatti a un moteur ou quand on ferme les yeux on se dit que c'est une derniere de chez courage ou autre et que l'on tombe sur un "vieu tacot"? car j'ai entendu sont bruit a monthlery il y a quelque temps maintenant et je me rappel bien de son bruit!!!!!
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
SENNINHA
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/04/2006
Piste : pas de msn
Nombres de voitures : pas de compte eBay
Date du message : lundi 13 novembre 2006 à 19h45
grosbig a écrit :Tssssstssssssss ..Shenina , ton jeune âge provoque chez toi une fougue que je t'envie mais c'est une Bugatti type 59 et non une type 35 qui , elle possédait les fameuses jantes Bugatti en alliage et à bâtons ........
Celle ci est montée sur des jantes rayons fils ( qu'on appelle aujourd'hui plus facilement des jantes à la suédoise chez les motards en particuliers .) Il s'agit du même type de jantes utilisées sur les Bugattis d'endurance au Mans avant guerre .
Néanmoins ta remarque est pertinente car effectivement elles sont peu courantes .Grosbig
Une petite précision toutefois, la 59 n'étant pas une monoplace, il serait judicieux de replacer le pilote a sa place ![]()

Message modifié le lundi 13 novembre 2006 à 19h45 par SENNINHA
grosbig
Visiteur
Date du message : mardi 14 novembre 2006 à 10h40
SENNINHA a écrit :grosbig a écrit :Tssssstssssssss ..Shenina , ton jeune âge provoque chez toi une fougue que je t'envie mais c'est une Bugatti type 59 et non une type 35 qui , elle possédait les fameuses jantes Bugatti en alliage et à bâtons ........
Néanmoins ta remarque est pertinente car effectivement elles sont peu courantes .Grosbig
Une petite précision toutefois, la 59 n'étant pas une monoplace, il serait judicieux de replacer le pilote a sa place
oui je vais essayer de le déporter le plus à droite possible maius bon , c'est tout petit et le pilote est large , je fais ce que je peux désolé !! ![]()

Grosbig
fred
Maitre Jedï du Slot
Date du message : mardi 14 novembre 2006 à 12h37
Superbe
... mais il n'est pas un peu trop propre le pilote là
?
@+
Fred

Date du message : mardi 14 novembre 2006 à 12h40
c'est limite oeuvre d'art la ! ![]()
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
grosbig
Visiteur
Date du message : mardi 14 novembre 2006 à 14h01
fred a écrit :Superbe
... mais il n'est pas un peu trop propre le pilote là
?
......s'est débarbouillé un peu avant d'aller recevoir une gerbe de fleur et pas la même occasion lécher la truffe de la belle blonde qui va lui remettre son prix ! ![]()
Grosbig
grosbig
Visiteur
Date du message : mardi 14 novembre 2006 à 14h18
na j'ai finiiiiiiiiiii !
allez hop , on passe à autre chose !

Grosbig
fred
Maitre Jedï du Slot
Date du message : mardi 14 novembre 2006 à 16h19
grosbig a écrit :Un p'tit coupé 550 TKPallez hop , on passe à autre chose !
Sinon, toujours aussi chouette le rendu des photos avec ton diorama ![]()
@+
Fred

Message modifié le mardi 14 novembre 2006 à 16h19 par fred